!t !5 my bl0g (le blog de codec)
Retour au blog <<

J'ai réussi

Dimanche 27 janvier 2008 à 14 h 29
La nature humaine est bizarre quand même.
il y a quelques jours je n'arrivais pas à faire un RJ dans defrag avec ma nouvelle souris.
Je n'ai pas retouché à defrag depuis l'article précédent et ce matin(enfin c'est plutôt l'après midi mais c'est l'heure où je me lève) je retente le coup.
Et là surprise j'arrive a terminer le run avec une facilité déconcertante.
Non franchement comment ai-je pu progresser alors que j'y avait pas retouché même pendant quelques secondes ?
la vidéo du run
A noter que cette vidéo est très mal réalisé ( le son est désastreux c'est pour cela que j'ai rajouté un fond sonore et l'image est déplorable). C'était aussi pour tester le système d'upload de megaupload.

Sinon, une petite question, étant donné que quand je record avec fraps j'ai quelques petits problèmes (barres de couleurs, d'après ce que j'ai lu sur le net ce serait du a ma carte graphique) je suis obligé de réencoder la vidéo, quel est le codec qu'il faut choisir dans windows movie maker pour garder une qualité correcte sans que la vidéo ne prenne trop de place ? (car la vidéo fait 7.65 Mo pour 20 secondes)
par Shinoda
Dimanche 27 janvier 2008 à 14 h 33
video provisoirement indisponible sur megaupload.
Dimanche 27 janvier 2008 à 14 h 55
Quel est le codec. Car codec, c'est communément considéré comm étant masculin (un codec).
Une qualité correcte car c'est "une" (féminin) qualité, donc il faut un "e" à correcte.
Sans que la video ne prenne trop de place.
"l'heure ou je me lève" => c'est soit l'heure où tu te lèves, si tu veux faire correctement ton erreur de français, soit l'heure à laquelle tu te lèves.
"Et là surprise".
Je ne parle même pas du j'y avait, magnifique.

Tu as pourtant peu de phrases dans ton billet. Comment tu peux-tu nous gratifier d'une aussi belle tartine de merde orthographique et grammaticale ?
par codec
Dimanche 27 janvier 2008 à 15 h 04
@ CelibatMan
Edité.
par Hqhq
Dimanche 27 janvier 2008 à 16 h 01
Pour un mec qui s'appelle codec en plus, il se traite lui même de gonzesse.
Tout le monde peut publier un commentaire, vous n'avez pas besoin de compte (dans ce cas votre commentaire ne sera publié qu'une fois validé par le propriétaire du blog)

Commenter

Tags autorisés : [b] [/b], [i] [/i], [u] [/u], [code] [/code], [img]Adresse d'une image[/img], [url=Adresse d'un site web] [/url]
Vous pouvez aligner vos images à droite ou à gauche en modifiant le tag [img] comme ceci : [img right] ou [img left].

Pour vos vidéos/animations flash : [video]Adresse d'une animation[/video], pour préciser la largeur et hauteur : [video width=100 height=200]...[/video]