Hitman : Blood and Money (la démo)
Mercredi 24 mai 2006 à 21 h 27
J'ai jamais joué à Hitman avant, je trouve que c'est vachement linéaire, les animations puent, les graphismes aussi, la maniabilité est mauvaise, mais si on veut se mettre dans la peau d'un tueurc'est super (ils auraient quand même pu améliorer l'ambiance).

Hitman il sait s'amuser lui, entre deux meurtre.

Hitman il sait s'amuser lui, entre deux meurtre.
Et franchement c'est regrettable que la maniabilité soit si mauvaise, que les coups soient pauvres et les animations merdiques.
Parce qu'on sent qu'il y a un potentiel énorme dans ce titre. Mais quand il n'est pas exploité, c'est triste.
J'ai trouvé qu'il y avait des ressemblances avec Splinter Cell.
Après le gameplay ça s'apprivoise, comme tu n'as jamais jouer à Hitman auparavant, je peux comprendre que tu es des difficultés, seulement là, c'est certainement l'opus le plus facile à prendre en main, l'interface des précédents étant encore plus bordelique pour selectionner un objet, par exemple.
Outre ces quelques détails, ce jeu offre une expérience unique, ce que peu de jeu peuvent se targer d'avoir.