Ok, band meeting, bret ? (le blog de ZicMan)
Retour au blog <<

Toi aussi apprend le JtekiffTonik

Jeudi 3 juillet 2008 à 19 h 17
Jeudi 3 juillet 2008 à 19 h 28
J'te kiffe à l'extérieur, j'te kiffe à l'intérieur !

C'est exelan, si vous en avez d'autres, postez les, moi ca me fait pleurer de rire.
par SPTX
Jeudi 3 juillet 2008 à 19 h 28
c'est une mode, et tant qu'il y aura des gens mentalement diminués pour suivre les modes (tektoniquetamere, rap, les claquettes, le bronzage, les kebabs etc etc etc....) il faudra supporter se genre de conneries dans la vie de tout les jours et dans les medias.
Jeudi 3 juillet 2008 à 19 h 36
En fin de compte la tecktonik c'est un langage pour cette génération d'analphabètes, ça se tient.
Jeudi 3 juillet 2008 à 19 h 38


Vitesse normale.
par juke
Jeudi 3 juillet 2008 à 19 h 39
Moi j'aime bien les gens comme SPTX, des mecs qui ont du caractère quoi ! qui ne se font pas avoir par les modes, non, non ! même pas par celle de cracher sur les modes en général et sur la tektonic en particulier.
par Clems
Jeudi 3 juillet 2008 à 19 h 42
On peut ne pas aimer une mode sans faire parti de la mode anti-mode.

Sinon, pour le jeu tecktonik, y aura des mods ?
Jeudi 3 juillet 2008 à 19 h 45
Un mod où il faudra les abattre à coup de pompe.
par juke
Jeudi 3 juillet 2008 à 19 h 46
Clems, relis.
par SPTX
Jeudi 3 juillet 2008 à 19 h 47
juke, je crache sur tout ce que j'aime pas, y compris ta remarque visant à me faire passer pour un con.
par BartO28
Jeudi 3 juillet 2008 à 19 h 52
Tu fais surtout parti des aigris qui critique tout sans connaitre. Que connais tu du Rap a part ce que tu vois a la TV ?

(fais comme si j'avais rien dit, j'en ai marre de toujours répéter ça aux idiots totalement fermés d'esprit, reste dans ton monde avec que les trucs que t'aime en dénigrant tout ce que tu ne connait pas.)

C'était la remarque visant à te faire passer pour un aigri.
par juke
Jeudi 3 juillet 2008 à 19 h 54
Pas un con, un idiot, parce qu'il faut au moins ça pour croire qu'on est influencé par aucune mode.
par PoFzz
Jeudi 3 juillet 2008 à 20 h 02
Si vous aimez la Tecktonik, vous êtes un gros abruti influençable suiveur de mode et gay par dessus le marché.

Si vous n'aimez pas la Tecktonik, vous êtes un crétin fini qui se croit au dessus des modes alors qu'il est lui même pris dans le tourbillon de la mode "Je crache sur tout".

Si vous vous en foutez de la Tecktonik, vous êtes un imbécile hautain et prétentieux qui se croit cool et liberé.

Malheureusement pour vous, je suis au regret de vous dire que quel que soit votre regard sur la Tecktonik, vous êtes tous des gros connards.
par Lyerang
Jeudi 3 juillet 2008 à 20 h 09
http://www.canalj.net allons-y ! Youpi !
par S.wan
Jeudi 3 juillet 2008 à 20 h 14
Finalement, grâce à la tecktonik, on a réussi à faire un classement humain à toute les échelles sociales =)

C'est beau quand même.



"J'te kiffe à l'extérieur, j'te kiffe à l'intérieur" Rassurez-moi, y'a pas que moi qui y voit des références sexuelles plus que douteuses pour une émission consacrée à des mômes de 10 ans ?
par SPTX
Jeudi 3 juillet 2008 à 20 h 16
BartO28 je connais du rap ce que j'en subis, je suis quelqu'un d'intelligent, le rap je le connais sur la plupart de ses recoins, la musique, les paroles, les "chanteurs", leurs rencoeurs envers des ennemis impalpables, son influence, je cotoie meme des rapeurs au quotidient (pas tous stupides d'ailleurs)....enfin tout le shmilblick quoi.
chui suis aigri c'est vrai, mais c'est dût à ma vision des choses qui est tout ce qu'il y a de plus reflechie.

et en ce qui te concerne juke, c'est toi l'idiot de penser qu'on ne peut pas etre assez intègre pour ne pas etre influancé par ces conneries.

EDIT: S.wan une quote de meuwa
"oh oui je kiff à l'interieur, à l'exterieur, intrieur, exterieur, oohh oui je kiff!! LALALA
taken from back by the hairs and LALALA.
kidtonik my ass.... "
ça repond à ta question? :p
par Supdub
Jeudi 3 juillet 2008 à 20 h 23
Enfin tu dis aussi qu'il faut être intellectuellement diminué pour écouter du rap ou pour bouffer des kebabs de temps en temps ... c'était pas la phrase la plus intelligente du monde non plus, hien !
@SPTX
par PopHip
Jeudi 3 juillet 2008 à 20 h 43
T'a pas l'air de fréquenter beaucoup de profs de français et ça, c'est dommage mon garçon .
par neFAST
Jeudi 3 juillet 2008 à 20 h 53
YO, tu fréquentes des rappeurs pute nègre ?
Mais t'as la frousse d'appuyer la détente sur le roi Heenok, t'entends, jeune fanatique.
SPTX
Jeudi 3 juillet 2008 à 21 h 00
Quels groupes de rap connais-tu ?
par SPTX
Jeudi 3 juillet 2008 à 21 h 03
aucun je cherche pas les merdes.
c'est typique ça, dès qu'on s'attaque au rap on s'fait fumer, allez chier un coup bande de pseudo poetes.

EDIT (sans "lunettes" je le jure) : sniper, heu......ouais bon il était facile à retenir, diam's (bah on a tous des defauts), NTM (ça date mais il me semble que ça reste d'actu) et heu..... je sais pas, y'a un truc en K avec un logo en forme d'afrique, que du mibable quoi, c'est pas ça de la musique !
Jeudi 3 juillet 2008 à 21 h 06
Donc tu dis que ce que tu ne connais pas est mauvais. Et tu dis ensuite que tu es intelligent.
par juke
Jeudi 3 juillet 2008 à 21 h 08
Tu sais SPTX, à essayer de faire des généralités comme dans ton premier message, souvent on oublie qu'on peut soi-même être concerné.
Parce que des modes comme tu dis, il y en a dans à peu près tous les domaines (et oui pas seulement dans ceux que tu n'aimes pas), on appelle ça des tendances, et tu auras beau être aussi intègre et bouffi d'orgueil que tu veux mon loulou, t'es dedans jusqu'au cou comme tout le monde.
Jeudi 3 juillet 2008 à 21 h 09
Bonjour, je connais Kyo & Tokyo Hotel. Je trouve qu'il faut être abruti pour écouter du rock, pas vous ?
Jeudi 3 juillet 2008 à 21 h 11
Moi j'écoute A Tribe Called Quest, et je mange un kebab tout les vendredis. Vous croyez que j'peux me laisser influencer par la Tecktonik ? Ces rythmes enivrants, cette danse puissante...
par MrFrags
Jeudi 3 juillet 2008 à 21 h 12
Bon, à la base on parle de la Tecktonik ... C'est juste navrant. Pour le rap, c'est une autre affaire; personnellement, dans sa généralité, je trouve que le rap rejoint la tecktonik sur au moins un point: c'est encore un put*** d'effet de mode. Pour le reste on s'en fout: tous le monde le sait déjà.
Jeudi 3 juillet 2008 à 21 h 12
Dire que c'est parti d'une vidéo de ce genre...
MrFrags
par PopHip
Jeudi 3 juillet 2008 à 21 h 16
"je trouve que le rap rejoint la tecktonik sur au moins un point: c'est encore un put*** d'effet de mode."

une mode qui dure depuis 40 ans, ça va, t'a un sacré sens des réalités toi .
PopHip
par MrFrags
Jeudi 3 juillet 2008 à 21 h 18
"une mode qui dure depuis 40 ans, ça va, t'a un sacré sens des réalités toi ."

... et toi une sacrée bonne interprétation ^^ .
par neFAST
Jeudi 3 juillet 2008 à 21 h 18
Le métal ça pas contre c'est un effet de mode.
Jeudi 3 juillet 2008 à 21 h 19
40 ans ? Du rap vieux de 40 ans, je demande à voir.
MrFrags
par PopHip
Jeudi 3 juillet 2008 à 21 h 19
^^
Jeudi 3 juillet 2008 à 21 h 19
Osef de savoir comment appeler ça non ?
par SPTX
Jeudi 3 juillet 2008 à 21 h 22
le rap c'est en effet une mode depuis 40ans, et le seul effet positif de la techtonik c'est l'attenuation de celle ci.
je fais des généraités? cite moi un groupe qui peut m'arreter dans mon élan de haine.....
par S.wan
Jeudi 3 juillet 2008 à 21 h 22
Ecoutez Cypress Hill, Assassin, le seul bon rap. ( passe encore quelques autres mais bon =/ A partir du moment ou ça part dans le cliché grosses voitures/putes de luxe/gonflette :S )


Et puis de la tecktonik, c'est pas de la musique, c'est une danse ! On a tendance à l'oublier, ils dancent juste sur de l'électro un peu bidon quoi, comme dans tout les genres, y'en a des biens. ( merci Didier Super)
@Deepthroat
par PopHip
Jeudi 3 juillet 2008 à 21 h 23
PopHip
par MrFrags
Jeudi 3 juillet 2008 à 21 h 23
(Ironie)
@SPTX
Jeudi 3 juillet 2008 à 21 h 25
Tu peux écouter qq trucs de la scène rap alternative française, comme Svinkels, Le klub des loosers, le klub des 7, des trucs dans le genre. Sinon t'as Stupeflip aussi dans son style qui est génial.
Dans les trucs internationaux, je conseille vraiment A Tribe Called Quest. Mais je connais pas grand chose d'autre, je peux pas vraiment donner d'autres noms...
Jeudi 3 juillet 2008 à 21 h 26
http://en.wikipedia.org/wiki/The_Message_(song) 1982 (2008-1979 = 29)

Le hip-hop vieux de 40 ans je veux bien. Mais le rap, j'ai un peu du mal. Et ton truc ressemble pas mal à de la funk.
De toute façon, je m'en fou du rap. J'aime pas ça.
par Grendel
Jeudi 3 juillet 2008 à 21 h 30
2008-1979 = 39 ans.

c'était dur le BEPC hein ?
par SPTX
Jeudi 3 juillet 2008 à 21 h 30
S.swan et cybernetik, j'irais voir vos trucs.
mais bon pour l'instant y'a beaucoups de monde qui a essayé de me convaincre, personne n'a réussi.

EDIT: et dire que je pensais etre à l'abris des skybloglikekindguys ici =(
par ZicMan
Jeudi 3 juillet 2008 à 21 h 32
De toute façon les seuls à remplir des stades sont les métalleux :)
par neFAST
Jeudi 3 juillet 2008 à 21 h 32
Je pense qu'avant d'avancer dans ce débat passionnant il faudrait peut être fixer la limite à partir de laquelle on considère qu'on a affaire à un effet de mode ou pas. Comme je suis sympa je vais vous aider, la bonne réponse est parmis les suivantes :
- 5 jours
- 1 mois et demi
- 2 ans
- 86 mois
par BartO28
Jeudi 3 juillet 2008 à 21 h 33
Inverse pas les roles. N'importe quels mecs qui sort dans une discutions qu'il est fan de Hip Hop on va direct lui dire que c'est pas de la musique, juste des connards qui se plaignent tout le temps.

Le hip-hop A plus de 20 ans et va beaucoup plus loin que ce que tu peu entendre autour de toi.

En tout cas sort pas des énormités du genre :

"c'est typique ça, dès qu'on s'attaque au rap on s'fait fumer, allez chier un coup bande de pseudo poètes."

Car crois si ya bien un genre sur lequel tout le monde crache c'est bien celui là.

Alors c'est sur cette culture a mauvaise image à cause de bouses inondant les ondes et les TV. Mais c'est la cas dans tout les styles le rock ou autres. Alors oui un gros morceau de ce que les médias appellent le Rap est merdique, mais un peu de respect pour les gens qui écoutent ce style sans écouter la daube que les majors déversent dans les cerveaux.

Ou alors tout le monde le même tarif :

+ le Rock c'est de la merde de Hardos qui gueulent dans des micros en jouant de la guitare saturé
+ la techno c'est pas de la musique juste des boom boom fait par informatique etc etc etc...

Bref la tecktonik j'aime pas mais ça fait de mal a personne. Et que cette mode soit légitime, fondé ou infondé ou seulement une mode commerciale inventé de toutes pièces pour faire de l'argent, bah je tolère.
par S.wan
Jeudi 3 juillet 2008 à 21 h 35
Si tu écoutes Cypress Hill, alors écoute Hit from the Bang, samples pris sur Son of a Preacher Man de Dusty Springfield, qu du bonheur. Surtout si tu vois une vidéo live y'a moyen que tu tripes bien. Ou bien le classique Insane in the Brain.

Assassin : je ne saurais que trop conseiller leur discographie toute entière =)
par BartO28
Jeudi 3 juillet 2008 à 21 h 35
Note pour les ignards quand on parle de Hip-Hop c'est la culture en elle meme regroupant plusieurs Arts : beatboxing, Graph, BreakDance ou Rap.

Le raccourci "j'écoute du Hip-Hop" c'est pour éviter de prononcer la phrase qui attire les foudres "ui j'écoute du Rap" (et je t'emmerde)
SPTX
par juke
Jeudi 3 juillet 2008 à 21 h 36
Si il faut même t'expliquer tes commentaires, on ne va pas s'en sortir, "les modes", c'est pas une généralité ça ?

Après, je m'en fous que tu en fasses, mais n'oublie pas de t'inclure dedans.
par SPTX
Jeudi 3 juillet 2008 à 21 h 37
ah le rap je tolère pas, PERSONNE ne nique ma mère ou mon pays.
y'a des groupes d'autres genres musiquaux qui tiennent c'est propos mais ils sont beaucoups moin généralisés
et puis merde faut arreter de se plaindre, t'imagine l'hymne à la joie avec des chanteurs qui chialent???
par Mhraya
Jeudi 3 juillet 2008 à 21 h 38
On écoute vraiment du rap ?
BartO28
par MrFrags
Jeudi 3 juillet 2008 à 21 h 39
Je ne suis pas fondamentalement contre ce que tu as dit sauf sa: "Bref la tecktonik j'aime pas mais ça fait de mal a personne."

Je suis désolé mais moi sa me fait mal visuellement quand dans la rue il y a des gens qui "danse" sur de la Tecktonik et puis, un mec de ma classe m'a foutus un coup dans la geule en dancant comme un épileptique en classe... Donc non, définitivement, la tecktonik, en plus de faire mal au yeux fait aussi mal tout court.
par BartO28
Jeudi 3 juillet 2008 à 21 h 41
Rap FR :

Svinkels
Le club des loosers
Hocus Pocus
Oxmo puccino et les jazzbastards
Shurikn
Iam
Ntm

Rap US

Tribe Called Quest
Aesop Rock
Scholarman
Zion I
Lyricsborn
All natural
Gangstarr
Braille
Masta Ace
Boot Camp Click
The pharcyde
Group Home
Blu & Exile
Dj Jazzy Jeff
Epmd
Jay dee (ou jay Dilla)
Kenn Starr
Oddisee
Talib Kweli
Common
Mos Def
Skyzoo
Little brother
Phat Kat
Slum Village
Othello
Y Society
Torae
Ohmega Watts
Nicolay
Nas
Cunninlynguists
Consequence
Buff1

And many many many more.
@SPTX
par BartO28
Jeudi 3 juillet 2008 à 21 h 44
"ah le rap je tolère pas, PERSONNE ne nique ma mère ou mon pays.
y'a des groupes d'autres genres musiquaux qui tiennent c'est propos mais ils sont beaucoups moin généralisés"

Ok t'as rien compris ou t'as rien lu. Tout les rappeurs ne nique pas ta mère ou ton pays.
Bref je m'arrête la, vraiment trop dur de se défendre contre une intolérance pareil.
par SPTX
Jeudi 3 juillet 2008 à 21 h 45
et c'est le meme style?
jveux dire les meme revendications?
passe des paroles oh-combien magiques de ces magnifiques groupes...
BartO28
par MrFrags
Jeudi 3 juillet 2008 à 21 h 45
Dans le même genre; parce que c'est vrai, moi aussi j'ai le droit de faire des listes:

* le jeu de simulation
* le jeu de plates-formes
* le jeu de tir subjectif (FPS)
* le jeu d'aventure
* le jeu de stratégie en temps réel (RTS)
* le shoot them up
* le tamagotchi (animal de compagnie virtuel)
* le jeu de rôle (RPG)
* le jeu en réseau
* le jeu en ligne massivement multijoueur (MMOG)
* le jeu sur internet (site jeu)
* le jeu vidéo de gestion

Non mais faut arréter là, on s'en fou de tel ou de tel groupe de musique... Si chacun commence on n'a pas fini !
par Curtis
Jeudi 3 juillet 2008 à 21 h 49
Je me souviens quand je les aient vus la première fois sur un remix de yell, j'ai trouvé ça trop cool.

Maintenant ce qui me gêne c'est toute la récupe commerciale autour qui sent le caca.

Bon moi je me classe dans la catégorie "vous êtes un imbécile hautain et prétentieux qui se croit cool et liberé" mais avec un ptit côté gay quand même parce qui me font bien rire ces flukids.
par SPTX
Jeudi 3 juillet 2008 à 21 h 49
c'est le probleme des gens qui ont tord......
mais merde ouvrez les yeux bordel !
par juke
Jeudi 3 juillet 2008 à 21 h 54
"ouvrez les yeux bordel !"

J'ai de l'intégrité moi monsieur, hors de question que je vous obéisse et que je me retrouve par mégarde à faire comme tout le monde, hein !
par SPTX
Jeudi 3 juillet 2008 à 21 h 56
arrete de jouer le bliblix toi -_-
par Clems
Jeudi 3 juillet 2008 à 21 h 58
Blogs NoFrag. Serious Business.


Note : L'article avait pour vocation de se foutre de la tecktonik.
@ MrFrags
par BartO28
Jeudi 3 juillet 2008 à 21 h 58
I Loled

Désolé pour la liste mais ça fait ça quand je m'énerve tout seul.


@Sptx : écoute ça :

http://www.mediafire.com/?7lb4gx1tq4y

J'ai pas trouvé les lyrics sur le Web si t'es pas une quiche en Anglais tu comprendras. Si t'es une quiche tu comprends pas non plus les autres styles où les paroles sont en anglais donc ton argument est à Chier.

Tiens voila quand même une chanson de Rap Fr sans insultes qui nique pas ta mère :

http://www.deezer.com/track/181303


ou http://www.deezer.com/track/53779

Note bien que je te demande pas d'aimer, mais de reconnaitre que tu juges sans connaitre et que t'es juste un aigri qui critique tout.
par SPTX
Jeudi 3 juillet 2008 à 22 h 07
etonnement personne defend le bronzage et les claquettes (yeurk)

j'écouterais tes trucs plus tard dans la nuit.....
par juke
Jeudi 3 juillet 2008 à 22 h 07
"arrete de jouer le bliblix toi -_-"

Ah non ! t'es mauvais en Français, t'entraves rien à la musique, au concept de tendances, t'as pas de rhétorique, ton argumentation est boiteuse, t'es gavé de préjugés que t'arrives même pas à défendre... merde, sauve les apparences au moins, casse moi correctement, c'est mou là !
par SPTX
Jeudi 3 juillet 2008 à 22 h 10
à toi de te demerder pour justifier tout ce que tu viens de dire.
surtout en ce qui concerne mon français, là je comprend pas.
par BartO28
Jeudi 3 juillet 2008 à 22 h 13
allez j'en rajoute une couche :

Cunnynlinguists


Masta Ace


Masta Ace

Du masta Ace c'est du bon mangez En

Bonne soirée a tous les nofragés moi je me retire.
"surtout en ce qui concerne mon français, là je comprend pas."
Jeudi 3 juillet 2008 à 22 h 14
Lol !
Jeudi 3 juillet 2008 à 22 h 14
Nice troll SPTX.
Jeudi 3 juillet 2008 à 22 h 15


Qu'est-ce qui te gène la dedans ? Pourtant je suis pas fan de hip-hop ou de rap. D'ailleurs, je sais même pas si la vidéo que j'ai posté en est vraiment...
par SPTX
Jeudi 3 juillet 2008 à 22 h 17
lol yourself cyb, donnez des exemples bordel

EDIT : poirette ta video me gene pas, y'a toujours cette voix mal calibrée et une musique pas tout le temps mélodieuse mais dans l'ensemble ça passe.
Jeudi 3 juillet 2008 à 22 h 21
"S.swan et cybernetik, j'irais voir vos trucs."
"je cotoie meme des rapeurs au quotidient"
"chui suis aigri c'est vrai" wat

Je note aussi ton absence systématique de majuscules au début d'une phrase. Tu en veux d'autres ?
par SPTX
Jeudi 3 juillet 2008 à 22 h 22
en faisant abstraction des majuscules et accents s'il te plait.
heu pour ma defense sur les incohérances.......j'ai un clavier plat

EDIT : "S.wan et cybernetik, j'irai voir vos trucs."
"je cotoie meme des rapeurs au quotidien"
"je suis aigri c'est vrai"

je sais les corriger alors me fais pas chier.
par PopHip
Jeudi 3 juillet 2008 à 22 h 25
"ne pas etre influancé"

"leurs rencoeurs"

"mais c'est dût"
par SPTX
Jeudi 3 juillet 2008 à 22 h 28
oh et puis merde vous me faites chier.
j'ai pas un plugin en back up moi
par PopHip
Jeudi 3 juillet 2008 à 22 h 34
par SPTX
Jeudi 3 juillet 2008 à 22 h 46
je préfere déjà ça, mais chui pas fan.

TS2 streets
par PoFzz
Jeudi 3 juillet 2008 à 22 h 49
Je pense qu'on a pas assez dit dans cette note à quel point le métal, c'était de la merde.
@Clems
par S.wan
Jeudi 3 juillet 2008 à 22 h 54
"Note : L'article avait pour vocation de se foutre de la tecktonik."


Osef du but de l'article, l'intérêt même du débat et sa qualité se voit dans son évolution. Bon après, j'avoue que c'est plus du trollage olol qu'un débat....
Jeudi 3 juillet 2008 à 22 h 55
Je sors de son placard mon bon vieux Buck65:





Je n'y connais rien en rap, hip hop, mais ca j'aime beaucoup.
Jeudi 3 juillet 2008 à 22 h 56
Les gens font ce qu'ils veulent, il ne font de mal à personne.
C'est commerciale ? Absolument. Commerciale ne veut pas dire mauvais juste pour se permettre de prétendre que l'on puisse allègrement se distinguer de la majorité. Dans le cas présent c'est tout sauf bon, bien sur. Mais ça on le sait.
Et c'est bon du rock, du rap, de l'electro, du dub etc...

Pour les goûts musicaux ça ne sert à rien de débattre, vraiment. :)

Il faut savoir écouter "laisse pas trainer ton fils" ou encore "mystère et suspence" sans se prendre la tête.


A ceci s'ajoute que ces gens là ne se touche pas devant la hd4850 qui fait un carton avec son dx10.1 et ses shaders4.
Chacun voit le ridicule où ses intérêts ne coïncide pas.
Jeudi 3 juillet 2008 à 23 h 03
"Pour les goûts musicaux ça ne sert à rien de débattre, vraiment. :)"

Ouais enfin quand t'as un mec qui te sort "le rap, c'est une mode", t'as de quoi débattre. Longuement.
Le rap, c'est un genre musical. Il faudrait un jour commencer à comprendre que chaque mot à sa signification, et que celle-ci est donnée par des personnes qui ne font pas ça au hasard ou au feeling.
Après, qu'il n'aime pas ce qu'il a écouté (très important le ce qui a écouté), c'est pas bien important. Il n'est peut être pas assez mature, peut être ne l'a-t-il pas pris du bon côté, ou peut être n'aime-t-il pas simplement.
@ZicMan
Jeudi 3 juillet 2008 à 23 h 07
"De toute façon les seuls à remplir des stades sont les métalleux :)"


La blague du mois.
Jeudi 3 juillet 2008 à 23 h 07
Absolument d'accord. Si on veut aller par là, tout est dérivé du jazz et blues donnant naissance au rock et ses déviations. Donc tout est une mode, faux, le rap n'est pas une mode, c'est bien de la musique, avec de la composition essentiellement basée sur de la rythmique, mais comme certains textes paraissent poussifs on fait un amalgame pourrite.
par SPTX
Jeudi 3 juillet 2008 à 23 h 08
le rap a bien été une mode, ça c'est sûr......si on te suis la techtonik c'est pas non plus une mode, et puis tant qu'on y est tout ce qui est écouté par plusieures personnes n'est pas de la musique, bah oui parceque c'est à la mode -_-

les pogs c'est un jeu, ah bah non plus c'est aussi une mode.......

EDIT : hey comme quoi y'a pas que des conneries sur wiki

"Une mode désigne une tendance temporaire dans les références ou comportements collectifs, propre à une période donnée et liée à un phénomène d'imitation. Les modes peuvent exister dans divers domaines, notamment artistiques"
par kibot
Jeudi 3 juillet 2008 à 23 h 12
Je trouve aussi que la tecktonik est ridicule, mais bon, ils ne font de mal à personne à écouter leur musique(et à danser dessus ZOMG).
Jeudi 3 juillet 2008 à 23 h 13
Tu sais, ça peut très bien avoir été une mode (ou être une mode) et être un genre artistique. Genre musical le définit complètement, mais mode non. Ce que tu me dis signifierait que l'on devrait définir des dizaines de chose différentes de la même façon, c'est insatisfaisant, non ?
C'est une question de vocabulaire pour ma part, rien de plus. J'espère que c'est aussi le cas pour toi, et qu'il n'y a pas un blocage à accepter que le rap est un art.
Hey monsieur BZH [Clan_Pin]Gouin !
par juke
Jeudi 3 juillet 2008 à 23 h 16
Go Celtics go !

par GrOCam
Jeudi 3 juillet 2008 à 23 h 16
Non le rap n'a jamais ete une mode GTFO
par SPTX
Jeudi 3 juillet 2008 à 23 h 18
non je suis tout à fait d'accord, c'est bien un art à l'instar de la peinture ou du modeling.
pour la definition de mode, celle trouvé sur wiki retranscrit bien ce que je pense.

mais "Une mode désigne une tendance temporaire dans les références ou comportements collectifs, propre à une période donnée et liée à un phénomène d'imitation. Les modes peuvent exister dans divers domaines, notamment artistiques"

m'enfin fait pas ton fanboy
par Supdub
Jeudi 3 juillet 2008 à 23 h 19
"Une mode désigne une tendance temporaire dans les références ou comportements collectifs, propre à une période donnée et liée à un phénomène d'imitation. Les modes peuvent exister dans divers domaines, notamment artistiques"

C'est toute la subtilité ...
Jeudi 3 juillet 2008 à 23 h 19
Vos gueules.

par NoLog
Jeudi 3 juillet 2008 à 23 h 19
"Le doigt pointe pour faire j'te kiffe à l'intérieur, j'te kiffe à l'extérieur".

Mais va crever avec tous tes potes flashy putain.
Jeudi 3 juillet 2008 à 23 h 20
La tecktonik c'est l'appellation commerciale de la danse hard teck d'il y a 10 ans en Belgique. Oui c'est une mode, la hardteck n'en ai pas une. La mode est principalement un effet des masses à court terme qui a une configuration cyclique mais qui ne perce jamais et ne perdure jamais dans le temps de façon prolongée.

Merci supdub pour ta précision, je ne l'ai lu qu'après avoir posté, c'est exactement ça.
Jeudi 3 juillet 2008 à 23 h 21
Mais c'est invraisemblable qu'un article pareil est fait plus de 90 commentaires.
par SPTX
Jeudi 3 juillet 2008 à 23 h 23
la mode est avant tout un phenomène d'imitation, avant tout
Jeudi 3 juillet 2008 à 23 h 24
LAULZ!!!!!!!!!!!!!! ZOMG ROOOO MYGAD................................................................


Il est important de savoir débattre à tout point de vue pour exercer sa polyvalence d'esprit.

La mode n'est pas un phénomène d'imitation dans le sens ou dans la mode on retrouve généralement la nouveauté, si tu veux parler d'imitation des masses entres elles, oui bien sur sinon il n'y a aucune imitation concrète d'une mode musical avec un autre style musical, on parle de dérivé ou des sons et des rythmes viennent se superposer avec l'existant, ce n'est pas de l'imitation pure à proprement parler.
Jazz_JackRabbit
par MrFrags
Jeudi 3 juillet 2008 à 23 h 24
"il n'y a pas un blocage à accepter que le rap est un art." tout comme il n'y aucune limite à la connerie...
Non mais là je crois que j'ai failli avoir un mini arrêt cardiaque. Je suis désolé mais dans sa généralité le rap, sa ressemble plus à un amalgame de haine, de violence, de bauf attitude, de me***, ect... Ok il doit bien y avoir quelques exceptions qui confirme la règle, mais bon le rap un art ? Non mais c'est même pas drôle quoi, sa fait peur.
Jeudi 3 juillet 2008 à 23 h 27
Grâce à MrFrags, la barre des 100 commentaires va être dépassée.
Jeudi 3 juillet 2008 à 23 h 29
MrFrags

Dommage tu es complètement, mais je dis bien COMPLETEMENT passé à coté du contenu d'un excellent titre rap.

Ce qu'il en ressort => le rap c'est fait par des bougnoules qui veulent se faire de la tune en racontant leur misère sans vouloir jouer les prophètes avec leur langage. FAUX

Même si on ne peut pas tout accepter sur le prétexte d'ouverture d'esprit il y a quand même des étroitesses qu'il faut éviter.
Jeudi 3 juillet 2008 à 23 h 32
Putain mais merde...85 commentaires où les 2/3 se battent sur "le hiphop çay le mal" versus "t'es qu'un gros naze, tu comprends rien à la vraie musique"...Et tout ça à partit d'une pauvre merde causant de tektonik...

votre_login : "De toute façon les seuls à remplir des stades sont les métalleux :)"
La blague du mois.

T'en vois beaucoup des festivals de rap/hiphop qui ramènent des gens de toute l'europe sur 3 jours ou plus ? Et festivals qui reviennent d'années en années ?
Tocard.
Jeudi 3 juillet 2008 à 23 h 33
Rap hip hop je ne vois pas mais electro (base de la tck) il y en a un paquet.
Jeudi 3 juillet 2008 à 23 h 33
Qu'est-ce que l'art MrFrags ? Une oeuvre qui véhicule des messages conforment à tes valeurs et à ta situation sociale ?
par Rigamix
Jeudi 3 juillet 2008 à 23 h 36
Vous vous kiffez pas assez à l'interieur ça se voit...
Jeudi 3 juillet 2008 à 23 h 36
Troll le plus rapide de la planète.

Allez, j'en rajoute une couche : Moi j'aime Chantal Goya et je vous merde.
par SPTX
Jeudi 3 juillet 2008 à 23 h 39
je viens de me rendre compte (grâce à MrFrags) que j'avais tort, vous defendez ce que vous aimez et avez raison mais que vous le vouliez ou non aujourd'hui le rap c'est ça


heu non pas ça, me suis trompé.
et ça !!
sptx
Jeudi 3 juillet 2008 à 23 h 42
tu veux bien être mon ami ?
NemesisPrime
par MrFrags
Jeudi 3 juillet 2008 à 23 h 42
Non sa c'est ton interprétation, mais dans la vie, la vraie, j'observe. Les ondes radio sont saturées par le rap auquel je fait référence. La très grande majorité des personnes qui écoute du rap écoute aussi ce rap là. Généralement quand dans la rue, le bus, le métro,etc... on te fait chier avec des portables qui sont à fond, c'est du rap ou de la tecktonik qu'on t'oblige à écouter, jamais autre chose. Sur les chaines de "clip", c'est encore EN MAJORITE toujours ce même rap qui est diffusé. Alors toi ton rap, ton fameux rap qui est différent, il faut le chercher pour l'écouter, il faut chercher pour trouver des personnes qui l'écoute et qui le défende. Peut être est-il différent, surement sans doute, mais quand on parle du rap, on parle du style musical dans l'ensemble. Je n'ai pas la science infuse, mais je sais au moins être un minimum observateur.
Jeudi 3 juillet 2008 à 23 h 43
TOPICALACON de jeux video.com, quand ça vous dépasse => prétexte à troll avec excuse en prime juste pour faire part de sa présence en la justifiant par quelque chose de non réfléchi.

Dommage d'être aussi abruti.


MrFrag, le rap dont je te parle c'est du NTM d'il y a 10 ans je crois et qui était aussi populaire que les merdes d'aujourd'hui, et à l'époque les gens avaient les même réactions que toi maintenant. Tout est une question de contexte et ça c'est chiant.

On va pousser le vice pour se fondre dans la masse des gens de nofrag =>

<= C'est fait exprès hein ! (J'en viens à avoir peur que certains interprètent comme des ânes)
Jeudi 3 juillet 2008 à 23 h 45
par Supdub
Jeudi 3 juillet 2008 à 23 h 46
lol


edit : merde


par Naboyo
Jeudi 3 juillet 2008 à 23 h 48
Funk rules!!

par SPTX
Jeudi 3 juillet 2008 à 23 h 49
=D
par S.wan
Jeudi 3 juillet 2008 à 23 h 51
Surface0 :




Merci bien.



Maintenant :

votre_login : "De toute façon les seuls à remplir des stades sont les métalleux :)"
La blague du mois.
T'en vois beaucoup des festivals de rap/hiphop qui ramènent des gens de toute l'europe sur 3 jours ou plus ? Et festivals qui reviennent d'années en années ?
Tocard.


I lol'd. Bien sûr qu'il y en a. J'aime pas vraiment le rap, mais un peu d'ouverture d'esprit ça vous ferais pas de mal. J'ai recherché 10 minutes sur google, j'en ai trouvé une dizaine. Il y a pour tout les gouts sur cette terre.
Tocard.

"il n'y a pas un blocage à accepter que le rap est un art." tout comme il n'y aucune limite à la connerie...
Non mais là je crois que j'ai failli avoir un mini arrêt cardiaque. Je suis désolé mais dans sa généralité le rap, sa ressemble plus à un amalgame de haine, de violence, de bauf attitude, de me***, ect... Ok il doit bien y avoir quelques exceptions qui confirme la règle, mais bon le rap un art ? Non mais c'est même pas drôle quoi, sa fait peur.


Autant que des groupes de métal comme Slipknot, Marylin Manson, Children of Bodoms ou je sais quels autres pantins ridicules. Je vois également dans leurs clips une certaine violence verbale, une attitude de rebelz anti conformiste qui fait peur aux mémés pour dire qu'ils sont pas contents ( ou par pur plaisir de faire peur aux mémés, je peux comprendre...)
Pensez à la pétition contre le Hellfest ( qui s'annonce assez grandiose cette année qui plus est )

Se qui est vrai pour l'un, est vrai pour l'autre, c'est ça que vous n'avez pas l'air de comprendre. Y'a pas de gentils ou de méchants, là y'a juste une dizaine de trollistes qui campent sur leurs positions en faisant la sourde oreille aux propos sensés.


NemesisPrime a parlé en vrai prophète.
Jeudi 3 juillet 2008 à 23 h 52
Et il faudrait aussi savoir qui est mort et qui est en prison pour pédophilie.

Et, machin, pourquoi ce stfu que pour moi ?
SPTX
Jeudi 3 juillet 2008 à 23 h 54
Perso', je ne défends rien. Je ne vois pas pourquoi est-ce que j'aurai à défendre quoique ce soit.
Ce qui m'a fait réagir, c'est ça :
"EDIT: et dire que je pensais etre à l'abris des skybloglikekindguys ici =("
Tu te crois supérieur à qui ? Parce que tout ce que tu as montré ici, c'est que tout d'abord tu ne connais du rap que ce qui est ultra-médiatisé, que tu ne connais pas la signification des mots que tu emploies et que tu es incapable de prendre du recul par rapport à quoique ce soit. Explicite donc les différences entre toi et un "skybloglikekindguys", je n'arrive vraiment pas à les voir.

Je ne voudrai pas être désagréable, mais tout ce que tu as posté ici est d'un très bas niveau.
Le rap te choque ? Les paroles sont trop violentes ? Mais t'écoutes quoi comme musique ? La majorité des genres musicaux est née dans la rébellion... Peut être qu'aujourd'hui, pour toi, certaines chansons de rock ou de blues ne sont pas violentes, mais celles-ci faisaient tout autant scandale à leur époque.
Je ne sais même pas pourquoi je te dis ça, tu ne connais pas le rap. Je ne le connais pas bien non plus, mais tu devrai avoir la présence d'esprit de te dire que ce que l'on te sort sur les grandes radio et à la télé est toujours mauvais. On dirait que tu n'as aucun sens critique : tu vois une chose, tu te dis que tout est pareil. Que dirais-tu si un mec venait te dire le rock, c'est pour les niais en te sortant Kyo et Tokyo Hotel (avec de jolies photos, comme toi) ?
Tu dirai qu'il n'y connait rien, qu'il ne peut pas juger et qu'il devrait au moins en être conscient...
Et ben c'est pareil.

Je n'ai pas l'habitude d'écrire autant, mais j'ai l'impression de me retrouver face à certains de mes potes, qui ont exactement le même raisonnement que toi. Et ça me fait chier.
par BartO28
Jeudi 3 juillet 2008 à 23 h 54
Donc si les trucs de merde qui passent en radio sont les seuls représentant des styles musicaux on va pas aller loin.

Ya vraiment que le Rap qu'on catalogue uniquement en se basant sur la merde que les radios diffuse. Heureusement qu'on fait pas ça dans tout les genre sinon la musique serait bien moisie.
par juke
Jeudi 3 juillet 2008 à 23 h 56
Merci MrFrags, donc on résume, le classique c'est Cleyderman et André Rieux, l'électro c'est David Guetta, le rock c'est Hallyday, la littérature c'est Levy et le dernier bouquin de Boccolini, etc...
Tu viens de découvrir que la culture populaire est une culture facile et que bien souvent, la culture plus durable nécessite un effort pour aller vers elle, c'est un début.
La deuxième étape, c'est de piger que les deux peuvent coexister.
Jeudi 3 juillet 2008 à 23 h 56
Je suis tout à fait daccord avec le dernier commentaire de MrFrags.
par SPTX
Jeudi 3 juillet 2008 à 23 h 57
mais j'ai pas dit ça Oo
et je connais bien le sens des mots que j'emploi

idem MrFrags came to save us, mais assez de toute ceci, detendons l'atmosphere
par MrFrags
Jeudi 3 juillet 2008 à 23 h 57
J'en viens à dire que de toute manière ce n'est pas en écrivant messages sur messages que l'on va résonner qui que ce soit... C'est de toute manière un débat infinie.

Par contre NemesisPrime je t'ai grillé, c'est pas bien de pas noter qu'on à édité un message... surtout quand c'est pour concordé avec le suivant que t'écrit >>> "Même si on ne peut pas tout accepter sur le prétexte d'ouverture d'esprit il y a quand même des étroitesses qu'il faut éviter." et merci de ta précision ( "MrFrag, le rap dont je te parle c'est du NTM d'il y a 10 ans je crois et qui était aussi populaire que les merdes d'aujourd'hui, et à l'époque les gens avaient les même réactions que toi maintenant. Tout est une question de contexte et ça c'est chiant." ). Parce que quand tu dis "Ce qu'il en ressort => le rap c'est fait par des bougnoules qui veulent se faire de la tune en racontant leur misère sans vouloir jouer les prophètes avec leur langage. FAUX" on a vraiment pas de mal à cerner ta pensé.
@ Jazz_Jackrabbit
par BartO28
Jeudi 3 juillet 2008 à 23 h 57
Cherche je pense que c'est une caméra caché. Ils vont publier le topic sur Bashfr en se foutant de notre gueule.

Bref Longue vie à la Culture Hip-Hop, merde aux intolérants, ignares et fermés d'esprits.
@ Juke
par BartO28
Jeudi 3 juillet 2008 à 23 h 59
"Merci MrFrags, donc on résume, le classique c'est Cleyderman et André Rieux, l'électro c'est David Guetta, le rock c'est Hallyday, la littérature c'est Levy et le dernier bouquin de Boccolini, etc...
Tu viens de découvrir que la culture populaire est une culture facile et que bien souvent, la culture plus durable nécessite un effort pour aller vers elle, c'est un début.
La deuxième étape, c'est de piger que les deux peuvent coexister."


Je t'aime.
@MRFRAGS
par S.wan
Jeudi 3 juillet 2008 à 23 h 59
Pourquoi tu fais le fier ?
Il essaye de t'expliquer un notion assez importante de tolérance et d'acceptation, notions auxquelles tu à l'air totalement imperméable...
Vendredi 4 juillet 2008 à 00 h 02
Vendredi 4 juillet 2008 à 00 h 02


Voilà, ça c'est des gars qui font de la musique sans se casser la tête et comme il peuvent, il dénoncent ce qu'ils voient sans trop en faire. Il y a un concept, bien sur ya le yéyé on da flow remix on the flex, mais ça c'est normal ça fait parti du spectacle. Le flow est bon, la rythmique légèrement mélancolique, ça touche et ça n'est pas fait pour le pognon, seulement quand c'est bon on a le droit à son moment de gloire. C'était en 2001.

De l'autre coté il y a ça, c'est "trash", c'est violent mais c'est musicalement d'une intensité assez planante avec des musiciens (oui oui) possedant une technique aguérie du plus haut point avec un message et un talent fou.


Pareil, au premier abord on se dit => putain de satanistes!! ben non, encore à coté.

[EDIT]

A MrFrag, effectivement j'ai édité et j'ai simplement oublié de le présenter, tu as remarqué que ça concordait avec ton message suivant, le but est atteins, ceci dis, ne nous éloignons pas du sujet qui a déjà dérivé.

Tu m'as grillé, mon dieu, mystère et conspiration!! Il faut se défendre autrement, avec intelligence.
par BartO28
Vendredi 4 juillet 2008 à 00 h 04
Pour finir résumons la musique en images avec la logique de notre ami SPTX









Merci ... et vive la musique
par SPTX
Vendredi 4 juillet 2008 à 00 h 08
faux

EDIT : mais alors vraiment pas !

EDIT : j'ai JAMAIS dit ça
Vendredi 4 juillet 2008 à 00 h 10
Sans vouloir faire prise de parti ni de lèche sex (oui il faut se justifier quoi que l'on dise dans certain articles) => énorme Bart.
S.wan
par MrFrags
Vendredi 4 juillet 2008 à 00 h 12
Je ne suis pas imperméable à la tolérance et à l'acceptation, au contraire je trouve ces deux notions très importantes, je ne défend pas non plus des styles musicaux en particulier. L'unique chose que je dénigre depuis tout à l'heure c'est le rap dans SON ENSEMBLE (pour ceux qui ne comprendrais pas on peut également dire: le rap médiatisé, celui que tu trouve partout) .

Pour répondre à Juke "La deuxième étape, c'est de piger que les deux peuvent coexister."
Je sais pas si tu a remarqué mais actuellement, dans la vie de tout les jours je cohabite, nous cohabitons avec "les deux" (j'entends encore le rap dans SON ENSEMBLE) car, parce qu'il est omniprésent dans les média (radio, chaines de clips,etc...) et de plus en plus dans une partie des jeunes, ont le subit que on le veuille on non.

S.wan, non je ne fais pas le fier, je réagis simplement aux articles des uns et des autres.

EDIT >>> enorme bart aussi
par Sram
Vendredi 4 juillet 2008 à 00 h 13
Départ : Tecktonik
On en est a Cindy Sander.
J'attends les nazis...
(on remarquera quand même que tecktonik = 126 commentaires)
Vendredi 4 juillet 2008 à 00 h 14
Vendredi 4 juillet 2008 à 00 h 14
On en a strictement rien à cirer du rap médiatisé (ce qui est différent de dans son ensemble, en français).
@ MrFrags
par BartO28
Vendredi 4 juillet 2008 à 00 h 15
"L'unique chose que je dénigre depuis tout à l'heure c'est le rap dans SON ENSEMBLE (pour ceux qui ne comprendrais pas on peut également dire: le rap médiatisé, celui que tu trouve partout) ."



Donc les médias te suffisent pour te forger un avis sur une culture. Tout est dit.

(126 commentaires... j'aurais jamais du relever ses propos sur le Rap, voila ou on en arrive.)
par S.wan
Vendredi 4 juillet 2008 à 00 h 16
par SPTX
Vendredi 4 juillet 2008 à 00 h 16
rofl
BartO28
par MrFrags
Vendredi 4 juillet 2008 à 00 h 17
J'ai franchement l'air d'aimer les média... Non décidement, non je crois que tu na toujours pas compris.

EDIT >>> de toute manière au final c'est pas grave on s'en fou
par jye
Vendredi 4 juillet 2008 à 00 h 17
om nom nom nom nom nom
Vendredi 4 juillet 2008 à 00 h 17
On subit quand on se sent attaqué et touché parce que l'on aime pas, dans ce cas là, la meilleur réactions c'est de s'en foutre.

Ce qui me ramène au concept initial de l'article, ces gens là ne font rien de mal. On aime... pas... on s'en fout, on peut réagir mais quand on aime pas sans prendre le temps de faire des recherches et de s'accoutumer à de la bonne musique (c'est subjectif mais tout de même, on sait ce qui est bon ou pas) on ne peut faire de généralité, bien sur que le rap si on veut aller par là c'est dla merde dans son ensemble parce que l'ensemble c'est la radio et la télé. Il faut préciser dès le départ. Je voyais plus large que ça à la base me concernant.
par BartO28
Vendredi 4 juillet 2008 à 00 h 19
Allez j'arrête d'en rajouter, je dis plus rien sur le sujet. Je me sens responsable en parti de ce Troll Gargantuesque.

Bonne nuit chers nofragés.
NemesisPrime
par MrFrags
Vendredi 4 juillet 2008 à 00 h 19
Rien à redire la dessus, tout est dit.
par Clems
Vendredi 4 juillet 2008 à 00 h 23
Eh les gars (et demoiselle la_muable), demain, c'est les résultats du BAC. Vous allez en bouffer.
NemesisPrime
par SPTX
Vendredi 4 juillet 2008 à 00 h 24
je suis d'accord, je crois que t'as clos le debat
perso j'ai arreté à partir de yelle (elle est bien foutue quand meme)
Vendredi 4 juillet 2008 à 00 h 27
Vendredi 4 juillet 2008 à 00 h 29
Pour parler un peu de moi, la musique je la découvre avec des amis, sur le net, avec des critiques. Ok j'ai déjà touché une platine et mixé sur du martin solveig en boite (silence...). On peut écouter du deep purple à coté ou encore le concert de led zeppelin de 73 au madison square. Il y a aussi le live de NTM en 98 pendant que du Sting and the police passe en boucle sur deezer. Juste après avoir vu un épisode de highlander ça me ramène sur Queen. Ah, il y a Andy Hunter aussi, le message, la technique, le rythme endiablé d'une bande annonce d'un film comme matrix et dans le même style on trouve BT qui exelle avec son Movement in still life US.

Je finirai la dessus, passez une bonne nuit et veuillez m'excuser pour le caractère grinçant et révolté de certains propos.

La musique est pour tous, sur tout et sur nous, On y retrouve notre identité. La force c'est de ne plus savoir où l'on est et tomber avec l'oreille critique sur tout ce que l'on peut trouver sans prétendre appartenir à un style ou à un autre. Fumez un blaze, buvez un bon vin, dansez, écoutez avec attention, composez...
par Clems
Vendredi 4 juillet 2008 à 00 h 30
La dernière vidéo m'a tué.
par SPTX
Vendredi 4 juillet 2008 à 00 h 36
prochain débat:
la serie "les experts" mérite t-elle son succés?
@SPTX
par S.wan
Vendredi 4 juillet 2008 à 00 h 41
olol.


On s'fait ça quand ?
la serie "les experts" mérite t-elle son succés?
Vendredi 4 juillet 2008 à 00 h 41
Las vegas oui, grissom est trop classe, et c'était la première surtout. (catherine bandante aussi)

Miami non, ils ont aucun charisme et le blond me donne envie de gerber.

troll lancé
par SPTX
Vendredi 4 juillet 2008 à 00 h 45
tiens je pensais pas que ce débat présentait un si bon potentiel...
à suivre =D
par PopHip
Vendredi 4 juillet 2008 à 00 h 47
les experts ça pue, faire 15 séries dans 15 villes différentes sur le même thème c'est n'importe quoi
par SPTX
Vendredi 4 juillet 2008 à 00 h 49
t'es pas objectif là
les experts ça pue, faire 15 séries dans 15 villes différentes sur le même thème c'est n'importe quoi
Vendredi 4 juillet 2008 à 00 h 50
Pour ça que je dis que seul vegas est cool !
par MrFrags
Vendredi 4 juillet 2008 à 00 h 59
Bon vous le créez quand ce topic sur les expert ^^ ???
Vendredi 4 juillet 2008 à 01 h 04
J'ai pas lu les 150 commentaires, mais j'emmerde ceux qui mettent sur le même plan la tecktonik et le rap français.
Et paf !




Non sérieux, la tecktonik ça tue...
par vanth
Vendredi 4 juillet 2008 à 01 h 36
KIK0O
par muadib
Vendredi 4 juillet 2008 à 01 h 56
Le rap n'est pas né avec NTM hein ;)

The Last Poets - 1970
Vendredi 4 juillet 2008 à 02 h 01
Putain arrêtez avec votre flame war qui n'a rien à foutre sur ce blog. Ceci dit, en voyant cette vidéo, je pourrais plus dire : WTF is wrong with japanese people.
par Lyerang
Vendredi 4 juillet 2008 à 08 h 23
Epic thread.


@Pophip : "T'a", multifail =( "T'a" vient de "Tu aS" ... En espérant ne plus voir cette grossière erreur de ta part !§


@Le mec qui dit que Slipknot ça fait peur aux grands-mères : Je te merde.
@muadib
Vendredi 4 juillet 2008 à 09 h 56
En france si, avec Mc Solar aussi. Après si on veut aller au fond des choses, c'est originaire des US et de la culture hip hop comme tu le montre avec The Last.
Vendredi 4 juillet 2008 à 10 h 30
Tecktonikzombieville, jour 2.
par fwouedd
Vendredi 4 juillet 2008 à 10 h 34
"Le groupe naît en 1984-85 sous le nom de Lively Crew, et est tout d'abord composé de deux membres, le rappeur Akhenaton et le DJ Kheops".
I AM est né quelques années avant NTM, avec un Akhenaton qui fréquentait déjà les rappeurs New yorkais quand il avait 17 ans (et qui fait même des apparitions sur des vieux vieux disques US).

Y'avait un reportage sur IAM super intéressant il y a quelques temps à la tv ;).
Vendredi 4 juillet 2008 à 10 h 59
Bonjour, et merci.
C'était drôle de bon matin.
Surtout les couillons d'intégristes du fond là, oui vous là bas.
Vendredi 4 juillet 2008 à 11 h 13
C'est quoi le problème avec les claquettes ?
Pourquoi la tecto c'est mieux que combo massive attack+portishead
Vendredi 4 juillet 2008 à 11 h 29
Je suis content de ne pas avoir la télé française. Putain, mais quand j'entends techtonic, je prends un coup de vieux.

Naruto, l'euro, Death Note, linux, Sarkozy j'essaye de me mettre à la page.

Mais la tectonik, je comprends toujours pas l'engouement. Le pire; c'est que je connaissais le melbourne shuffle avant. Ca doit sûrement être une histoire de gros sous, un mec lance un marketing d'enfer sur un truc qu'existe pas, du coup pleins de gens essayent de suivre un truc abscon et son pas content alors ils bougent les bras.

Je vois pas d'autres explications.

Pis d'un côté, la tectonik, c'est meilleur que le trip hop.

Au moins on peut danser dessus, c'est LE truc que personne n'ose avouer quand même.

"POur la deuxième ouverture, le corps va légérement sur le côté pour enclencher le roulis"

Putain mais c'est pire que le moulin finlandais et la position du dragon céleste son truc. J'avoue je suis fan de sa dégaine de malade.

Pour conclure avec une meuf qui kiffe la tecto il faut être gay maintenant?

Jtekiffejtenik

ALLER PLUS LOIN, ALLER PLUS HAUT
TOUJOURS PLUS LOIN? TOUJORUS PLUS HAUT!

Pis je me dis que c'est pas pire que salut les muscles. Ils te prennent ton fric, mais au pire, tu sais danser maintenant. AB production, il te prenne ton fric et tu vas au consoir d'helene et les garçon. La honte.
Vendredi 4 juillet 2008 à 11 h 54
mais arrêtez, il pue la merde votre débat :(
par ZicMan
Vendredi 4 juillet 2008 à 12 h 33
"Mais c'est invraisemblable qu'un article pareil est fait plus de 90 commentaires."

C'est vrai ça, rentrez chez vous les parasites !!
par Foub
Vendredi 4 juillet 2008 à 15 h 44
J'veux pas en rajouter, mais ceux qui chient sur la tecktonik, et qui se font traiter de "fachos-pas open minded-ils-font-de-mal-à-personne", je les comprend.

J'ai vu récemment la bande annonce d'un film sur la tecktonik (non mais sérieux...), et la voix off disait "le premier vrai mouvement électro". Entre ce genre de conneries et les tecktoniks eux mêmes, persuadés d'être plus que des grosses victimes d'universal, et qui veulent venir t'expliquer leur "mouvement" (ahahah), ça me donne quand même bien envie de les finir au lance-flammes.

J'ai rien contre les tecktoniks qui dansent dans la rue, mais qu'ils assument et arrêtent de vouloir nous faire croire qu'ils sont autre chose que des tocards marqués au fer rouge par TF1.
Vendredi 4 juillet 2008 à 16 h 04
"Entre ce genre de conneries et les tecktoniks eux mêmes, persuadés d'être plus que des grosses victimes d'universal, et qui veulent venir t'expliquer leur "mouvement" (ahahah), ça me donne quand même bien envie de les finir au lance-flammes.



C'est comme Crysis optimisé pour les intel core2duo.

C'est dla connerie. Du marketing. Il y en partout. Ce que l'on évoque ici pour la tck, tu vas le retrouver partout et pour tout.

Avec ton p4 HT 540, toi aussi développe tes applications de façon exponentielle! Ah ah! Moi ça me donne envie aussi de finir intel au lance flamme quand j'entends des foutaises pareil (alors qu'à l'époque il se faisait baiser dans les bench par amd).
Pourtant on achetait. On est tous moutons. (Je fais des généralités :) j'ai envie, ça fait du bien)

PS : ras le cul de sortir des explications construites :) On est lu principalement que quand on marque des conneries.
"Pis d'un côté, la tectonik, c'est meilleur que le trip hop"
par S.wan
Vendredi 4 juillet 2008 à 16 h 11
...Wait ! What ?

WTF is wrong with your ears ?


Nan sérieux, c'est même pas comparable, et puis le trip hop, c'est pas vraiment définissable, même si tout le monde s'accorde à dire que le foyer est Bristol, et que ses prophètes sont Massive Attack et Portishead. Mais...mais putain je peux même pas concevoir un rapprochement entre ces groupes et la tecktonik ! Ca se danse peut-être pas ( bwarf, l'état de transe quoi XD ) mais merde, musicalement, ça a rien à voir, c'est d'une tout autre finesse que la tecktotruc ! Et puis c'est pas une fierté non plus de dire qu'au moins la tectonik ça se danse, pour moi c'est plus une crise d'épilepsie qu'autre chose.

J'avoue volontiers tout de même que certains épileptiques sont très forts et que je fais pas le dixième, mais bon, y'a pas de fierté :(
Vendredi 4 juillet 2008 à 16 h 13
Ah ah !!

Tellement vrai!

En parlant de bon danseur.

par Necro
Vendredi 4 juillet 2008 à 16 h 34
Bon dieu j'ai jamais vu un débat aussi pourrave sur NF, ça tourne en rond, ça avance à rien.
Vendredi 4 juillet 2008 à 16 h 38
Comme pour tout débat, tout le monde campe sur sa position => donc fondamentalement ça tourne en rond, surtout ici avec les forces de caractères présentes.

Dommage tu as loupé de bonnes remarques toutes sauf pourrites. Ou comment parler sur plus de 160 post sans avoir pris le temps d'en lire une parcelle.
par Kbaily
Vendredi 4 juillet 2008 à 17 h 29
Derrière le rap il y a toute une culture (pas aussi riche que la musique classic mais il y en a une) tandis que la tektonik ya rien, keudal. C'est que de la "danse" et essayer de se faire remarquer le plus possible. Coupe de merde, habits fluo, bref rien de très recherché...

Il y a aussi ca dans le rap mais n'oubliez pas les 50 cents et autre couillon c'est ressent.
par ZicMan
Vendredi 4 juillet 2008 à 19 h 12
... Kubuntu c'est plus design qu'Ubuntu ....
Toutes les personnes enregistrées peuvent poster un commentaire dans ce blog.

Commenter

Tags autorisés : [b] [/b], [i] [/i], [u] [/u], [code] [/code], [img]Adresse d'une image[/img], [url=Adresse d'un site web] [/url]
Vous pouvez aligner vos images à droite ou à gauche en modifiant le tag [img] comme ceci : [img right] ou [img left].

Pour vos vidéos/animations flash : [video]Adresse d'une animation[/video], pour préciser la largeur et hauteur : [video width=100 height=200]...[/video]