RAFF BLOG (divx mp3 free Paris hilton serial video ) (le blog de RaFF)
Retour au blog <<

Rechercher

Archives

Juillet 2005

Londres

Jeudi 14 juillet 2005 à 16 h 07
Je suis en ce moment a Londres pour 2 semaines.
Je commence a aimer cette ville, les anglais sont tres ouvert et plutot accueillant avec les francais.
Je passe tout les matins par la station de metro "king's Cross" ou il y a eut l'attentat et jai des cours a quelques metres du bus qui a explose. La stations est ferme mais il n'y a pas trop de traces de l'explosion.

Ce midi les 2 minutes de silences etaient vraiment respectees et tout la ville s'est arrete , c'etait vraiment impressionant a voir : tout les gens dans les rues debout sans bouger, meme les voitures ont coupe le moteurs et s'arretaient. on ne verais pas ca en france je pense.

Je ne savais pas que les anglais commencent leur soirees vers 19h, on commence donc avoir les premier mecs bourer a 21h , c'est plutot fnu

Si j'avais WoW et ma copine ici j'y resterais bien quelques mois.
En rentrant je poste des photos du parfait touriste.


ps: jqi du ;al qvec le clqvier, ou sont les qccents , FFS
8 commentaires, dernier de MorN.