OH MA GAD §§!! (le blog de SpamOne)
Retour au blog <<

Le sdk de Call of Duty 4

Mardi 8 janvier 2008 à 07 h 42
d'aprés les forums d'Infinity Ward, la version Beta du sdk serait quasi-fini, et la "versionkimarchesansbug" devrait être dispo milieu de cette semaine (m'enfin bon, ca reste approximatif)

J'aimerais bien connaître vos attentes à propos des mods/maps que vous aimeriez voir apparaître dans COD4.

Pour ma part, j'attend impatiemment un mod WW2. Non ca c'est une blague. Sérieux un mod Stargate ca pownerait. Non ca c'était une autre blague (quoique, si c'est bien fait et que le gameplay reste le même...)

Des maps entiérement intérieures ca serait pas mal, sans hélico et air-strike non ? Des maps Only Snipe aussi pourquoi pas, car la distance de vue reste limitée en multi. Dans un environnement type forêt assez ouverte, ca pourrait le faire.
par elpopo
Mardi 8 janvier 2008 à 12 h 25
En fait, la seule chose que tte la communauté cod4 attend, c'est la CODTV qui a été promise par activision. Ensuite vient quelques corrections au niveau du hit reg et de certaines armes...
par J_euh
Mardi 8 janvier 2008 à 13 h 14
Moi j'attends quelques maps un peu plus grandes (si ça fait pas tout laguer), genre de la taille des maps infantry de battlefield2142 ou juste un peu plus petit, mais toujours avec cette variation intérieur/ extérieur propre a cod4. Avec quelques modifications dans les règles/ gameplay du mode drapeau, ce mode de jeu deviendrais peut être enfin intéressant à jouer sur de plus grandes maps (pour l'instant je trouve les modes QG et sabotage les seul intéressants dans le multi de cod4, un espèce de jeu du chat et de la souris très plaisant).
Tout le monde peut publier un commentaire, vous n'avez pas besoin de compte (dans ce cas votre commentaire ne sera publié qu'une fois validé par le propriétaire du blog)

Commenter

Tags autorisés : [b] [/b], [i] [/i], [u] [/u], [code] [/code], [img]Adresse d'une image[/img], [url=Adresse d'un site web] [/url]
Vous pouvez aligner vos images à droite ou à gauche en modifiant le tag [img] comme ceci : [img right] ou [img left].

Pour vos vidéos/animations flash : [video]Adresse d'une animation[/video], pour préciser la largeur et hauteur : [video width=100 height=200]...[/video]