Tremblez !
Vendredi 4 mai 2007 à 15 h 31
Oui, tremblez, ou votez Ségolène Royal, sinon!!
Article du Monde 1
Article du Monde 2
Belle démocratie tout de même. Il ne sera certainement pas bon de se trouver place de la Nation Dimanche soir prochain.
Article du Monde 1
Article du Monde 2
Belle démocratie tout de même. Il ne sera certainement pas bon de se trouver place de la Nation Dimanche soir prochain.
De toute façon même si ça se produit, ça sera perçu comme une négation de la démocratie et ça favorisera l'UMP pour les législatives, donc personne n'y a intérêt.
Ils n'ont aucune logique politique, ils descendent tout péter parce qu'on leur donne une bonne excuse pour le faire, pas pour défendre leurs intérêts.
Raison pour laquelle je suis pas tout à fait contre l'envoi de fourgons entiers de CRS. Ca me fait ni chaud ni froid qu'ils se fassent taper sur la gueule. Ca me ferait même plutôt chaud. Non je suis pas un facho et non pourtant je vote pas Sarko.
Du moment qu'on tape sur les bons en tout cas.
- Je vois mal l'UMP téléguider les émeutes.
-Si Sarkozy est élu, il aura à coeur de montrer qu'il peut rassembler à minima ou au moins éviter de trop diviser.
@Mysterius
Oui il y aura surement quelques débiles qui casseront des trucs, mais comme c'est justement pas organisé pour une raison politique ça n'ira pas très loin.
C’est pourquoi je demande aux électeurs de bien réfléchir", a-t-elle ajouté, estimant "avoir la responsabilité de lancer une alerte (…) par rapport aux violences et aux brutalités qui se déclencheront dans le pays".
jusqu'à présent, les émeutes de 2005 on les doit pas aux socialistes...
ici, royal n'a fait que sortir une évidence...
Et je ne colle pas les émeutes sur le dos de Royal, mais la façon de les utiliser pour gagner des électeurs à quelques jours du scrutin est plutôt limite.
Je serai tenter de dire que si, on les doit aux socialistes (j'entends déjà les insultes et le mépris).
D'ailleurs Mysterius n'a pas tort non plus sur le fait que les mecs qui foutent le bordel ne sont sûrement pas motivés par une quelconque raison politique.
c'est clair qu'ils ont pas été très dur à écraser ceux-là... on va plus en chier avec les autres parce qu'ils ont les médias mais on les aura, l'histoire a montré qu'on les a toujours tous eus (sauf mitterrand...)
Mais je t'en prie, traite-moi de réactionnaire.
@Mhraya>>arf, je me tue à le dire, mais quand c'est moi qui le fait, on m'accuse de pratiquer d'ignobles amalgames :p
Je suis au courant, et j'ai été traité de crypto-communiste sur les blogs NF pour mon plus grand plaisir. Crypto-alter ça sonne pas mal en effet.
racaille > karcher > les 2 gosses morts à clichy. Ah ouais effectivement les émeutes sont le fruit des socialistes."
Ah bah oui, tiens ! J'avais zappé...
Quelqu'un a déjà entendu parler de ça?
Oui bon c'est pas parfait. ( Désolé Aliocha ...)
Sinon, Sarko ou pas, la guerre civile couve depuis un bon bout de temps.
oui et ça a été expliqué, vidéo à lappuie sur les chaines nationales, mais c'était trop beau pour tous les anti sarko alors bon, ils préfèrent laisser senflammer les cité plutot que de calmer le jeu.
Certes, mais ce qui est choquant c'est que Sarkozy ne fasse rien pour calmer le jeu lui-même, en assumant ces propos.
depeche
"Renseignements généraux dans les quartiers sensibles, notamment par l'examen de "blogs" des cités, n'a pas permis de conclure à l'existence de plans organisés ou d'appels aux violences, dans le cas où Nicolas Sarkozy serait élu, dit-on de mêmes sources."
Skyblog rullez