lisezmoi.txt (le blog de bestaflex)
Retour au blog <<

Y'a un début à tout.

Vendredi 17 décembre 2004 à 16 h 32
salut,

Comme beaucoup au début j'étais vraiment opposé a ce genre de choses que sont les blog et autres fenètres sur vie privée. Seulement au fur et a mesure des dernieres semaines, je me suis apperçu que je lisais de plus en plus les blogs de Nofrag et qu'en plus j'y prenais un certain plaisir tellement certains sont excellents.

Et aujourd'hui comme beaucoup je lance le mien, je n'ai pas la prétention d'en faire quelque chose d'extraordinaire, mais peut être seulement d'amener les gens rire ou autres...

Comme se doit tout va commencer par une brève présentation :

Donc Bestaflex, 25 ans, comptable (enfin réfugié dans la finance depuis trois ans), je vis dans mon appart en compagnie de ma chère et tendre (qui risque d'être un sujet récurrent). Elle meme, nom de code "Loutre" 24 ans, infirmière (avec culotte je m'en assure quotiennement).

Comme Hobbies, je dirais gros gros penchant pour l'informatique, plutot le hardware et pour les jeux vidéos.

Où s'est-on peut être coisés :
- Sur Markilly.net où je donnais un petit coup de main a ceux qui faisaient des tentatives pour rendre CS un peu plus agréable a l'oeil.
- Sur radeonthetop.com pour lequel j'ai commis quelques articles (un peu en stand by mais ca risque de revenir un de ces quatres)
- Sur think-hardware.com, idem avant le changement de direction.
- Sur le forum de jackypc.com ou je modère la section achat vente (j'ai moi même un peu taté de tuning pc mais rien de bien folklorique)
- Je frequente plus ou moins régulierement les forums de nokytech, hardware.fr et evidemment nofrag.
- Non désolé jeune fille pas de caramail, lycos love, msn ou irc

Voilà pour l'intro.

Je tenterais à l'avenir d'être plus interressant mais une demande urgente du contrôle de Gestion m'impose un silence radio temporaire.

++
par Napalm
Vendredi 17 décembre 2004 à 18 h 15
Quand j'étais en 6eme/5eme, ma mère ne voualais pas que je mette mes tshirts sataniques ou gore à l'école. Je les mettais donc dans le sac et les échangeait avant d'arriver au collège.

Le rapport?
Une culotte, c'est encore plus simple à enlever !

Sinon, je partage ton avis pour les blogs. Y'a un mois je t'aurai dit "jamais j'en aurai un !"
Toutes les personnes enregistrées peuvent poster un commentaire dans ce blog.

Commenter

Tags autorisés : [b] [/b], [i] [/i], [u] [/u], [code] [/code], [img]Adresse d'une image[/img], [url=Adresse d'un site web] [/url]
Vous pouvez aligner vos images à droite ou à gauche en modifiant le tag [img] comme ceci : [img right] ou [img left].

Pour vos vidéos/animations flash : [video]Adresse d'une animation[/video], pour préciser la largeur et hauteur : [video width=100 height=200]...[/video]