Ici c'est (le blog de StarflaM)
Retour au blog <<

Compo MP3 : Funky Line

Dimanche 28 mai 2006 à 15 h 07
Funky Line

TEMPORAIREMENT OFFLINE

type: electro





Voici une des dernières compo que j'ai terminée. C'est une compo "labo" où je me suis amusé à travailler la basse et ou j'ai testé différentes mélodies. L'ensemble est assez creux et (trop) simple. Ca reste quand même écoutable et le résultat est pas trop mal, c'est pourquoi j'en fais profiter.


Telecharger : StarenseN - Funky Line

A charge de modification peut-être.
Dimanche 28 mai 2006 à 15 h 30
moi y'aime bien moi!

ca fait un peu répétitif mais j'aime bien les sons que tu utilise !
tu l'as faite avec quel logiciel ?
Dimanche 28 mai 2006 à 15 h 35
Merci !

Sinon j'utilise Fruity Loop et je commence de mieux en mieux à le maîtriser.
par HaukeY
Dimanche 28 mai 2006 à 21 h 42
J'aime bien tes compos, je suis en train de m'y mettre aussi, si t'as des liens interessants pour apprendre les bases avec FL je suis preneur.
par __MaX__
Dimanche 28 mai 2006 à 22 h 57
C'est très... c'est.... ouais... c'est très.

(utilisez reason didjiuu...)
Lundi 29 mai 2006 à 00 h 00
HaukeY > http://www.fruityclub.net/?mod=tutoriaux

StarflaM > tu utilise quels samples? (enfin ou tu les as trouvés?)
moi j'en ai pas des super bon alors je galere un peu...
Du travail...Encore du travail !
Lundi 29 mai 2006 à 20 h 29
Bon , je vais faire simple, ton rythme de basse ne respecte pas du tout ta mélodie (et vice versa). L'enchainement des différents rythmes Basses/Batteries/percussions est assez mauvais. Enfin tu ne suis aucunes lignes directrices, ton morceau ne fait apparaître aucune structure, ce qui le rend pour le moins inécoutabe. Déjà, dès le départ, tu place une rythmique vachement agressive sur un morceau doux et "chiant". On dirait en fait deux morceaux, le rythme "personnel" accouplé à une mélodie de base sur vieux logiciel du style DJ Mix Station...
Pour faire simple, faire de la bonne musique, c'est respecter des codes, même dans la funkou l'éléctro, et là il n'y a aucun respect de tout ce qui peut faire qu'un titre est de la "musique" (surtout que tu nous donne sa famille musicale, la funk/éléctro), c'est donc purement et simplement "du bruit". J'éspère avoir été assez constructif, bosse bien!

Du travail...Encore du travail ! (WarIII)
Mercredi 31 mai 2006 à 14 h 44
lisoarreis> Question sample (hats, clap) sont ceux fournis de base mais que je retravaille. Le kick, et le son de la basse/mélodie sortent tout droit du triple oscillos. Je galère encore pour donner vraiment de l'ampleur et de trouver une bonne compression. Comme sythé: Vanguard.

Jean_Khul > J'y bosse, j'y bosse !
Toutes les personnes enregistrées peuvent poster un commentaire dans ce blog.

Commenter

Tags autorisés : [b] [/b], [i] [/i], [u] [/u], [code] [/code], [img]Adresse d'une image[/img], [url=Adresse d'un site web] [/url]
Vous pouvez aligner vos images à droite ou à gauche en modifiant le tag [img] comme ceci : [img right] ou [img left].

Pour vos vidéos/animations flash : [video]Adresse d'une animation[/video], pour préciser la largeur et hauteur : [video width=100 height=200]...[/video]