Tribulations codalistiques d'un fennec au pays de la 3D (le blog de Xfennec)
Retour au blog <<

Boostez votre Linux !

Lundi 10 mars 2008 à 17 h 22
Je ne suis pas un grand fan des articles à la con, mais là je viens de tomber sur une situation qui m'a fait sourire. J'étais en pleine séance intensive de boulot, quand une publicité très ciblée m'attire l'oeil :



D'un naturel inquiet, je décide de vérifier si mon Linux n'aurait pas besoin d'une petite mise au point, et clique sur le bouton "commencer" (au style assez inhabituel sous Linux, vous en conviendrez).

Il semble que ce soit une grosse application ... :



Et le verdict tombe :



Soyez attentifs, le plaisir est dans les détails.
par booz
Lundi 10 mars 2008 à 17 h 32
Gels de windows. Haha

M'en fous moi j'ai acheté un poële à bois sur www.antiwindowsfreeeze.com, placé juste en dessous de mon bureau ça évite que ça ne gèle trop en hivers.
par Nooky
Lundi 10 mars 2008 à 17 h 33
Fait gaffe aux gels de windows sur linux, je te recommande cet optimisateurs haute performance !

par QQQ
Lundi 10 mars 2008 à 17 h 37
Putain c'est traduit d'abord en allemand, ensuite en albanais et enfin en franc... ah non.

On espère que PC sera content d'être amélioré comme ceci afin d'éviter les initialisez lent.
Lundi 10 mars 2008 à 19 h 30
"Augementer la vitesse (...)", pas mal ça aussi.
par ap0
Lundi 10 mars 2008 à 19 h 42
I lol'd.
Lundi 10 mars 2008 à 21 h 47
Mais c'est PC qui va être content, mais oui c'est le PC à son geegeek...
Tout le monde peut publier un commentaire, vous n'avez pas besoin de compte (dans ce cas votre commentaire ne sera publié qu'une fois validé par le propriétaire du blog)

Commenter

Tags autorisés : [b] [/b], [i] [/i], [u] [/u], [code] [/code], [img]Adresse d'une image[/img], [url=Adresse d'un site web] [/url]
Vous pouvez aligner vos images à droite ou à gauche en modifiant le tag [img] comme ceci : [img right] ou [img left].

Pour vos vidéos/animations flash : [video]Adresse d'une animation[/video], pour préciser la largeur et hauteur : [video width=100 height=200]...[/video]