Dix lait heure (le blog de Deleater)
Retour au blog <<

Proxénètation

Dimanche 2 mars 2008 à 01 h 03
Bonjour et bienvenue sur mon blog NoFrag que j'aime et convoite depuis les dix dernières minutes.

Je me nomme Deleater (non ce n'est pas mon prénom, celui qui trouvera l'origine et la signification de mon pseudo aura le droit à un BN), lecteur et mordu de NoFrag depuis plus d'un an.

J'avoue que parfois, les gens me demandent ce que j’ai fait de mes années passées sur cette bonne vieilles terre d'antan, non, on ne me demande jamais ça en fait, tout le monde s’en fout, alors que moi, messieurs les bien heureux, moi j’y étais. J’étais là pour aider Super Mario à retrouver Peach, j’étais là pour aider Solid Snake à Shadow Moses et Cloud Strife à Midgar, j’étais là pour mener des centaines de guerres, pour sauver des milliers d’innocents, j’étais là, dans le monde de l’autre coté de l’écran. Moi, j’ai pas droit à Pamela Anderson ou aux soeurs Halliwell, chacunes de mes nuits sont hantées par des plombiers moustachus et des chevaliers en armure, qui n’ont de cesse de réclamer mon aide.

Bref, j'ai jamais été doué en présentation, donc pour conclure je pense qu'on devrait décentraliser les pingouins du Mexique et permettre aux kangourous de Moscou de toucher le rmi.

Non bien sur, une conclusion ne se fait pas si hâtivement. Je pense que je dois vous dire les futurs sujets qui seront traités sur ce blog qui m'a généreusement été offert par NF et bien ... vous verrez hqhqhq.

Bisou à vous mes lecteurs (ça fait toujours un peu plus charismatique).
par rgk
Dimanche 2 mars 2008 à 01 h 10
Deleter, parce que tu vas effacer ton blog ?


Ou Deleater parce que tu manges les touches del des claviers ?


Bienvenue, sinon !
Dimanche 2 mars 2008 à 01 h 16
Ouailcome.
Dimanche 2 mars 2008 à 01 h 17
Try again :]

C'est bon les bn's.
Dimanche 2 mars 2008 à 01 h 19
Tu dés-leet.
par un Anonyme
Dimanche 2 mars 2008 à 01 h 24
Yop la !

(d'un beeber trop creuver pour se logguer :/)

Bizu sur la truffe
Dimanche 2 mars 2008 à 01 h 32
Bienvenue et encule toi !
Dimanche 2 mars 2008 à 01 h 51
Salut et bonne lapidation.
Dimanche 2 mars 2008 à 01 h 53
"chacunes de mes nuits sont hantées par des plombiers moustachus et des chevaliers en armure"

par D.ieu
Dimanche 2 mars 2008 à 01 h 55
Moi c'est debiairer, ça va?
par Travhen
Dimanche 2 mars 2008 à 03 h 58
Tu t'es mangé la race sur ton pc portable
par Couac
Dimanche 2 mars 2008 à 05 h 09
par Akimine
Dimanche 2 mars 2008 à 06 h 51
Super couac !!! beau travail d'investigation !! tu es très fort !!!!
Dimanche 2 mars 2008 à 09 h 34
i was here.
Dimanche 2 mars 2008 à 09 h 34
Il l'a démasqué ! Il l'a démasqué !
Dimanche 2 mars 2008 à 10 h 03
C'est vrai qu'on a sauvé d'innombrables monde ! OUAH ! J'avais jamais fait gaffe.

Bienvenue.
Dimanche 2 mars 2008 à 10 h 50
Nan mais vous allez pas me faire chier !

La prochaine fois je mettrai que je mange des bananes en slip en calculant le nombre de fibres qu'il y a dans mes chaussettes, que ce soit sur ma page steam ou ici cay la même chose :]
par H.K
Dimanche 2 mars 2008 à 11 h 12
J'ai bien aimé ta présentation.
par Foub
Dimanche 2 mars 2008 à 12 h 34
T'habites à Vienne ? (moi aussi)
Dimanche 2 mars 2008 à 12 h 54
Hey ! Enfin mon lycée est à Vienne, sinon j'habite à 20km :p
par Foub
Dimanche 2 mars 2008 à 13 h 02
(l'anonyme c'est moi, je croyais que ça avait pas posté)

et donc, OK.
par ap0
Dimanche 2 mars 2008 à 16 h 35
super.
Personne n'a encore posté le motivator de bienvenue ?
ça se relâche sur nf.

Sinon, bah, b'jour.
par JinRoh
Lundi 3 mars 2008 à 00 h 18
par biblix
Lundi 3 mars 2008 à 11 h 49
Tout le monde peut publier un commentaire, vous n'avez pas besoin de compte (dans ce cas votre commentaire ne sera publié qu'une fois validé par le propriétaire du blog)

Commenter

Tags autorisés : [b] [/b], [i] [/i], [u] [/u], [code] [/code], [img]Adresse d'une image[/img], [url=Adresse d'un site web] [/url]
Vous pouvez aligner vos images à droite ou à gauche en modifiant le tag [img] comme ceci : [img right] ou [img left].

Pour vos vidéos/animations flash : [video]Adresse d'une animation[/video], pour préciser la largeur et hauteur : [video width=100 height=200]...[/video]