Speed Trial : best defrag runs movie ever ?
Vendredi 25 novembre 2005 à 20 h 43

Les vidéos de runs Defrag ne sont pas mortes, non non non. Bon, certes, elles se font rare. Mais en voici une toute nouvelle, toute belle, Speed Trialqui explose à peu près tout ce qui s'est fait en la matière jusqu'à présent (je vous vois venir... oui, même iT2).
L'editing est réellement impressionnant, et les runs sont loin d'être en reste.
Seul reproche : le tout est trop court (environ 8 minutes), mais cela confère, allié avec l'editing exceptionnel, une sorte de dynamisme que l'on a rarement vu jusqu'à présent dans les vidéos du genre.
Bref, inutile de s'etendre sur le sujet : téléchargez-là là, ici ou là, peu importe, mais dépêchez-vous !
A noter : la vidéo est encodée en x264 pour une qualité extrême. Si vous avez des problèmes de codecs, ou que vous n'avez pas envie d'en installer pour éviter les conflits, ou je ne sais quoi encore, utilisez VLC, ça marche nickel.
Quand au tricks, rien de bien sensationnel, une video presque banale en somme, par contre niveau plugs-in, il sait y faire.^^
Bon bah moi j'aime bien les effets, je trouve que ça met le tout bien en valeur, même si on perd un peu en lisiblité au sens qu'on ne comprend pas toujours forcément du premier coup ce qui vient de se passer, mais après tout, c'est une vidéo de tricks, c'est fait pour être impressionnant, plus que pour une vidéo de frags où si on ne comprend pas ce qui se passe ça n'a aucun intérêt. Enfin, je me comprends hein.
Par contre, l'inconvénient je pense c'est qu'un non-joueur de defrag n'y comprendra rien du coup (connaitre les maps et le mod en général, ça aide beaucoup à la compréhension, c'est vrai).