miserable failure (le blog de Empreintes)
Retour au blog <<

dermatologie

Jeudi 20 janvier 2005 à 13 h 43
Un jour, je remarque des plaques rouges sur ma peau, sous l'impulsion de ma femme direction la dermato.
Celle-ci après un rapide examen me dit :
<< C'est du psoriasis et je remarque que vous avez un cuir chevelu dans un état squameu donc mes recommandations sont les suivantes:

-il faut vous détendre vous est trop stresser (alors que tout le monde me considère comme quelqu'un de posé, voir mou )
-il faut vous exprimer a travers diverse activité, sport,peinture,écriture et tout ça
-Faut arrêter de gratter les plaques ( pas ma faute sa me démange)
-Faut aller au soleil
-Faut manger des féculant (je fais que ça pourtant)

Et pour finir elle regarde ma femme et lui dis, il ne faut pas le stresser (kikoo mon coeur;) ) >>
Elle me prescrit une crème pour mes plaques et me dit qui me faut du Tgel pour mes cheveux et voila c'est plier.

Donc voilà, je me détends, je joue à plein de jeux vidéos (la bonne excuse : chérie je joue pour éviter d'avoir des plaques:) )
-Je m’exprime pas plus que d'habitude (je dessine, j'écris un peu )
-Je gratte plus mes plaques, enfin pas trop
-Je vais au soleil... enfin quand je peux
-Et je continu a me goinfré de féculant, sa encore c'est pas le plus dur.

-Et ma femme me stress pas (elle me stesser pas avant, mais maintenant elle peut plus le faire sinon je me recouvre de plaques toutes rouges, un peut comme hulk mais en rouge)


donc logiquement avec tout ça je suis guéri... ben en fait non j'ais encore des plaques certe moins, j'ais toujours des squam plien la tête si jamais je me lave pas les cheveux tout les jours, mais au moins je peut jouer au jeux videos en pretendant que c'est pour me soigné :) :), je peut dire ce que je veux c'est pour me soigner,je mange plien de pattes parceque c'est pour ne plus avoir de plaque, bientot je vais demander a plus venir au travail parceque sa me stresse et que j'ais plein de plaques a cause de ça, bien que je doute que ma requéte sois accepter :D


y'as quand même des avantages a étre malades.
Moi aussi
par krachot
Jeudi 20 janvier 2005 à 13 h 49
Tu n'es pas le seul à vivre ça. J'ai moi aussi des psoriasis et ce depuis 8 ans et pas moyen de m'en débarrasser.
Bon bien sur au début j'en avais sur tout le corps puis grace à mon dermato et aux soleils elles ont disparu. Mais effectivement j'en ai encore quelques une: d'apres que je stresse beaucoup, pourtant comme toi je suis plutôt mou et pas souvent énérvé, mais à ce qu'il parait je serai stressé à l'intérieur de mon moi même.

Donc c'est vrai que ça a des qualites, je peux éviter les conflits assez régulièrement, mais avoir des grosses plaques rouges sur les bras ou les jambes c'est un peu relou quand même.

Donc si un jour tu trouves un remêde miracle, fais moi signe.
pariel
Jeudi 20 janvier 2005 à 14 h 00
je suis du type "strécéde inside my ow body" et j'ais pas de reméde miracle contre ça.
c'est sur qu'a la plages c chiant quand tout le monde pense que tu est un grand bruler... mais bon y'as pire que sa dans la vie.
toi aussi ami atteint comme Krachot et moi-même de psiorasis exprime toi et donne nous des recettes miracles.
par Chillee
Jeudi 20 janvier 2005 à 14 h 06
Si tu joue à doom 3, les jeux videos vont pas te destresser .
par Xzatly
Jeudi 20 janvier 2005 à 17 h 04
Hum, quand je vois ce genre de choses, je préfére quand même rien avoir et pas avoir d'escuse pour jouer.
ouais je comprend
Vendredi 21 janvier 2005 à 13 h 49
mais ce sont des cas assez pousés, pour ma part je n'en suis pas a se stade la, heureusement.
par Ideesse
Dimanche 23 janvier 2005 à 13 h 37
Les jeux vidéo , mais mon pauvre , c'est stressant à mort !

Je préconise l'arrêt immédiat de tous jeux vidéo .
Toutes les personnes enregistrées peuvent poster un commentaire dans ce blog.

Commenter

Tags autorisés : [b] [/b], [i] [/i], [u] [/u], [code] [/code], [img]Adresse d'une image[/img], [url=Adresse d'un site web] [/url]
Vous pouvez aligner vos images à droite ou à gauche en modifiant le tag [img] comme ceci : [img right] ou [img left].

Pour vos vidéos/animations flash : [video]Adresse d'une animation[/video], pour préciser la largeur et hauteur : [video width=100 height=200]...[/video]