Mon blog à moi... (le blog de Jerc)
Retour au blog <<

Rechercher

Archives

Septembre 2005

J'aime bien Mariah Carey

Jeudi 29 septembre 2005 à 18 h 24
Ouais, je sais que vous allez tous me prendre pour un abruti (si ce n'est déjà fait) mais je suis fan de sa voix, putain sa voix... je dirais bien la plus belle voix en variété internationale. Malheuresement beaucoup de ses titres sont de sombres merdes, du talent gaché, vraiment.
2 commentaires, dernier de RZKZef.

The Movies

Vendredi 23 septembre 2005 à 23 h 44
C'est LE jeu que j'attend en cette fin d'année.
Pourquoi ? Parce qu'il possède une durée de vie illimitée et surtout parce que je vais pouvoir créer des acteurs minables et tourner mes propres séries Z avec zombes et hémoglobine à gogo.

Plus sérieusement, je pense que ce jeu pourrait bien suivre le même chemin que The Sims en son temps.
Une interface toute intuitive et discrète, la gestion des personnages jusqu'à la chirurgie esthétique de la bimbo qui montrera ses seins avant la fin du film, et surtout "The Movies Online". Un site communautaire où chacun pourra uploader ses films dans un espace perso, films qui seront visibles pour tout le monde, y compris les gens qui n'ont pas le jeu. Des notes peuvent être attribuées par les visiteurs et un box office des films est mis en place ainsi qu'un classement des studios et des acteurs les plus en vogue.
Autre point intéressant, l'organisation de festivals avec remise des prix sous forme d'argent virtuel permettant de télécharger de nouveaux décors ou accessoires ou encore un supplément d'espace pour héberger ses films. Bref, que de bonnes idées sur le papier.

Vivement la sortie pour concrétiser enfin mes rèves de magnat du cinéma et prendre la première place du box office mondial de The Movies.

"Je m' voyais déjà en haut de l'affiche..."