Mickaël Vendetta : "Je suis le Seigneur de L'univers, j'ai compris qu'elle était ma mission."
Samedi 9 août 2008 à 12 h 38

Je vous présente Mickaël Vendetta, qui se proclame fils de dieu, fils de Bonaparte ,Fils de Louis 14 et Ami De Nicolas Sarkozy !
Il a 20 ans, veut devenir Star, laisse son numéro de téléphone et adresse msn sur son skyblog
Je crois que ce n'est pas un fake et c'est assez impressionnant à quel point il croit qu'il a du talent.
"Je suis l'etre le plus parfait du monde , je vous ai dit, j'ai pas de défaut ! Quels sont mes défauts? ah oui j'en ai plein , je suis beau , musclé , intelligent , cultivé et ambitieux ! Oui c'est sur , ceux sont de très grands défauts !"
Gros kéké donc. Je vous laisse matter son court métrage à hurler de rire :
il é tro seske §§
V comme Vendetta !
(What the fuck did I just watch?!)
pdtr le coup du trafiquant d'armes avec sont bateau, quand il bouscule le type sapé niktck, 5'7'' suces moi, suces moi, suces moi... 8'11'' zomg la couverture sur le pieu xD, 8'35'' allez laisse toi faire ferme les yeux tu sentira rien......je rajoute gay à la liste des defauts
Excuses aux familles touça
T'entends ???! Jeune PD !
Sérieusement, ce mec est un phénomène, j'ai franchement beaucoup ri. Merci.
J'ai pas eut le courage de tout regarder désolé... Ca pique aux yeux, aux oreilles... Ca pique au Stanislavski...
Par contre, j'ai bien ri sur les commentaires et je vais de ce pas regarder son skaillebleaug!!
EDIT: Son "Myspace" est sympa aussi ^^ http://www.myspace.com/mickavendeta
"Mickael Vendetta aurait du faire payer si ca en était possible pour qu'on l'ajoute dans ses contacts..."
j'adore. le nouveau JCVD
citation:
"C'est Moi le Roi soleil , je vous enmerde tous !
Mickael Vendetta synonyme de Napoleon Bonaparte , de Louis 14 , je suis le Roi , le Dieu , et vous ,vous êtes mes Domestiques .
Voila j'ai trouvé le mot qui vous correspond , vous êtes mes Domestiques !
Mickael Vendetta Fucking People !
Mickael Vendetta est bientot un symbole international , Mickael Vendetta sera une monnaie plus Tard !
Je serais dictateur , je veux pas de république ! C'est bon arrêtons les conneries .
Vive la Monarchie , je suis le Roi , j'ai été élu par Dieu , c'est moi qui décide Ici .
Pas de place au blaireau .
Mickael Vendetta le Seigneur Tout puissant !
Vous êtes Tous des Hypocrites , vous pensez qu'a votre gueule !
Paix à votre âme .
My msn : MickaelVendetta@hotmail.fr
dans quelques années il passera son temps a sucer son boss qui lui prometra "demain c'est fini ta vie de balayeur a lidl, tu sera pdg" et il sucera toujours plus fort et metra la video sur internet pour voir a quel point il est celebre
si vous le croisez dans la rue, crachez lui dessus, en plus il sera content d'avoir été reconnu, tout le monde sera content
et je vote pour jose bove
Et après on se demande pourquoi "monde de merde"
No comment.
Putain il en tient une belle. Et aussi ça chanson préféré est magnifique, si si, vraiment...
TUE LE §§§ DE TOUTE FACON IL EST PAUVRE
PS: Louis 14 était un petit gros tout chauve, sale con ignorant.
POUR ALLER PLUS VITTE MAIKEUL VEUDETTA PRENDS SON VEHICUL
brrrrrrrrrrmm petpetpet...
alo commisair je suis arrivé, je vai me mettre à poil pour montrer mes muskle
BATAR D'EMO JTE KASS LA GUEULE ET OI AUSSI FILS DE PUTE D'ARABE
tmort c bon
Que quelqu'un de doué lui greffe la gueule de Rage.
+ seksy mintenan
Comme disait Voltaire, parlez de moi en bien ou en mal, mais parlez de moi.
But à atteindre sans se poser de questions, et en passant pour un gros abruti si nécessaire ?
"Il est trop trop con mais il serre"
Et alors ? Y a pas de jalousie là-dedans (enfin pas pour ma part en tout cas), c'est juste qu'il est trop trop con.
Préférer être un gros con et se serrer plein de gonzesses plutôt qu'être un minimum intelligent et objectif sur sa propre personne en s'en serrant moins, c'est spécial comme vision de la vie.
Et puis le terme "serrer" c'est vraiment de la merde.
...
Bouhouhouhouhou !
Ah ça va si 'ya que ça qui te choque!
(edit)
en fait impossible de choisir une citation sur le blaug, chaque page comporte son lot de merveille
Si on peut même plus rire des batringues sur skyblog ou va le monde §
D'ailleurs son argumentation est paradoxale, on ne peut être l'être parfait quand on est si vantard et si stupide.
D'ailleurs ça va surement lui arriver.
Allez, un Nofragué avec un gros bide pour faire les mêmes poses dans sa SdB avec un zlip et un coutelas.
uHuHuH je crois que son myspace a été hacké...owned!
xpldr
Se reproduire c'est un des instinct les plus basique et les plus fort. Donc, oui, un peut. Pour la trés grande majorité des hommes en tout cas. Trouver un bon job, avoir une grande maison, de l'argent, etre reconnu ... tout ca ne sont en fait que des moyens de choper. Ca fait un peut mal a admetre, mais il faut regarder les chose en face. Sur le fond, on est toujours des animaux, et on a pas vraimment d'autre but final que de perpétrer le grand cycle de la vie en laissant une progéniture abondante derriere nous.
Maintenant, je ne suis pas si sur qu'il chope tant que ca. Ce mec est quand même un kéké sans nom. Il lui manque beaucoup de classe (il n'en a a peut prés aucune), pas mal d'humilité (il est en négatif) de l'humour, une cervelle, un vrai job (je suppose) .... bref, plein de trucs qui font que, malgrés son physique de jeune premier, il n'est pas dit qu'il se fasse tant de petit cul que ca. Même pour ramasser de la pétasse, il vaut mieux un gros portefeuille et une décapotable que des muscles huilés.
Et la son coté comercial-wanabe sans talent sortit d'un salon de tunning est quand même bien voyant hein ... ca doit en rebuter plus d'une.
Reste que, sur le principe, j'aimerais bien avoir ses muscle et sa petite geule de beau gosse quand même.
haha sérieux je m'en remets pas, j'adore cette transition de merde genre
CAVA quoi on EN A RIEN a FOUTTRE De toute façons c'est pour montrer mon scooter!
A moins qu'il soit bon acteur, mais comme on sait tous que non, la déduction est aussi rapide [...]
NB : Lui, il a l'air assez petit non ? C'est marrant les mec les plus bodybuildés que j'ai croisé sont toujours petits, et assez chatouilleux sur leur taille. De là a en conclure que la muscu bodybuilding est un truc de frustrés qui compensent ...
@ Mhraya.
Ben, a part du bodybuilding pour compenser sa taille de Sarkozy, il n'a rien d'exceptionel ce mec, hein. Je ne voit pas pourquoi tu t'imagines qu'il doit choper comme un sultan. Juste parcequ'il se la pette comme si c'etait le cas,
et qu'il sait prendre la pose en photo ? Ca en fait juste un kéké, pas un tombeur.
A part ca, au vu de la video, il n'est pas spécialement beau parleur, ni charismatique, il n'a pas une prestance folle, rien n'indique qu'il soit forcément super friqué, il n'est pas mal mais pas plus mignon que ca non plus ...
Non non, je maintient. Il n'est pas dit qu'il touche tant que ca. Ho, je suppose qu'il doit arriver a lever une meuf décente a l'occasion pour ne pas etre célibataire trop longtemps, comme n'importe qui, mais pas plus quoi.
Cela a l'air d'être monstrueusement un fake assez rigolo :). En tout cas si c'est vraiment réel, le mec doit pouvoir emballer aucune meuf, il est tellement narcissique qu'il pourrait baiser son propre reflet XD
On dirait cindy saunders..en plus moche.
@kakek
De la à dire que les asperges taillées comme des cures dents sont des gros frustrés qui compensent en crachant sur les petits qui ont compensé leur complexe en travaillant dur.
Oh, paf.
@kiby
"C'est parce qu'il a du fric et qu'il a gueule de "Beau gosse" qu'il va forcément se faire des meufs."
Heu..comment dire.... voyons, comment amener ça..
Si.
Sauf cas de timidité avancée, ce qui n'a pas l'air d'être le sien.
Sa meuf trop maquillée a une étoile de David, nan ? M'enfin, elle est prenable. Elle a l'air chaudasse.
R.Daneel, t'es mon nouveau champion.
Ha mais je lui ai pas craché dessus moi, hein. Enfin, si, parceque c'est un trou de balle narcissique au possible. Mais pas parcequ'il a fait un peut de gonflette. C'est même la seule qualité que je lui trouve : Il a reussi son programme de muscu.
Tiens, je te cites la conclusion de mon premier post :
"Reste que, sur le principe, j'aimerais bien avoir ses muscles et sa petite geule de beau gosse quand même".
A la réflexion, sa petite geule de beau gosse n'est d'ailleurs pas vraimment exceptionelle non plus.
Et ca n'empeche que je maintient mon point de vue : il me semble que pas mal de mec bodybuildés sont comme lui : un poil court sur pattes, genre 1m65 maxi. Maintenant, ca n'est qu'une impression, ce que je vois dans ma salle d'escalade et de fitness, ou a la piscine. donc ca ne vaut pas grand chose, c'est juste une idée en l'air.
Par contre sur fric + beau gosse = biatch ... ouais, je suis assez d'accord.
Et qu'est ce qui vous fais penser qu 'il est riche ce mec au fait ?
Tu es un cas d'école à toi tout seul vu que apparemment tu ne te rends même pas compte de ce que tu viens d'écrire.
@kakek
je parle pas de notre vedette là, tu as dis "les petits musclés sont des gros frustrés" etc.. j'ai personnellement bien sentit ta frustration de grand gars tout maigre derrière tes remarques.
Après qu'il soit beau - musclé -riche on s'en cogne, ce qui est vraiment drole c'est l'attitude Fuck you all d'un gars à la tronche d'un steevy metrosexuel et qui se voit en successeur de Scwharzie, Van damme ou Stalone
Michael Vendetouille
Matt Damon
Il a encore du boulot Michael. Et encore le Matt Damon, il est vraiment courageux: il a pris du poids (bourrelets au ventre, bien grasouillet) et a changé son look en vendeur allemand de volkswagen (moustache et coiffure immonde) pour son prochain rôle dans le dernier film de Paul Greengrass (certainement pour éviter la compraison avec le personnage de Jason Bourne).
Donc, je suis ridicule, d'accord. Tu veux ajouter quelque chose?
Impuissant? affirmatif.
Mais encore?
Est-ce-que je... non c'est déjà fait ça.
Le trouduc' du net qui traite les autres de "affublés du complexe de supériorité anonyme made in internet."
haha on aura tout vu.
Continue , tu m'intéresse.
Sauf cas de timidité avancée, ce qui n'a pas l'air d'être le sien."
Haha R.Daneel, c'est incroyable, ça m'étonnerai pas que tu sois un puceau de 25 ans. C'est pas parce qu'on arrive a parler aux meufs qu'on va forcément a serrer.
J'arrive très bien a imaginer ce trou du cul arrogant débarquer en boite et dire a une fille "Hey bébé, ça te dit de monter au septième ciel avec un homme parfait ?"
Bref, essaie de parler avec des filles et tu sauras c'que j'veux dire. (Surtout que y'a pas que moi qui affirme ça)
Mais en vérité les gonzesses regarde d'abord la gueule, si tay mauche ça passe pas...
lui il est moche, je veux pas sa gueule moi, ni ses muscles...
Je pense que c'est largement suffisant pour serrer de la bécasse, plus que le mec ni beau, ni confiant en lui ni l'air friqué.
Tous les petits rigolos là, qui voulez vous faire passer pour des vrais hommes qui serrent des vrais femmes parce que vous êtes si intelligents, beau parleurs, en bref charismatiques, j'ai surtout l'impression que vous êtes de bons gros jaloux.
Alors , puceau? oui. 25 ans? affirmatif, 45 même si tu veux. MAIS ENCORE?
Prenez un mouchoir, essuyez vous, votre insécurité vous déborde de la gueule.
Si quelqu'un se souvient de la réplique exacte...
Sinon je suis sûr à 90 pour cent que Michael est puceau.
Je te refais ma reflection, telle qu'elle s'est déroulée en 3 secondes quand j'ai regardé la photo.
1/ Tiens, il est peut etre bodybuildé mais il est pas grand.
2/ C'est marrant, c'est comme oliv', JP, et ce mec que j'ai vu a la salle d'escalade dimanche dernier
3/ A la reflection, parmis tous les bodybuilder que je vois a la salle ou dans mes potes/connaisances, il y a une proportion anormalement grande de mec pas trés grand.
4/ Hasard ?
Aprés je suis mieux placé que toi pour savoir comment j'en suis arrivé a cette idée, mais si tu prefere m'insulter en me traitant de frustré qui n'assume pas, beeeen, cool pour toi.
C'est vrai que je lui piquerai bien quelques biceps, j'admet. Mais je l'assume pleinement, et ce n'est pas la source de ma réflection.
Edit :
Et merde, je l'ai fait, j'ai répondu sérieusement. Enculay, ca a été plus fort que moi.
"Ben, a part du bodybuilding pour compenser sa taille de Sarkozy," .
"De là a en conclure que la muscu bodybuilding est un truc de frustrés qui compensent ..."
"et ce n'est pas la source de ma réflexion."
Ah c'était une réflexion, pas juste un rot de fiel? Pardon.
Mais être narcissique comme ça, au 1er degré, non, je ne peux pas m'y résoudre.
Ca doit être du second degré. Il a juste trouvé ce moyen pour faire parler de lui, ce qui fonctionne.
Ceci dit, d'après un com que j'ai lu sur je ne sais quel site, il semblerait qu'il distribue ses flyers dans les boites branchées de Paris, n'étant pas de Panam et autre, quelqu'un confirme?
Premier conseil que je peux donner à quelqu'un qui veut réussir , vote sarkozy , pense comme sarkozy , habille toi comme sarkozy et t'auras la classe et tout le monde te respectera !"
Si ça c'est sérieux, je veux bien me bouffer les couilles en choucroute!
Tu dois confondre mon engouement pour le rabattage de caquet pour de l'énervement.
Allez, parles nous, expliques nous un peut pourquoi tu le défends comme ca. J'ai le sentiment qu'il y a quelque chose que tu ne nous dit pas là.
Tu le trouve super sympa ce mec ? Son skyblog te donnes envie de l'ajouter a tes contacts, voir tu le connais IRL ? Ou alors c'est que, d'une certaine facon, tu te retrouves dans les critiques qu'on lui fait ?
@ Lunatic :
Ha ouais, d'un coup ca sent un peut plus le fake.
Captain Obvious !
"Courir c'est surfait" dit l'homme en fauteuil roulant.
@freumble, toi, tu as loupé un épisode on dirait :p
T'as loupé un épisode !
Relax, et sort ton balai que t'as dans le cul, ici c'est qu'un gros appeau à troll et toi tu fonce en plein dedans à chaque post.
@Rigamix
mais de quoi il parle le petit Martin ? T'entends ?!
Kouïmoll a écrit :
>Non alors vous êtes gentilles les filles mais déjà qu’on a quand même beaucoup moins de choix que vous, alors si en plus on doit se farcir ce genre de blaireaux non merci. Cette petite rognure d’ongle mycosé ne peut pas être gay car JE le décide.
Bon remballe tes vannes qui tombent à l'eau et ta mauvaise foi.
-Je m'exite pas sale chien, remballe tes vannes de merde.
-Pourquoi tu prends tout comme ça ?
-Lol tu ma tro eu Freumble mdr, allez casse toi gros malin...
-Non mais on essaye de parler calmement là.
-Ouais c'est ça, c'est bien petit, parle toujours !
-...
'Tention faut pas se moquer XD
Et puis c'est quoi cette histoire de sortir qu'il faut avoir des muscles pour se taper des nanas ? La plupart des hommes de cette planète ne sont pas seuls tout de même. Et les plus grands hommes à femmes notoires ne passaient pas leur vie dans les salles de muscu : Gainsbourg, Adolf H., Romain Gary, Bukowsky, Staline... Surtout qu'on connaît les effets des stéroïdes sur la virilité...
Nan, vraiment, quelle idée idiote, chacun son domaine : certains sont beaux, d'autres sont athlétiques (de manière plus fine, parce que le physique de Michel, par exemple, ne correspond pas à ce que l'on peut voir sur une couverture de Têtu, et eux ils ont le goût sûr, ils n'exposent pas des types qui ressemblent à des animaux de bât), d'aucuns sont beaux parleurs, il y a ceux qui se distinguent par leur gentillesse et leurs qualités humaines, ça ne marche pas que dans les films américains, les riches sont loin d'être hors course bien sûr, et les intellectuels auront peut-être plus de mal mais à l'heure de l'Internet, il ne leur est plus si difficile de trouver une âme sœur qui ait du répondant cortical. Mais en quoi l'excellence d'une seule de ses qualités ouvre la voie vers une vie sentimentale heureuse ? Il faudrait expliquer... Parce que si c'est pour serrer des nanas et qu'elles se barrent en douce le matin...
Or, le bon vieux Michel, il a quelque chose de triste qui ne doit pas lui faciliter la vie : très vaguement riche, il fait parvenu de banlieue, d'une mégalomanie maladive, il préfère que la femme soit au foyer et méprise celles qui ne l'admirent pas, il porte mal ses deux costards, manque d'éducation (qu'il méprise), il n'est pas de la plus grande maturité avec ses flingues en plastique, peut-être homo refoulé (c'est un sentiment, pas un jugement), et maintenant c'est la risée du Web. J'ai un peu pitié de lui en fait :(
Je prends bien sûr ce qu'il dit pour argent comptant.
Alors ce thread m'a donné une petite idée, et j'ai montré son blog à 5 ou 6 copines du boulot (que des jolies, c'est un peu la politique RH de ma boîte) et j'ai eu des réponses qui allaient du « lol » au « mouais, pourquoi pas, vite fait un soir morte bourrée ». Donc, ceux qui se foutent de la gueule des geeks qu'ils n'ont pas vus de visu en les traitant de crevettes, peut-être des culturistes frustrés d'être assimilés aux abrutis superficiels qui ne manquent pas de hanter les salles de muscu avec leurs protéines et leurs drogues de merde, elles en pensent quoi vos copines de Michel Vengeance ? Le trouvent-elles beau ? Seraient-elles prêtes à coucher avec lui pour tâter, je cite cet abruti de Patrick Bateman, ses « pectoraux de marbre » ?
Non, vraiment, dire que seul le physique compte, c'est de la superficialité la plus extrême, même Houellebecq n'y croît pas - et d'ailleurs, tout allopéciste, alcoolique, dépressif, aigri et rabougri qu'il soit, il serre...
Et pour prouver que je ne suis pas de mauvaise foi, je peux aussi mettre une photo de quelqu'un de barraqué, qui fait de la salle, et qui a la totale classe, celle qui plaît aux nanas :
PERSONNE n'a dit ça. Il faut pourtant être sérieusement jeté pour dire que le mec bellegueule/beaux muscles lambda se soulève pas plus de nanas que le mec lambda lambda, surtout chez les jeunes, et pourtant c'est ce que certains ici ont essayé de dire pour compenser leur propre lose .
" que tu te camouflais en appelant ça de l'ironie ou de l'humour."
Je n'ai jamais dit que j'ironisais. Message aux moches: arrêtez d'être jaloux, reprochez sa connerie au machin vendetta là, mais faites nous grâce de vos commentaires de jaloux par rapport à ceux qui se prennent en main dans le domaine physique (je ne dis même pas que monsieur vendetta est parfait, je le trouve trop musclé en plus d'être un abruti sans gêne, ça ne fait pas naturel, mais ça ne m'empêche pas de savoir que ça attire la bécasse et que les gens qui le nient sont soit ignorants soit se mentent à eux même).
"Mais en quoi l'excellence d'une seule de ses qualités ouvre la voie vers une vie sentimentale heureuse ?"
Qui parle de vie sentimentale? On parle de lever de la pétasse. On a parlé de serrer, pas de trouver l'âme soeur.
A part ça, je te remercie pour tes conseils sur la politesse mais je n'en ai cure! Depuis quand faut-il être poli dans un repère de trou de balles, de trolls et autres vieux aigris? Ah ok! en fait on a le droit de dire les pires saloperies tant que c'est sur une tête de turc choisie par tout le monde ou tant que c'est pas sur des gens qui zonent ici depuis trop longtemps? Hm, c'est tes règles, pas les miennes: je suis un tru3 r3be11z .
photo: heu osef?
heu, c'est celui qui dit qui est...
A bah merde.
Ha .. moi j'appelle ça un connard.
C'est quoi ta boite ?
Ca m'interpelle, parcequ'en ce momment je bosse avec une grosse équipe accenture, il apparement ils font un peut pareil. Des consultantes de moins de 30 ans recrutées pour leur haute compétence professionelle, evaluée sur photographie.
Enfin, pas que des bonnasses non plus (il faut qu'elle bossent quand même) mais clairement un niveau d'intelligence physique au dessus de la moyenne.
Je me demandais quelle autre boite pouvait fonctionner comme ca.
Je l'aime bien moi ce petit mythomane schizophrène en plein délire. Continue comme ça, reste simple et toi-même.
Je ne comprend pas le rapport avec le blog de Syla.
Mais c'est clair, que lolmao500 nous fasse un article sur le sujet, et vite !
Il est pas beau bordel ! arretez de dire qu'il est musclé et beau, il n'est que musclé... (et E=M6 a dit que ça voulais pas dire fort, d'abord...)
R.Daneel, t'as oublié jeune aigri dans ta liste de creeps de NF.
un ami en parlait là: http://www.evug.com/forum/index.php?showtopic=293&st=0&p=2711&#entry2711
Une société de conseil qui recrutait ( elle a été rachetée) dans le top 20 des écoles d'ingénieur français.
Sinon des types comme ça, y en a partout, même dans le monde du jeu video français. Regardez D ar k(enlevez la paranthese) s k y n e ou le CV de son CEO. Y a matiere à nous pondre un bon article pour nofrag. Tour à tour, il a soi disant travaillé sur des grands projets chez Ubisoft ou Eden, il s'invente des diplomes, modifie son age plusieurs fois et la réalité est bien différente...un peu à la jeanjean Sarko.
Ah mais le vendettaPod !! Il déchire ! Il a tout copié cet enfoiré de batman...
Des répliques déja cultes : "tu sais on dit que le tabac tue, mais la pipe détend *rire coincé con* allez bisous"
"Allo, commissaire Jean, c'est bien au 52, rue Orange, affimatif. Je passe à l'action"
j'adore §§
De rien.
C'est un beau gosse stupide, qui se fait des femmes très superficielles, donc forcement très bombasses. Il a bien raison d'en abuser.
"Après, joli corps bien que mal dimensionné par endroit.
De rien."
Cameron Diaz elle est maigre, elle a un sourire de pouf, elle est dans ton lit, tu bandes comme un cochon.
Ta copine dis ça comme ça, mais si elle le voyait en vrai dans son lit, il n'y aurait pas de : très mal dimensionné par endroit.
Faut être logique, c'est pas un star mais il se fait des grognasses.
Il n'en reste pas moins couillon, c'est absolument certain.
Combien ici se sont fait sucer par une nana aussi pétable que la gonzesse sur la photo ?
Il faut arrêter de déconner, baiser des bombasse ça ne fait pas tout, mais ça fait du bien, pas besoin d'esprit pour ça, et celui qui se défendra en me disant qu'elles sont trop connes pour que vous entriez en érection, il se défendra encore mieux avec le témoignage du dernier xxx.avi qu'il a regardé.
Réactions et photos à l'appui.
=>
De rien."
Ta copine risque pas de te dire qu'elle a envie de lui pomper le gland, en même temps. Je suis même sûr qu'elle était toute contente, intérieurement, de pouvoir mentir pour te rassurer. :)
De rien.
Moi.
Comment ça c'était réthorique?
Maintenant, ce qui rend ce genre d'argument encore plus débile, c'est que le Vendetta en question, quand on lit son blog, est amoureux de sa guapa et prône des valeurs traditionalisantes (femme au foyer, famille soudée, etc...)
Donc vous vous excitez sur ce qui n'a pas lieu d'être et projetez vos propres fantasmes sur Michel V.
Mais c'est normal vu que t'as que 15ans.
.....bande de mireaux...
aliocha: "étranger"! noooooooooooooon !!... wait.. what?
j'aimerais que tu arrêtes d'être agressif sur le internet, tu sais, je te lis depuis le pc du bureau ! Je t'entends raconter tes exploits sur internet au téléphone la nuit, il serait temps de grandir Riri, c'est le bac cette année !
A bientôt mon chéri.
Papa.
Vos avis et réflexions m'importent, beaucoup.
N'hésitez surtout pas à m'en faire de nouveau part à l'avenir .
Merci d'avance!
(nan mais vraiment)
Le propos est de pas nier qu'une belle gueule et un beau corps soulève de la gazelle. Apparemment certains ici sont incapables d'admettre ça et préfèrent se mettre à raconter à peu près n'importe quoi .
Je l'ai déjà dit et je le répète: je ne défends pas cet avatar d'humain. Seulement l'idée qu'un mec comme lui est susceptible de baiser plus qu'un mec moche (bien entendu que c'est évident, sauf pour la famille tuyau de poële là ).
Tes avis et réflexions m'importent, beaucoup.
N'hésite surtout pas à m'en faire de nouveau part à l'avenir .
Merci d'avance!
edit : quelle finesse holi, quelle manœuvre! Digne de Sun Tzu !
Pourquoi n'irais-tu pas ouvrir ton blog, pour que l'on puisse à notre tour pisser dans ta bouche?
Moar!
....j'abandonne...