Nuclear Area (le blog de G.UNIT)
Retour au blog <<

Rechercher

Archives

Décembre 2006

[S.T.A.L.K.E.R.] 1 vidéo/précommande

Vendredi 29 décembre 2006 à 15 h 22
Une nouvelle vidéo shackycam vient d'arriver sur le forum allemand d'Oblivion-Lost.de, la qualité n'est pas terrible mais ça permet quand même de se faire une idée, on y voit le mode multijoueurs.

La première map qu'on voit était disponible dans la beta multi, par contre la deuxième m'a l'air d'être exclusive, elles s'appeleraient respectivement MP_Modus et MP_Szenen.


(right click, save as... 48mo)

[Lien alternatif]


D'autre part [Stalker-french.blogspot.com] nous signale que le jeu est déjà disponible en précommande sur 3 sites de VPC (et à la date officielle: 16 mars 2007), via [la page de Clubic.com].

Ajout du calendrier de Janvier:

15 commentaires, dernier de Wesesa.

[Mod HL2] Goldeneye Beta 1 Out !

Mercredi 27 décembre 2006 à 17 h 43
La nouvelle beta du mod HL2: [Goldeneye Source] vient tout juste de sortir ! (soit pratiquement un an après la première alpha, qui était sortie le 25 décembre 2005)



Liens:

[Liens de Download]
(Préférer le ".exe" pour le client)


Si vous êtiez fan du célèbre "Goldeneye 64", jettez vous sur cette release !
Et grand retour des "proximity mines" et "remotes mines" pour les connaisseurs ! ^^

Et pour vous faire patientez pendant le download, le [trailer] du mod nominé pour le MOTY 2006.(Pour ceux qui l'aurait raté)
J'espère que ça va ramener un peu plus de joueurs, même si il ne reste que 2 ou 3 serveurs avec du monde dessus ces dernier mois, ce mod mérite largement mieux, car il a vraiment un potentiel.

CHANGELOG:

* Character selection available

* Team selection available

* Full Conversion HUD
* Added aimmode
* Added gamemode "You Only Live Twice"
* Added server variable ge_startarmed
* Added a round timer


Game Changes:

* Auto Shotgun rate-of-fire reduced
* Run speed increased
* Tweaked firing rates and bullet spread of every weapon
* Added support for weapon bullet spread and accuracy based on aimmode and whether the gun is silenced
* Added support for taking specific damage based on what part of the body is hit


Bug Fixes:

* Coplanar faces and displacement splits corrected in ge_Caves
* Fixed spawning inside wall in ge_Egyptian


New Maps:

* ge_Complex
* ge_Cradle
* ge_Control
* ge_Archives_frontzone
* ge_Facility_classic
* ge_Library_classic
* ge_Temple_classic
* ge_Complex_classic


Updated Maps:

* ge_Facility - HDR lighting, new routes
* ge_Egyptian - HDR lighting
* ge_Facility_backzone - optimized for better performance
* ge_Caves - HDR lighting, dynamic lighting system, increased props


New Weapons:

* Remote Mines
* Proximity Mines
* Timed Mines
* DD44
* Sniper Rifle
* Gold PP7
* Silver PP7
* Cougar Magnum
* Slappers


Updated Weapons:

* KF7 Soviet - new model / skin
* PP7 - added unsilenced mode
* ZMG - added silenced mode


New Characters:

* Baron Samedi
* Jaws


Updated Characters:

* Oddjob - added normal map
14 commentaires, dernier de raggy.

[Crysis] 3 nouveaux screens

Lundi 25 décembre 2006 à 14 h 17
Et hop, 3 nouveaux screens de Crysis viennent d'émerger sur la toile.(src:games.tiscali.cz)



J'en profite pour souhaiter un Joyeux Noël à tous les membres, ainsi qu'à tout le staff de Nofrag !

[S.T.A.L.K.E.R.] Behind The Zone

Dimanche 24 décembre 2006 à 12 h 46
Le fansite "Oblivion-Lost.de" nous offre une petite visite des locaux de GSC Gameworld, la dernière partie de la vidéo y est bien sûr consacré à S.T.A.L.K.E.R.

[S.T.A.L.K.E.R.] 2 vidéos

Mardi 19 décembre 2006 à 20 h 40
Encore une news sur S.T.A.L.K.E.R. pour changer !
Cette fois ci, 2 vidéos de gameplay qui partagent quasiment les mêmes séquences. Apparement c'était à l'occasion au S.T.A.L.K.E.R. Press Tour.

[Video 1] 51mo

[Video 2] 55mo
3 commentaires, dernier de G.UNIT.

[S.T.A.L.K.E.R.] 6 screens DX9/1video

Samedi 16 décembre 2006 à 14 h 02
Et 6 screenshots de plus:




Ainsi qu'un [bref apercu] de l'orchestre qui compose les musiques du jeu. (video streaming)

[Test] Track IR Pro 4

Vendredi 15 décembre 2006 à 18 h 28
Voila 2 bons jours que j'utilise le [Track IR Pro 4], donc voici un premier aperçu de la chose.



Comme constaté dans mon précédent article, le Track IR est vraiment très petit, son système de fixation est aussi bien prévu pour un écran CRT qu'un LCD, bon point.
Une fois le Track IR fixé, on le relie à un port USB, puis on fixe les capteurs sur la visière, et c'est tout, installation très simple donc.

On passe à l'installation du soft "Vector Expansion" qui est directement inclus dans le pack (et qui gère les 6 degrés de liberté, selon le jeu par contre), ce soft permet une multitude de réglages concernant la sensibilité de chaque mouvement de tête, bien sûr il est possible de créer des profils différents pour chaque jeu.

Une fois le jeu lancé, rien d'autre à paramétrer, le soft Vector Expansion" s'occupe de tout, et il n'y a plus qu'à jouer.

Je l'utilise donc dans rFactor et GTLegends pour le moment, et je dois dire que niveau immersion ça rajoute un plus indéniable, pouvoir bouger ça tête dans le cockpit est très naturel, au point qu'on ne s'en rends même pas compte.

Suivre une trajectoire, regarder un adversaire vous doublez, ou même jeter un coup d'oeil dans les rétros extérieurs, devient déconcertant de facilité après quelques tours de circuits seulement.
Aucun temps de latence et les paramètres d'origines sont plutôt bons.
En fait je n'arrive plus à m'en passer, tellement c'est bien foutu.

Et avec le G25 et l'écran 24 pouces, l'immersion n'en est que plus grande. Sinon j'attends avec impatience de pourvoir le tester sur ArmA, voir des simus d'avions si j'en ai l'occase.
En bref si vous jouez à des simus, je pense que vous pouvez y aller les yeux fermés, c'est un vrai régal, et pour l'instant je n'ai pas noté de défauts.

Je vous mets un lien du [test du Track IR Pro 3] de Matbe.com (très complet, le soft y est bien détaillé), si ça peut vous convaincre. Disons que le Track IR Pro 4, c'est le même en mieux, et que le soft "Vector Expansion" est fourni gratuitement, tout comme la casquette (visière) sur le site Funreactor.fr.


Infos utiles sur le Track IR Pro 4:

[Site Officiel]
[Liste des jeux compatibles] (Lien direct)
[Funreactor] (site de VPC français).


Quelques vidéos:

Vidéos du site officiel concernant tous les jeux géré par le Track IR [Cliquez ici]
Vidéos sur Youtube [Cliquez ici]
8 commentaires, dernier de G.UNIT.

[S.T.A.L.K.E.R.] Update: 5 screens DX9/1 Trailer

Vendredi 15 décembre 2006 à 12 h 22
Et hop, 5 nouveaux screenshots:


Après le trailer [Legacy], voici un nouveau trailer intitulé [Aftermath], mixant cinématiques et phases de jeu. (streaming JV.TV)

Les musiques s'annoncent somptueuses !

[S.T.A.L.K.E.R.] 1 vidéo (13min)

Dimanche 10 décembre 2006 à 22 h 17
J'avais déjà récupéré un [petit aperçu video] du S.T.A.L.K.E.R. Press Tour.

En parcourant divers forums, j'ai pu déniché cette nouvelle vidéo de 13min.

Au sommaire:

* Visite de Prypiat et la centrale.
* 2 interviews:
-Oleg Yavorski (directeur des relations publiques chez GSC Gameworld)
-Alexander Naumov (un Real-Life Stalker, d'après ce que j'ai compris, un type qui était sur les lieux quand la catastrophe est survenue et qui doit leur servir de consultant sur le jeu).
* Et bien sûr, des scènes ingames exclusives.

[Preview Video Eurogamer]
(megaupload.com)
2 commentaires, dernier de G.UNIT.

[Kane & Lynch] Gameplay Video

Vendredi 8 décembre 2006 à 23 h 53
Une petite vidéo de gameplay de [Kane & Lynch] en streaming.



Techniquement IO Interactive à encore fait du bon boulot, quand on voit le nombre d'avatars dans la boite de nuit, la griffe Hitman Blood Money est passée par là.

[S.T.A.L.K.E.R.] 4 nouveaux screens DX9/1 Trailer

Vendredi 8 décembre 2006 à 22 h 33
Bon, une petite news est passée sur [Nofrag], donc les 4 nouveaux screens en grande taille.



Ainsi que le [nouveau trailer], monté à partir de vidéos d'archives et entrecoupé d'apparitions brutales de vidéos en précalculé (et qui fait penser au générique du film [La colline à des yeux]).



Les quelques brèves apparitions du jeu, et la musique oppressante de ce trailer m'ont vraiment mis l'eau à la bouche.
4 commentaires, dernier de compote.

[S.T.A.L.K.E.R.] 11 nouveaux screens DX9

Mardi 5 décembre 2006 à 17 h 50
Et c'est reparti pour une nouvelle fournée de screens en DirectX 9.




Et en bonus, le calendrier de décembre:

[S.T.A.L.K.E.R.] 8 nouveaux screens DX9

Vendredi 1er décembre 2006 à 23 h 27
Encore 8 nouveaux screens en DirectX9, putain, reste quelques malheureux mois d'attente avant d'être définitivement irradié !
Graphiquement ça poutre bien pour un jeu qui accuse, facile, 2 ans de retard !