Whine & Flame (le blog de ceced)
Retour au blog <<

Des bébés dans le frigo

Mardi 10 octobre 2006 à 23 h 37
Pour comprendre l'affaire : http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=14386

Maître COLLARD à la rescousse :
"Alors non, Monsieur le Juge, ces gens SONT INNOCENTS ! Et je vais vous le prouver, comme A et B font C, oui Monsieur le Juge"

Maître COLLARD remet sa frange en place et c'est parti pour le show les amis.
Le meilleur avocat du monde, le plus télégénique et le plus cher de France va réussir à gagner le procès, parce qu'il ne perd jamais (sauf quand il perd bien sûr).

"Tout d'abord, oui les bébés ont l'ADN de mes clients, mais ma cliente n'a jamais été enceinte, et mon client non plus, ce qui aurait été une première !

Alors que s'est-il passé ? Et bien messieurs, il s'agit d'un complot, un complot coréen. Les coréens ont tout simplement volé un embryon à ma cliente pendant son sommeil OUI C'EST POSSIBLE JE L'AI VU DANS UN SNUFF MOVIE. Et pareil pour mon client ! Et ils ont inséminée une mère porteuse avec l'oeuf et 9 mois plus tard les bébés étaient dans le frigo, parce qu'en corée on ne mange pas que du chien.

Et si vous dîtes que c'est pas possible, et bien j'ai une autre théorie ! Oui, encore plus fort ! Les deux époux ont tout simplement été clonés ! OUI COMME ARNOLD DANS LE 6ème JOUR ! Et c'est les clônes qui ont eu les bébés."

C'était Maître COLLARD en direct du blog de ceced sur nofrag.com, have fun.


MAIS BIEN SÛR.

Et vous, votre version de l'histoire ?

PS : cherchez pas, Maître COLLARD a toujours raison "Depuis décembre 2003, Véronique Courjault ne peut plus avoir d'enfant, et les Sud-Coréens le savent bien puisqu'elle a été opérée dans leur pays."
Mardi 10 octobre 2006 à 23 h 50
C'est Vergès le plus cher (et il est moins ridicule en plus).
par Stany
Mercredi 11 octobre 2006 à 00 h 07
Vergès fait du gratuit parfois ce qui fait grandement descendre sa moyenne perso.
Mercredi 11 octobre 2006 à 01 h 16
Dans une société hygieniste ôu vieillir est une erreur, il parait naturel de congeler ses bébés. Cependant cela pose un probleme ethique dans la mesure ou les gaz réfrigérants utilisés dans les congélateurs sont des polluants.
Nous faudra-t-il désespérément choisir entre la couche d'ozone et celle de bébé?
par Mawwic
Mercredi 11 octobre 2006 à 01 h 19
Quatre hypothèses (certaines plus crédibles que d'autres):

-le couple ment sciemment et ils sont tous les deux coupables

-la nana a caché sa grossesse à son mari (pendant 9 mois, 'faut quand même être balaise)

-la femme a pété un cable et son mari la couvre, bien qu'il sache

-une histoire compliquée de jumeaux chez les parents (mais pourquoi leurs jumeaux leur auraient-ils fait ça, alors ?)
Mercredi 11 octobre 2006 à 02 h 04
- L'ADN n'est qu'une vaste fumisterie et on nous ment depuis des années dans le cadre d'un complot international visant à couvrir le véritable meurtrier de JFK.

Pour l'avocat le plus cher, je dirais Bredin Prat, mais sauf s'ils veulent faire une fusion-acquisition avec leurs bébés, il ne risque pas de leur être d'une grande aide, je vous l'accorde.
Mercredi 11 octobre 2006 à 02 h 16
Pff c'est Cartman, qui veut contruire un Shaquie's Pizza, le coupable bande d'ignares.
Mercredi 11 octobre 2006 à 06 h 41
Bredin Prat comme la plupart des fiscalistes est payé à l'intéressement (ce qui devient rapidement énorme soit mais ne sont pas vraiment des honoraires au sens strict du terme).
Mercredi 11 octobre 2006 à 08 h 54
Des bébés dans le four, des bébés dans la machine à laver, des bébés dans le sèche linge, des bébés dans la cheminée, des bébés dans le hangar à outils, des bébés dans la bétonnière, des bébés DTC, des bébés PARTOUT, oui, PARTOUT !!!
Mercredi 11 octobre 2006 à 09 h 35
Qu'est ce qui était mignon et rose et est maintenant bleu et mignon : les bébés des courjeault
par bigmac
Mercredi 11 octobre 2006 à 10 h 08
par Chavez
Mercredi 11 octobre 2006 à 14 h 17
Ma version: La femme ment, cette grossesse est probablement la cause de l'ablation de son utérus en 2003.
par aliocha
Mercredi 11 octobre 2006 à 14 h 33
ah la magie des faits-divers...
à mon avis, celui-là il a du succès à cause du congélo, ça donne un petit côté hollywood au meurtre... parce qu'après tout, ce sont juste des bébés, on s'en fout... un bébé c'est moins intelligent qu'un rat, ça doit pas se rendre compte de la souffrance, etc... en plus les parents sont même pas victimes dans le cas présent...
par Binouze
Mercredi 11 octobre 2006 à 14 h 42
CHERI ! FAUDRA PENSER A RACHETER DES BEBES ! Y EN A PLUS QU'DEUX DANS L'FRIGO !
par bigmac
Mercredi 11 octobre 2006 à 14 h 57
c'est peut etre un suicide du bébé tout simplement ...
@ SethDeNod
Mercredi 11 octobre 2006 à 15 h 54
Merci pour cette précision.
par serpico
Mercredi 11 octobre 2006 à 18 h 42
Elle a craché le morceau la salope.

http://permanent.nouvelobs.com/etranger/20061011.FAP7435.html?1603
par aliocha
Mercredi 11 octobre 2006 à 19 h 04
oh bah mince alors, un infanticide, le crime le plus vieux du monde...
par Mawwic
Mercredi 11 octobre 2006 à 20 h 57
Elle serait donc belle et bien balèze (au point de cacher si bien sa grossesse que l'autre con ne s'est douté de rien).
Mercredi 11 octobre 2006 à 21 h 55
Mais quelle pute !
par Jaspion
Jeudi 12 octobre 2006 à 12 h 56
On apprend qu'elle en a fait flamber un troisième peu de temps avant. Elle aura voulu changer de recette...
[edit image]
par bigmac
Jeudi 12 octobre 2006 à 13 h 07
Jeudi 26 octobre 2006 à 01 h 39
la courjault avait une robe noire à son marriage (vérité)....
Jeudi 26 octobre 2006 à 01 h 59
Sans déconner le message de emma_angels c'est un fake, c'est pas possible! on se croirait définitivement sur JV.com.

On est bien d'accord que tuer un bébé c'est pas bien, mais cette femme reste un être humain. Peut-être serait-il plus instructif de s'interroger sur ce qui peut pousser une mère à tuer la chair de sa chair, alors que, comme tu l'as souligné, il existe des moyens de ne pas garder son enfant.
Jeudi 26 octobre 2006 à 02 h 07
@Recewind: elle a une signature...pourtant elle a pas le physique de la parfaite g33k. j'ai même pas vu où foutre la mienne! (en cliquant sur son pseudo)
Jeudi 26 octobre 2006 à 02 h 22
hAHA§ emma_angels§§§

On t'a reconnu Niourk!
par EkinoX
Jeudi 26 octobre 2006 à 10 h 12
Le mari me fait bien rire, comment a-t-il pu ne pas voir que sa femme était enceinte pendant 3*9 mois ?

Genre :" Chéri tu as grossi ces derniers temps" et puis après l'accouchement :" C'est un miracle ce nouveau régime, tu as du perde 10 kilos en une semaine !". Et ça trois fois de suite.

Bref il est con ou complice, ou bien les deux ( conplice donc ).
Vendredi 27 octobre 2006 à 15 h 50
Fake.
Vendredi 27 octobre 2006 à 16 h 09
Jolie casquette.
par Binouze
Vendredi 27 octobre 2006 à 16 h 48
OHSHIT MERDE CONFESSION INTIME L'ENTERTAINMENT A SON MEILLEUR
LEVE CE PUTAIN DE RIDEAU NEGRE TU SAIS CE QUE JE SUIS EN TRAIN DE DIRE

par Binouze
Vendredi 27 octobre 2006 à 16 h 55
REAL THUG YA KNO
YA CANT FUCK WITH US
Vendredi 27 octobre 2006 à 17 h 19
Moi ce que j'en dis, c'est que c'est pas parce qu'un beau jour une femme met ses enfants au congélateur qui faut encenser dutrou. F

Franchement lire au sujet de dutrou des choses comme "il est (...) humain (...) car (...) il a eu au moins la descence de les enterrer" sur un blog de l'internet je trouve ça scandaleux. Mais je peux me tromper.
Vendredi 27 octobre 2006 à 17 h 25
"il est (...) humain (...) car (...) il a eu au moins la descence de les enterrer"
Hahah humour noir j'éspère.

Non, dutrou il est humain, car les humains peuvent être des monstres.
Lundi 6 novembre 2006 à 14 h 13
Mais qu'est ce que c'est ?
Lundi 6 novembre 2006 à 14 h 17
mais dan quel monde vit on???
par aliocha
Lundi 6 novembre 2006 à 14 h 35
emma angels existe, je l'ai rencontrée sur ce thread... vue l'orthographe, c'est pas un fake :)
cool, ça veut dire qu'on va pouvoir troller parce que emma me paraît être une foudre de psychiatrie...

je commence soft...

"elle n as pas d excuse tout comme dutroux...c est une salope et point...elle a deliberement tué ses propres enfants,a peine nés..."

ben ma grande, à part savoir qu'elle les a tués ses gniards, tu ne sais rien : tu ne sais pas pourquoi elle l'a fait, tu ne sais pas si elle est malade, tu ne sais même pas si un jour tu seras prise d'une crise de folie et l'envie irrépressible de coller une chaise en travers de la gueule de ton bébé de dix mois...
par Binouze
Jeudi 16 novembre 2006 à 17 h 08
Salut,
je t'encule profond.

Cordialement.
par Ceacy
Jeudi 16 novembre 2006 à 17 h 13
Premier point : Aliocha est ce que l'on appelle communément un homme.

"un bebe sa souffre pas..mais non bien sur...ca n as pas de nerf sans doute?"
Un poisson souffre aussi, une vache, un cochon, une poule. Si, promis. Je comprends très bien qu'on se sente plus proche d'un bébé que d'une génisse, mais ton argument est ridicule.
Deuxième point : un de mes professeurs, aujourd'hui, a dit que "la grammaire était ce qui caractérise l'homme". Je suis d'accord : effectivement, on ne peut pas parler d'être humain sans parler de language, et un bébé ne parle pas. Un bébé n'est pas encore totalement un être humain, c'en est un en devenir.
Je ne cautionne pas l'infanticide, soit dit en passant. Simplement, il faudrait voir à :
- comprendre le second degré, l'humour noir, et l'humour en général
- tolérer la chose susmentionnée
- argumenter en utilisant de vrais arguments, quitte à foncer tête baissée dans un troll sans s'en rendre compte.
- essayer de congeler un nouveau-né, pour voir ce que ça fait.

"quand a l orthographe mlle...la plupart des gens emploie aujourd hui ce que l on appelle le language internet;bourre de faute puisque ce language utilise la phonetique et non la grammaire..."
Ce n'est pas une excuse. Désolé, mais le fait que des milliers de personnes semblent ignorer leur langue maternelle, ça n'est pas une justification.
Hitler a tué des millions de gens, Pol-pot aussi, Napoléon des milliers, et des centaines d'autres ne se sont pas gênés. Donc j'ai le droit de faire pareil.

D'ailleurs, j'y vais, j'ai mon petit cousin à dépecer.
Jeudi 16 novembre 2006 à 17 h 23
\o/
Jeudi 16 novembre 2006 à 17 h 25
Du reste, il faudrait aussi déterminer la part de responsabilité des enfants dans ce drame. Peut être qu'ils ont gueulé toute la nuit pour rien aussi, ou un truc du genre.

Et je vois pas non plus en quoi c'est mieux d'enterrer un cadavre plutôt que de le ranger dans un congélateur.

Et j'aime pas les gens qui défendent dutrou, surtout quand ceux-ci sont eux-mêmes parents, ça me dépasse.
par aliocha
Jeudi 16 novembre 2006 à 17 h 35
ce n'est parce qu'on a des nerfs que l'on souffre... me semble justement que les poissons ont un système nerveux mais rien pour intégrer la douleur, ça leur permet juste d'appliquer un réflexe de fuite en cas de stimulation...
un bébé ça a un cerveau très primitif aussi, pas sûr qu'ils sachent manifester leurs douleurs et leurs frustrations pour autre chose que des réflexes de survie... mais, honnêtement, qui se souvient des stimuli désagréables qu'il a éprouvés avant un an ? la faim ? l'absence de la mère ? une brûlure ? une chute ? personne n'est capable de dire s'il sentait de la douleur avant un an... et ce n'est pas parce qu'on a oublié, c'est parce qu'on ne l'a pas intégré (de la même façon qu'il faut un certain temps avant de percevoir les couleurs ou les formes complexes...)
donc tuer un bébé ou noyer un chaton, au code civil près, c'est à peu près pareil...

maintenant, pourquoi ne le fait-on pas ? parce qu'on est programmés pour les protéger (enfin, quand ce sont les nôtres...)
courjault, c'est juste une pauvre femme qui n'a pas cette fibre maternelle qu'ont habituellement les pondeuses... mais dans l'histoire, c'est qui qui souffre ? elle, pas ses bébés... elle, parce qu'elle devra subir son crime sa vie durant, elle parce qu'elle devra subir la connerie de ceux qui ne voudront pas comprendre, elle parce qu'elle perdra sa famille, elle parce qu'on l'enfermera mais qu'on ne l'écoutera pas... ce sera elle qui souffrira, qui aura de l'huile bouillante sur la conscience, pas deux trucs incapables d'articuler un mot, incapables de concevoir qu'ils ont un moi, un je, ou un ego, deux êtres qui ne sont psychologiquement pas beaucoup plus évolués que les embryons qu'on ne rechigne pas à mettre à la poubelle quand ils ont moins de trois mois...

il était brillant ton post emma, d'un coup les blondes doivent se sentir plus malignes...
Jeudi 16 novembre 2006 à 17 h 53
Aussi étonnant que ça puisse paraître, le féminin de malin est maligne.
par muadib
Jeudi 16 novembre 2006 à 17 h 58
Melle aliocha !?

Mouahahaha...
par aliocha
Jeudi 16 novembre 2006 à 17 h 58
exact, maline existe aussi mais est considéré comme vulgaire... corrigé merci :)
par pphc
Jeudi 16 novembre 2006 à 18 h 19
"je disais que dutroux avait au moins enterre ses victimes et ne les avait pas pris pour de la barbaque"
Tu n'enterres même pas les innocentes victimes de ton orthographicide. Monstre.
Jeudi 16 novembre 2006 à 18 h 33
"je n admet pas qu on pique des photos personelle sur mon skyblog les images."

en même temps, les mettres à la vue du premier clampin venu, c'est pas très fut-fut.
par Binouze
Jeudi 16 novembre 2006 à 18 h 46
Surtout que ce serait tout de même dommage de priver le grand publique .
aliocha.
par Piotr
Jeudi 16 novembre 2006 à 18 h 55
"ce n'est parce qu'on a des nerfs que l'on souffre..."

Euh, quand même, les nerfs sont en première ligne. Ils sont un passage obligatoire pour le message douloureux jusqu'à la corne postérieure de la moelle épinière.
Ce n'est pas parce que l'on a des muscles que l'on bouge non plus, mais le rôle est assez important.

"un bébé ça a un cerveau très primitif aussi, pas sûr qu'ils sachent manifester leurs douleurs et leurs frustrations pour autre chose que des réflexes de survie..."

Contrairement à ce que l'on a pensé pendant longtemps, les nouveaux né ressentent bel et bien la douleur. Pas grand monde ne se souvient de faits précis pendant les années qui suivent la naissance, ils ont du observer les régions actives après un choc sensoriel douloureux pour un adulte.
Sinon, pas compris ce que les réflexes de survie viennent faire ici. L'organisme est "programmé" pour survir, il est donc logique que la majorité de ce qui compose l'organisme - et donc ses réactions - soit dans un but de survie.
(home made)
par bigmac
Jeudi 16 novembre 2006 à 19 h 14
par JuB
Jeudi 16 novembre 2006 à 19 h 22
Par contre, il faut reconnaitre qu'elle a conservé la chaïne du froid.
par Kabal
Jeudi 16 novembre 2006 à 19 h 23
Moi je plains surtout la mère, parce que devoir passer le restant de sa vie en prison en retournant dans tout les sens les horreurs que l'on a pu commettre, c'est réellement inhumain.
D'autant plus que l'on ne sait rien de ce qui a motivé son acte, et que nous ne sommes donc pas aptes à le juger.
Pour en revenir à ce que je disais, je pense que pour ce genre de cas, il ne faut pas appliquer de sanctions stupides comme l'emprisonnement. Je serais putôt pour LES ENCULER FFS§§§

Edit : désolé j'ai craqué.
Jeudi 16 novembre 2006 à 20 h 44
ce sont des chanel les lunettes de la frigoriste spécialiste grand froid?
Moi
par Piotr
Jeudi 16 novembre 2006 à 21 h 33
"Pas grand monde ne se souvient de faits précis pendant les années qui suivent la naissance, ils ont du observer les régions actives après un choc sensoriel douloureux pour un adulte."

En fait, non. "En 1987, une étude médicale révolutionnaire comparait deux groupes de nouveaux nés opérés : un groupe opéré sous anesthésie mais sans anti douleur, comme cela se faisait à l'époque, et un groupe opéré avec anesthésie et anti-douleur. L'étude a montré clairement que les enfants opérés sans anti-douleur faisaient plus de complications opératoires. Cela ne pouvait être dû qu'au stress intense que représente la douleur. On a ainsi démontré non seulement que les nouveau-nés ressentent la douleur, mais encore que celle-ci était dangereuse, car elle multipliait les risques de complications."
"On a aussi longtemps pensé que l'enfant ne se souvenait pas de la douleur éprouvée : or c'est faux, on sait aujourd'hui que les enfants qui ont souffert petits gardent toute leur vie une plus grande sensibilité que les autres à la douleur."
par Kabal
Jeudi 16 novembre 2006 à 21 h 48
Et quelqu'un m'explique l'utilité de savoir si les mômes risquent d'avoir des séquelles de la douleur qu'ils ont ressentis QUAND ON LES A BUTES ?
par pphc
Jeudi 16 novembre 2006 à 22 h 26
C'est bien connu, un bébé surgelé qui a souffert dévie de sa trajectoire au curling.
par Ceacy
Jeudi 16 novembre 2006 à 22 h 41
Tu fais du curling ?!
par bigmac
Jeudi 16 novembre 2006 à 23 h 37
@Piotr
par aliocha
Vendredi 17 novembre 2006 à 19 h 20
ok, merci, c'est un sujet qui m'intéresse, mais t'as les sources steuplé ?


@emma_angels >> c'est bizarre, me semblait pas, au contraire...
Aliocha
par Piotr
Vendredi 17 novembre 2006 à 20 h 12
J'ai ça comme source pour l'expérience qui a conduit à cette conclusion.

Bien plus intéressant, cet article (qui renvoie sur deux autres articles parlant notamment de l'histoire de ce déni, de cette erreur et de ses conséquences) proposant des sources assez nombreuses.

Sinon, j'ai surtout lu des articles de magasines comme Science et vie. Mais quelques sites plus ou moins fiables traitent ce sujet, avec - comme tu vas le remarquer - surtout une envie de parler de la réaction du corps médical, comme si le fait qu'ils ressentent la douleur est un fait établi:
Lien 1
Lien 2
par Napalm
Mardi 21 novembre 2006 à 01 h 05
Pour répondre aux posts plus haut, je dirais qu'au moins Dutrou il les encule avant de les buter, c'est là son point fort.
Si c'est juste pour les congeler, et qu'en plus il est même pas kidnappé, c'est quand même un peu bâclé.
Toutes les personnes enregistrées peuvent poster un commentaire dans ce blog.

Commenter

Tags autorisés : [b] [/b], [i] [/i], [u] [/u], [code] [/code], [img]Adresse d'une image[/img], [url=Adresse d'un site web] [/url]
Vous pouvez aligner vos images à droite ou à gauche en modifiant le tag [img] comme ceci : [img right] ou [img left].

Pour vos vidéos/animations flash : [video]Adresse d'une animation[/video], pour préciser la largeur et hauteur : [video width=100 height=200]...[/video]