Ni Dieu ni maître ni croquettes (le blog de Ray)
Retour au blog <<

Ils sont revenus

Mardi 26 juillet 2005 à 00 h 58
Eh oui, comme quoi ça doit être une chouette pelouse. Je trouve que la route est trop proche mais bon il y a une borne à incendie, c'est pratique pour l'eau.

Ca me semble toujours aussi incongru et absurde, mais rebelotte, les revoilà.

De quoi je parle ? Lire l'article Tourisme industriel et sa suite Ils sont partis, deux grands moments de n'importe quoi.

Pour mes vacances, je vais planter une tente sur la pelouse du boulot: c'est pas loin et pour le midi il y a un restau d'entreprise; en plus le soir je pourrai rentrer chez moi dormir dans un vrai lit et pas sur un matelas gonflable de merde qui a une putain de fuite qu'on se retrouve à dormir à même le sol super froid une heure après avoir commencé à dormir et qu'on a picolé (hypothèse gratuite).

D'ailleurs, au dodo.
Mardi 26 juillet 2005 à 02 h 48
Chez moi ils vont venir fin aout...
Heureusement je pars en vacances pile à ce moment là...
Toutes les personnes enregistrées peuvent poster un commentaire dans ce blog.

Commenter

Tags autorisés : [b] [/b], [i] [/i], [u] [/u], [code] [/code], [img]Adresse d'une image[/img], [url=Adresse d'un site web] [/url]
Vous pouvez aligner vos images à droite ou à gauche en modifiant le tag [img] comme ceci : [img right] ou [img left].

Pour vos vidéos/animations flash : [video]Adresse d'une animation[/video], pour préciser la largeur et hauteur : [video width=100 height=200]...[/video]