Remarque de connard élitiste à l'attention de DrLoser
Jeudi 22 mars 2007 à 22 h 22
Les phrases rigolotes sur les images dans les news c'est bien, mettre des accents quand on écrit en lettres capitales (capitale != majuscule) c'est mieux. J'ai fait des fautes dans ce post? Surement, je suis une brèle en français.
Sinon je trouve que la nouvelle façon de faire les news est sympa avec des videos débiles marrantes et tout et tout.
Sinon je trouve que la nouvelle façon de faire les news est sympa avec des videos débiles marrantes et tout et tout.
Justement le propre de ces lettres dominantes est que leur supprématie indiscutable sur ces gueuses de lettres minuscules minables leur confère l'avantage de ne pas avoir à s'embarasser de ces accents qui ne sont qu'un divertissement populaire, d'une classe sociale inférieure.
Tien en plus en lisant mon lien en détail je vois que les majuscules aussi on droit aux accents.
Oh que si. La lecture du Lexique des règles typographiques en usage à l'Imprimerie Nationale, qui fait quasi force de loi dans le domaine, devrait t'en convaincre. Ceci étant, on s'en branle.
C'est pas moi c'est la faute aux américains, ça, encore.
Mais c'est vrai qu'il est peut etre important de se procurer des preuves au cas ou les devs seraient trainé devant les tribunaux internationaux pour crime contre l'humanité. En même temps ces salaud d'allemand sont surrement déjà planqué en Argentine.
Oups, je viens de downloadé la démo, je vais peut-être m'abstenir d'installer la bouse finalement... et puis bon demain y'a STALKER.
Joue à S.T.A.L.K.E.R, tu vas pleurer de joie.