Un Journaliste chez Jeuxvideo.fr
Jeudi 4 septembre 2008 à 21 h 55

Trouvé ici
J'aime quand il dit "j'aimerai qu'on parle maintenant du gAmeplay" vers 6:30 de la vidéo mais aussi quand il demande au chef de produit EA Sports "Qu'est-ce qui a changé cette année dans PES ? Euh...FIFA pardon !"
Dr.Loser, toi aussi t'as ce "style" ?
Oui osef.
Sinon pour la defense du petit Kevin, il enchainait " ouais c'est important dans PES et FIFA" donc on peut comprendre le lapsus.
+1
on dirait plutôt tecktonik.Tv la.
Et le discours des golios est parfois à la limite du malsain : qui, dans le grand public, a envie de "revivre les sensations de la WWII" (c'est-à-dire se chier dessus tous les 2 mètres) ? Et comment peut-il parler ainsi des Japonais sans faire la même distinction qu'on fait entre Allemands et bosches ? (même s'il est bien connu que les jaunes n'ont pas d'âme, il pourrait au moins faire semblant)
C'est le but de faire du réalisme hein, de la saveur. Se sentir superpuissant à 1 contre 500 comme dans Medal of honor premier du nom (sur ps1), c'est pas génial.
y'avait un truc vraiment bien aussi c'était les gamersyde diaries, mais c'est mort là :(