sur place ou à emporter (le blog de McChicken)
Retour au blog <<

Rechercher

Archives

Octobre 2007

Linebeck a la classe américaine

Samedi 27 octobre 2007 à 00 h 54
Zelda : Phantom Hourglass est sorti sur DS la semaine dernière. D'habitude j'aime pas vraiment le genre, mais là l'utilisation de toutes les possiblités de la DS (stylet, micro, écran tactile, double écran) est vraiment excellente.

Ce soir, j'ai même ris devant ma console en lisant ceci (j'en ai tellement ris que j'ai pris une photo... certes floue, mais ça vous arrive souvent de prendre en photo vos jeux tellement c'est excellent ?!).

The cake is a lie

Dimanche 14 octobre 2007 à 20 h 56
Je l'ai pas dit, mais grâce à mon wallpaper Team Fortress 2 et à TeamFortress2.fr, j'ai gagné une clé Orange Box. Du coup à moi les joies d'HL2 episode 1&2, de Team Fortress 2 et aussi Portal.

Si j'attendais surtout de jouer à TF2, Portal est vraiment une grande réussite et une excellente surprise. Le concept est à la fois innovant et très ludique. Et surtout la petite touche d'humour qui s'accentue jusqu'à la fin du jeu, c'est priceless. L'artwork ci-dessous (trouvé ici) et le lien vers la chanson de fin résument bien tout ça (attention spoiler !).



Sinon pour revenir à TF2, mon petit nom c'est McChicken, donc hésitez pas si jamais vous voulez qu'on se retrouve pour jouer ensemble.

Goodies Google

Vendredi 12 octobre 2007 à 21 h 08
Je bosse dans une agence web, et cette semaine un client m'a ramené en cadeau un pack de goodies Google distribué dans je ne sais quel obscur salon de marketing. Inclus dans le sac : le bloc-notes, le tapis de souris, le tshirt, le stylo, la rallonge réseau et le gros mug qui va bien.





C'est geek et c'est gratos, alors forcément je suis tout content.

Wallpaper Team Fortress 2

Samedi 6 octobre 2007 à 18 h 50
TeamFortress2.Fr, le site non officiel de Team Fortresss 2 super sérieux... mais pas trop, a organisé cette semaine un concours de fond d'écran sur le thème du jeu, avec à la clé 2 Orange Box à gagner. Voici ma participation.



Si vous voulez voir les autres participations (et éventuellement voter pour moi ;) c'est par ici que ça se passe.
17 commentaires, dernier de PeaveY.