Chips et binouze (le blog de crevetolog)
Retour au blog <<

La semaine qui ébranla le Tibet

Jeudi 3 avril 2008 à 18 h 11
Voici un article bien détaillé écrit par le monde (lien disponible à la fin) sur les faits qui se sont produits durant la fameuse semaine du 10 mars qui remit le Tibet sur le devant de la scène.
Biensur il demeure encore des zones d'ombres mais on en apprend un peu plus sur le déroulement chronologique des choses et le tout d'un point de vu bien objectif.

J'ai bien aimé cet article: Le lien (vous ferez attention, l'article est sur 2 pages).
par Vahron
Samedi 5 avril 2008 à 02 h 20
Merci du lien. Pour moi qui n'avait rien saisi à cette histoire - mais alors rien de rien, n'ayant pas branché ma télé depuis des lustres... -, ça a été utile.
Tout le monde peut publier un commentaire, vous n'avez pas besoin de compte (dans ce cas votre commentaire ne sera publié qu'une fois validé par le propriétaire du blog)

Commenter

Tags autorisés : [b] [/b], [i] [/i], [u] [/u], [code] [/code], [img]Adresse d'une image[/img], [url=Adresse d'un site web] [/url]
Vous pouvez aligner vos images à droite ou à gauche en modifiant le tag [img] comme ceci : [img right] ou [img left].

Pour vos vidéos/animations flash : [video]Adresse d'une animation[/video], pour préciser la largeur et hauteur : [video width=100 height=200]...[/video]