Whine & Flame (le blog de ceced)
Retour au blog <<

Rechercher

Archives

Juillet 2005

Stage & Flame

Mercredi 20 juillet 2005 à 10 h 24
Hier matin, je vois un email sur la mailing list de la fac : un jeune homme consciencieux n'avait pas remarqué qu'il fallait rendre le rapport de stage pour aujourd'hui (alors que le stage se finit dans 2 semaines, au minimum). Oui c'est très con, mais c'est ainsi.

Alors j'exprime mon indignation : depuis Avril on sait qu'il faut rendre le rapport pour "avant la fin du stage". Et pourtant, cette personne demande LA VEILLE une prolongation. On voit bien ceux qui branlent rien.

Bien évidemment, j'ai sauté sur l'occasion pour lancer un flame DIGNE DE CE NOM, sur les étudiants branleurs, mais SURTOUT (et c'était mon but premier) envers cette fac de merde : l'université CLAUDE BERNARD LYON 1, et son désormais célèbre UFR d'informatique et sa non moins réputée coordinatrice des licences 3ème années, miss BOOGAZ (comprenne qui pourra) ! Sans oublier, en guest star, le DEVU, le Département des Etudes Vraiment Useless (le département, pas les études).

D'ailleurs, après avoir été flamé personnelement par un autre étudiant (qui a dû être touché à coeur par mon flame), le premier s'est confondu en excuses, en demandant de la compréhension de ma part (... ? C'EST UN FLAME FFS JOIN ME OR DIE).

Les gens intelligents comprennant peu à peu ou je voulais en venir se sont tous mis d'accord : l'organisation sux.

Et c'est ainsi que j'ai encore une fois réussi à passer une journée qui aurait pu être très chiante, je rédigeais mes annexes pour ce rapport.

Fin mot de l'histoire :
Hier soir j'ai envoyé mon rapport de stage et finalement je suis toujours aussi bon en flame :)

Les mails seront disponibles (et anonymisés) si j'ai envie.
4 commentaires, dernier de ceced.

Nintendo DS

Mercredi 6 juillet 2005 à 11 h 11
Moi qui conchie depuis toujours nintendo avec leurs jeux de filles (la preuve : la seule personne à me battre à bomberman est une fille) je me demande si la DS vaut le coup.

Bon ok, elle vaut le coup. Alors quels jeux ? Project Rub ? Rayman ? Wario Ware (qui a l'air bien pourri par rapport à project rub) ? Autre ?

Et pour les pro-sony : NON je n'ai pas envie de commander une PSP online ! Je veux un truc qui soit fun, surtout pour passer le temps dans le train.


MERCI JE VOUS AIME TOUSSE *cough* :))))))

Ma soeur...

Vendredi 1er juillet 2005 à 22 h 55
... a eu son DEUG de psycho.
On va au resto en famille, soudain sur le trajet du retour...

Elle: "t'imagine strasbourg c'est la meilleure fac de france en psycho, ya 18% qui passent leur 2e année du premier coup, jai eu TROP DE CHANCE"
moi: "c'est clair ta gratté un ticket de loto et y avait marqué FELICITATIONS vous avez votre deug"

simply owned :(


Et dire que je connais une sous-mong qui a raté son BTS 2 FOIS DE SUITE ("ben l'année dernière j'avais 9 mais ils auraient pu me le donner :)))")... Caissière à vie ? GOGO