Les enjeux d'une vie banale sans aucun évènement notable. (le blog de DeaThBLow)
Retour au blog <<

Connards de chasseurs

Samedi 13 octobre 2007 à 18 h 50
Ca vient peut être de mon état d'esprit qui balance entre un état végétatif proche d'une huitre et un comportement anarchico-je-t'emmerde-connard qui me permet de dire merde au premier venu même (et surtout) s'il a l'audace de venir me causer, mais aujourd'hui, j'ai monté le crane de mon fils en lui parlant des chasseurs.

Ces espèces de sac à merde qui transpirent la piquette et shotent gaiement tout ce qui a 4 pattes et des poils - quoique c'est généralement la description parfaite d'un chasseur après une dure journée à brouter de l'herbe en tapant dans la carré de vignasse, biche, cerf, sanglier, lapin, leurs propre chiens, ou qui pètent gaiement les guiboles de leurs chevaux en courant comme des cinglés sur les propriétés privées après un truc qu'il pourront pas bouffer car il se sera pisser dedans bien avant qu'ils aient pu le choper.

Monté le crane donc, en affirmant à mon fils - toutes ouies, que les chasseurs tuaient pour s'amuser (ce qui est vrai), tuaient souvent leurs chiens (ce qui est vrai), tuaient souvent des animaux alors qu'ils étaient pas autorisés à le faire à cause de la taille et l'age de l'animal (ce qui est vrai), faisaient chier les honnete citoyens en quête d'une conne balade en forêt (ce qui est vrai), se croyaient partout chez eux et t'insultaient quand tu manquais d'écraser leur putain de clebard qui trainait en plein milieu de la route (vécu aujourd'hui !), buvaient beaucoup plus que papa (à vérifier), votaient Le Pen (ce qui est généralement admit), nous faisaient chier avec leur putain de clairon à longueur de journée et le dimanche matin en sortant de l'église d'où Dieu - s'il existe, doit vraiment avoir envie de les faire clamser à coup de rupture d'anévrisme, que les chasseurs, c'étaient le mal, et que si je le prenai à avoir envie de passer son permis de faire chier le monde avec un fusil, je lui foutrai une mandale.

Ca a marché, on est rentré des courses ce soir et, en passant par la forêt, on a vu des chasseurs et mon fils a dit "ECRASES LES PAPA !"... nan je déconne, mais il a l'air d'avoir bien retenu la leçon, la même à laquelle j'ai eu droit, à peu près à son age, via mon vieux père qui continue à militer pour que les chasseurs s'enculent entre eux au lieu de faire chier les animaux et, accessoirement, les gens normaux.
par biblix
Samedi 13 octobre 2007 à 18 h 58
Mes parents ont un bois, tout les hivers on a un de ces connards qui s'infiltrent chez nous.


Sta dire, on est les seuls à refuser la chasse, donc évidemment, le gibier se réfugie chez eux.



Je me souviens quand j'étais encore chez eux, ils en ont chopé un, il s'est fait pété le nez, on l'a plus revu.
Samedi 13 octobre 2007 à 18 h 59
Moi quand j'étais jeune j'allais dans un domaine de 200 hectares et je tuais des cerfs, des biches, des trucs que vous aimez.

En plus je porte de la fourrure et je vote l'équivalent de Lepen en Suisse (UDC).
Samedi 13 octobre 2007 à 19 h 14
Deathblow c'est un generateur de cliché de merde, il faut le savoir, je suis bien aigri et aggressif mais lui c'est carrément une caricature de schtroumpf grognon.
par Mhraya
Samedi 13 octobre 2007 à 19 h 17
"votaient Le Pen (ce qui est généralement admit)"

N'importe quoi...
Samedi 13 octobre 2007 à 19 h 48
tuaient pour s'amuser
réducteur au possible.

tuaient souvent leur chien
Ca fait 5 ans que je chasse, on a toujours chassé dans ma famille, je n'ai jamais entendu parler d'un chasseur tuant son chien.

tuaient souvent des animaux alors qu'ils étaient pas autorisés à le faire à cause de la taille et l'age de l'animal
le souvent est en trop.

faisaient chier les honnete citoyens en quête d'une conne balade en forêt
Là ou je chasse on signale les quelques hectares où durant quelques heures se déroule la battue par des panneaux sur les voies d'accès. Ca ne concerne qu'une minorité de la forêt, tout le reste est accessible aux promeneurs, aux cavaliers, aux vélo, quad... Quand je chasse seul, je ne suis sur le chemin (ou je croise les promeneurs) que quand je vais ou reviens de la chasse (fusil cassé et déchargé donc). Je n'ai jamais croisé de promeneurs hors des sentiers, au coeur des bois, là ou on chasse.
se croyaient partout chez eux et t'insultaient quand tu manquais d'écraser leur putain de clebard qui trainait en plein milieu de la route
Je n'ai jamais insulté personne à la chasse. Je tiens mon chien en laisse quand je suis sur une route.

buvaient beaucoup plus que papa
Quand on boit un pot, c'est après la chasse

votaient Le Pen
Perso, j'ai toujours voté à gauche et ma famille a une tradition de gauche ; mais cela dit le vote FN est certainement plus fréquent chez les chasseurs. De là à dire que tous votent Le Pen...

nous faisaient chier avec leur putain de clairon à longueur de journée et le dimanche matin en sortant de l'église
Là j'avoue que je vois pas... le dimanche les chasseurs sont à la chasse, pas à l'église. A moins que tu ne parles de la chasse à cour ?

Tout ça pour dire que je ne nie pas la surreprésentation de cons parmi les chasseurs (comme parmi les adeptes de la cultures physique). Je suis bien placé pour les observer puisque je chasse moi même. Néanmoins, j'aime à penser qu'il existe beaucoup plus d'exeptions que ce que les gens croient ordinairement.
Samedi 13 octobre 2007 à 20 h 00
"Deathblow c'est un generateur de cliché de merde"
Pas mieux.
Samedi 13 octobre 2007 à 20 h 15
À peu près pareil que TheHunter.
Samedi 13 octobre 2007 à 20 h 19
Ce qui me dérange, c'est que les chasseurs se revendiquent "amis de la nature".
Moi ça me fait sérieusement tiquer, notemment pour le fait qu'un certain nombre de chasseurs par chez moi ne prennent pas la tête de ramasser leurs putains de cartouches et du coup, les forêts sont blindées de bidules en plastoque multicolore.

Sinon y'a surement des gens bien parmis eux.
par Ishiro
Samedi 13 octobre 2007 à 21 h 28
Ahah. Les chasseurs qui tuent leurs chiens ? Tu as du tomber sur des soudoués.

Sinon, les chasseurs, ça sert dans certains cas. Genre les lapins, il y en a beaucoup trop, des épidémies se développent... La chasse peut aider à réguler ce genre de chose, par exemple. Bon, après il y a des dérives, je suis pas vraiment un fan de chasse, et je m'en fous un peu d'ailleurs.

Par contre, leur reprocher de boire, c'est l'hopital qui se fout de la charité ! :D
Samedi 13 octobre 2007 à 21 h 44
Je bois pas avec un fusil dans les mains, moi.
Samedi 13 octobre 2007 à 22 h 03
"et mon fils a dit "ECRASES LES PAPA !"... nan je déconne, "
I lol'd
Samedi 13 octobre 2007 à 22 h 11
par DeaThBLow
Samedi 13 octobre 2007 à 21 h 44
Je bois pas avec un fusil dans les mains, moi.

L'argument de merde, combien d'accidents de voiture a cause de l'alcool, combien d'accident de chasse alcool et sans (parce que je suis pas chien) je veux un comparo, juste pour rire face a cet argumentaire parfait.

Bref. Clichés de merde et ecolo fanatiques BON APPETIT !
par Chronos
Samedi 13 octobre 2007 à 22 h 13
Ce que je leur reproche c'est de passer chez toi ! Genre le dimanche, tu prends ton petit dej, dehors en terasse, en famille et tu vois une horde de connards débarquer avec leur chiens qui braillent et eux au lieu de marcher sur la route, ils ne s'emmerdent pas a passer carrément chez toi. Et si tu gueules t'as tort. Des fils de putes, ces chasseurs. Ah oué, c'est du vécu hein.
Samedi 13 octobre 2007 à 22 h 27
C'est pour remplacer les prédateurs qu'ils disent, vivement que l'on clone des velociraptors....
Samedi 13 octobre 2007 à 22 h 35
"vivement que l'on clone des velociraptors...."

Dont on vient de "découvrir" qu'ils avaient des plumes (tout de suite, c'est moins charismatique!)..
Samedi 13 octobre 2007 à 22 h 39
Bref. Clichés de merde et ecolo fanatiques BON APPETIT !

Ta gueule un peu pour voir ?

Ha oui, c'est bien comme ça aussi.
Samedi 13 octobre 2007 à 22 h 46
La revanche du bois de quat'sous ...

et puis aussi le nombre de tués (non chasseurs) par des chasseurs chaque année : parce que quand meme, ca me ferait mal de crever comme ca (chéri, sors prendre l'air, lache ton pc, ca te fera du bien ...).

Et puis aussi, les cartouches non toxiques le plomb, c'est cacaboutchi ...
Samedi 13 octobre 2007 à 22 h 47
Samedi 13 octobre 2007 à 22 h 49
par b3uh3urk
Samedi 13 octobre 2007 à 22 h 27
C'est pour remplacer les prédateurs qu'ils disent, vivement que l'on clone des velociraptors....

Pauvre con, si on arretait la chasse aujourd'hui dans 2 ans tout le monde hurle parce qeu les cultures céréalière sont devastés par les sangliers, faut savoir qu'aujourd'hui c'estles chasseurs qui régulent ces propulations, et qu'ils payent également els indéminités des agricultueurs victiems de la surpopluation.

Et là c'est qu'n exemple, mais tu as raison laisson la nature faire son travail et décimmer entièrement les population de lièvres a la myxomatose, de sangliers porteurs de la tuberculose bovine, de renards qui ont la rage etc etc.

Bref. J'ai envie de me faire de nouveaux amis: ecolofanatiques la terre est a vous prennez là, je suis sur que vous en ferez quelquechose d'aussi bien que total et leurs potes de rhone poulenc (vous savez le super sponsors de votre ami nicolas hulot sur les ancienens émission d'hushuaia ZLOL).


@Caroline le plomb est interdit depuis 1 an, faudrait savoir de quoi on parle... D'ailleurs c'est très bien au lieu de tuer proprement l'animal il le blesse en traversant le corps, il meurt lentement..; c'est tellement mieux...
Samedi 13 octobre 2007 à 22 h 51
(nicolas hulot fait de très bonnes émissions)
par biblix
Samedi 13 octobre 2007 à 22 h 56
Fais un blog nofrag lovemaqueue, histoire qu'on se marre.
C'est bien beau de me traiter de pyoupyou et d'emmerder le monde, mais ça t'arrive de te relire et de te demander : "merde, es ce que ce que je dis est intelligent ?"
Samedi 13 octobre 2007 à 22 h 57
C'est marrant bliblix, j'avais un blog ici avant, je l'ai détruit a petit feu, en em rendant compte que je postais pour rien, étant donné qu'il était noyé dans un paquet d'articles d'abrutis dans ton genre.


@jye pointe toi sur nolife, histoire que je t'enfonce mon dard a 200 tris XD
par jye
Samedi 13 octobre 2007 à 22 h 58
Je pense surtout que LoveMaQueue est enervé parceque les renards sont representés en general avec moins de 7000 polys.
par Akimine
Samedi 13 octobre 2007 à 23 h 00
Jye m'a fait rire.
bliblix me fait déprimer.
par mess
Samedi 13 octobre 2007 à 23 h 02
Akimine me fait bander.
Bliblix me fait débander.
Samedi 13 octobre 2007 à 23 h 03
Non mais dire que le plomb des cartouches est dangereux quand entre 38% et 48 % des raccords au réseau d'eau potable sont encore en plomb c'est au delà du foutage de gueule.

Et puis qu'est-ce que vous en avez à foutre c'est pas vous qui le consommez le gibier, si?

Faut sortir un peu de temps en temps.
par Xof
Samedi 13 octobre 2007 à 23 h 03
Oui Jye, ou alors ils sont trop aliasés je pense...
Samedi 13 octobre 2007 à 23 h 04
bon espèce de connardou, on va mettre les choses au clair ...

que je te balance un site de fanas écolos, c'est peut etre pas la meilleure référence au monde. Que le plomb soit interdit depuis un an, je ne savais pas. (et oui, c'est une bonne chose, regarde pourquoi il a été interdit gros malinou).

Maintenant si tu essaye de me soutenir que les chasseurs sont tous des défenseur de la nature et que leur seul but dans la vie c'est réguler les vilains sangliers et les lièvres malade, t'es gentil mais tu enlèves TA perruque de nicolas hulot et tu redescend sur terre.

Tu as une proportion de chasseurs qui sont sans doute des "amoureux de la nature" et qui font leur job bien ... et puis tu as les autres. C'est les plus voyants, pas forcement les plus nombreux.
(c'est aussi ceux qui font que quand tu te promènes en foret, tu serres les fesses).

maintenant espèce de sale merdouillette, J'vais t'sodomisouner avec du verre pilé
J'te mettrais une p'tite perruque et j'te sodomimiserais sale putounette SALE PUTOUNETTE
Moi c'est une kalashnikov vocale que j'ai dans la bouche !

(ah bah ouais, ca passe mieux avec les insultes, t'as raison ;)
par PoFzz
Samedi 13 octobre 2007 à 23 h 06
LoveMaQueue devrait pourtant aimer les renards vu qu'il est aussi ROUX qu'eux.....
par komodo
Samedi 13 octobre 2007 à 23 h 06
Je suis entièrement d'accord avec LoveMaQueue.Bien que je n'aime pas la chasse,elle peut servir dans certains cas à éviter la propagation de maladie,le surpeuplement de certaines espèces,les dégats agricoles,.... C'est joli tous ces ptits lapinous qui gambadent mais ça se reproduit assez vite et ça peut vite dérégler l'éco système. Ensuite les sangliers ça fait quand même beaucoup de dégats dans les champs, pour ça que dans certaines régions on met des clotures autour des champs.

Bon évidemment là je montre que les "bons" aspects de la chasse ;)
Samedi 13 octobre 2007 à 23 h 07
Tu as une proportion de chasseurs qui sont sans doute des "amoureux de la nature" et qui font leur job bien ... et puis tu as les autres. C'est les plus voyants, pas forcement les plus nombreux.
(c'est aussi ceux qui font que quand tu te promènes en foret, tu serres les fesses).

OK ça roule. C'est tout ce que je voulais dire, et c'est pour ça que je susi là, la mesure.

Deathblow par contre j'ai toujours envie de t'enfoncer un panneau de basket dans le cul et laisser le fillet dépasser pour te cacher les billes qui te servent de roupignolles (voilà la beauf attitude ça rox)
Samedi 13 octobre 2007 à 23 h 09
Disons que le clip des inconnus la au dessus, c'est la vision pas objective de CERTAINS chasseurs ... mais putain, quand tu tombes sur ceux la, ca fait mal :)

Après, c'est comme tout ... tu as des gens intelligents et tu as des gros beaufs armés ... (Deus ex / painkiller, toussa).
Samedi 13 octobre 2007 à 23 h 11
Moi je m'en fiche, j'habite à la Défense, les seuls chasseurs sont en bleu et leur gibier porte du Lacoste, du Nike ou tout autres marques visibles !
Samedi 13 octobre 2007 à 23 h 17
haha
@Pofzz
Samedi 13 octobre 2007 à 23 h 19
Samedi 13 octobre 2007 à 23 h 20
Moi je vote pour bannir LovemaQueue.

Ah bah, ayé.
par Rigamix
Samedi 13 octobre 2007 à 23 h 22
Les chasseurs n'ont juste pas de couilles. Point.

Quand ils chasseront à mains nues, là je dis pas. Mais pour le moment, des tarlouzes, stout.

Et justifier la chasse par la régulation de l'espèce, l'amour de nianiania, c'est un peu comme les pédophiles qui pensent aider les gosses à déveloper leur sexualité, la connaissance de leur corp.

"Je te démonte à 100 mètres de distance, caché sous un buisson, en t'explosant le bide comme il faut, mais c'est par amour du milieu naturel, je suis le premier des écolos."

Et c'est comme Hitler aussi. Hitler en pédophile.
Ils m'énervent autant que les éleveurs qui protestent contre la réintroduction des espèces qu'ils ont contribué à faire disparaître.
La pire représentation de l'humanité qu'on puisse trouver.


Voilà, c'était mon argumentation posée de la journée.

PS : Venez lire mon blaug.
Samedi 13 octobre 2007 à 23 h 33
Pour info, quand même, il n y a plus de surpeuplement pour les espèces dites sauvages à cause de la deforestation massive qui a eu lieu depuis que l'homme sait conduire un manitou.

Cet espèce de refrain qui sert a justifier le carnage dans les plaines et forets me fait sourire, parce que si on reprend tout bien depuis le debut, avant qu'un connard décide de debrousailler un hectare, y avait des animaux qui y vivaient et qui faisaient chier personne. Alors le danger des cultures toussa, c'est super facile, c'est comme si on disait "lacoste a ouvert une boutique dans une cité sensible, il faut la défendre du vandalisme !".

Notons également, mes amis, que les maladies supposées transportée par les animaux que nos amis les chasseurs exterminent pour le bien du monde libre, bah, elles étaient dangereuses du temps ou l'homme nourissait sa famille avec sa chasse, maintenant y a plus de nécessité de se nourir du gibier, donc les maladies en question sont dangereuses pour personne, à part pour les crétins qui bouffent leur cadavres truffés de plombs.

Ca va peut etre vous faire marrer, mais j'ai aussi participé à des chasses quelques temps quand j'étais un peu plus jeune (A la santéééé du bon peeeeereuh, qui nous regalee aujourd'huiiiii), juste pour voir, et à chaque fois, c etait flagrant :

- alcool a gogo
- 4x4 qui defoncaient tout sur leur passage
- mentalité de merde du genre "on va peter un lapin en imaginant que c'est ma pouffiasse qu'a pas voulu me sucer hier"
- les mecs tiraient n'importe comment en depit du bon sens et j'ai cru mourir, parfois

Je suis peut etre mal tombé, mais je me plais à penser que la grande majorité des chasseurs sont des connards, point barre. Pis j'ai été éduqué commé ça, aussi.

Ah... Et je t'emmerde, LoveMaqueue.
Samedi 13 octobre 2007 à 23 h 56
Je hais les chasseurs.
Dimanche 14 octobre 2007 à 00 h 07
Mais c'est qu'il est malpolis en plus !
Les chasseurs empêchent la réintroduction des prédateurs naturel donc oui c'est bien eux qu'il faut éliminer pour que l'écosystème soit équilibré.
Prend pas ça comme une attaque personnelle a l'intention de ton père chasseur (alcoolique ?).
Dimanche 14 octobre 2007 à 00 h 17
C'est nul la chasse, vive la corrida !
par PoRCo
Dimanche 14 octobre 2007 à 00 h 37
Il faudrait la tirer, la chasse.
LAOAOAOOAAOL
Dimanche 14 octobre 2007 à 00 h 56
Pour le plaisir de la chasse, y'a aussi Deer Hunter en multi.
(d'ailleurs olipro et moi (et d'autres) on se fait une partie avec qui veut quand veut)
par Le0
Dimanche 14 octobre 2007 à 01 h 24



Vous l'aviez oublié.
Dimanche 14 octobre 2007 à 01 h 38
Les chasseurs empêchent la réintroduction des prédateurs naturel

Le plus grand prédateur c'est l'homme, et y a pas besoin de chasseurs pour le confirmer, suffit d y aller gaiement à coup de bi-couche et de gravier.
par HiHu
Dimanche 14 octobre 2007 à 02 h 17
Un post plein de stéréotypes. Nice.
par Rigamix
Dimanche 14 octobre 2007 à 02 h 31
Che gevara était un grand chasseur.
Dimanche 14 octobre 2007 à 03 h 16
Gechevara était un grand graveur.
Dimanche 14 octobre 2007 à 03 h 28
Quand Chuck Norris tue des terroristes par grappe de 40 à coup d'uzi et de missiles lancés depuis le pot d'échappement de sa moto, il régule l'écosysteme de l'humanité, et personne ne vient l'emmerder.
par Zindrax
Dimanche 14 octobre 2007 à 03 h 33
terrine de lièvre au foie gras ...
par no_life
Dimanche 14 octobre 2007 à 03 h 41
Che Guevara était un grand écolo c'est tout.
Dimanche 14 octobre 2007 à 04 h 56
par 9me
Dimanche 14 octobre 2007 à 05 h 01
Clichés !
@ handsome
Dimanche 14 octobre 2007 à 08 h 06
haha :)
Priceless
Dimanche 14 octobre 2007 à 09 h 19
C'est quoi le problème avec Le Pen?
Dimanche 14 octobre 2007 à 09 h 37
Oh putain handsome énorme
par mOrice
Dimanche 14 octobre 2007 à 11 h 23
vous etes tous végétariens n'est ce pas ?

Et dans le même style de généralité le nofragiens type est un fils à papa tendance droite décomplexé (entendre raciste)
par Mastaba
Dimanche 14 octobre 2007 à 17 h 33
"tuaient pour s'amuser
réducteur au possible.
"

Hahaha, mais pour quelle autre raison alors ?

La chasse, la corrida, le simple fait de manger de la viande où de porter de la fourrure, du cuir etc... , tout celà on le fait uniquement pour le plaisir, d' ailleurs aucun autre argument valable ne tient 5min, alors même si c' est fondamentalement très mal, pour plein de raisons diverses, on le fait quand même, juste pour le plaisir.
Et après on cherche des tas de justifications grotesques parcequ' on est même pas capable d' assumer.
Dimanche 14 octobre 2007 à 19 h 17
J'ai fait un méchoui l'autre jour. Il y avait un chevreuil et un cochon. C'était bon. ça vous choque pas que j'ai mangé un cochon ?

Tous les chasseurs que je connais sont des gens sympathiques. Ils sont pour la plupart des viticulteurs, mais être viticulteur et chasseur ne les rend pas alcoolique.
Ils sont attaché à la terre et à la nature sans pour autant se revendiquer écolo.

Ce débat est idiot, encore plus avec tous les hypocrites réuni ici.
Dimanche 14 octobre 2007 à 19 h 22
ah ouais, du coup on se rend compte de l'inutilité de nos vies ...


*pang*
Dimanche 14 octobre 2007 à 19 h 29
Bah..il parait que si nos ancêtres les hominidés avaient pas bouffé masse de viande on en serait pas encore là.
Dimanche 14 octobre 2007 à 19 h 34
Ce qui est inutile, c'est de caractériser quelqu'un comme "chasseur" : "Youpie lol, je généralise et en plus, je vais vous apprendre à vivre mieux. De rien, c'est gratos, j'adore juger mon prochain"

Sinon, je crois qu'il faudrait que vous alliez militer dans d'autres pays, ce n'est clairement pas en france que la chasse est la plus honteuse. Et vous vous plaignez de la soit disante proximité que vous avez avec les chasseurs ?

PS : au fait, nice le godwin de tout à l'heure \o/
@mrgarrison
Dimanche 14 octobre 2007 à 19 h 42
Ho hey Monsieur "je vous empêche de généraliser en rond" t'arrêtes de casser nos jouets?!
Dimanche 14 octobre 2007 à 20 h 03
ouais, va tenir ce discours dans le troquet du coin, au moins, là bas, ils pourront te coller un pain. Ici on est la pour faire de grands et beaux discours, pas pour avoir raison dans le fond ou pour faire avancer les choses !
par hervai
Dimanche 14 octobre 2007 à 20 h 09
"- les mecs tiraient n'importe comment en depit du bon sens et j'ai cru mourir, parfois"
loL
Lundi 15 octobre 2007 à 04 h 19
La chasse a de nombreux avantages. Grâce à cette activité ancestrale, saine et subtile il y'a, à la télévision, tard le soir, des émissions telles que : "Très chasse, très pêche", "Histoires naturelles" etc.

Idéales pour lutter contre mes insomnies.

Alors messieur les écolos, je ne vous salue pas de vouloir ruiner mes nuits.
par Whisper
Lundi 15 octobre 2007 à 11 h 39
Juste pour dire que je suis d'accord avec deathBlow et Rigamix. La chasse, c'est lâche, point.

J'ai toujours eu envie de faire un petit clip à ce sujet: une famille pique-nique dans une clairière. Soudain, la tête de la jeune mère explose. Le père et la fillette de 5 ans sont touchés aux jambes. On voit juste le fusil et les mains qui le rechargent. Le chasseur réajuste et achève le père. La fillete s'enfuit dans les bois. On voit les 2 corps des parents se faire trainer dans la forêt, on ne voit toujours pas le chasseur. Dernier plan sur la fillette agonisant au bord d'une rivière. Et une petite phrase percutante, du genre "Cela se passe tous les jours, près de chez vous", ou "les animaux ressentent, eux-aussi".

Demago et primitif, mais je pense que l'effet serait plutôt saisissant .

Je ne vois rien de mal à vouloir laisser s'exprimer ses instincts primitifs, sauf quand cela inclue détruire son environnement. Jouez à un fps bordel.
Lundi 15 octobre 2007 à 11 h 44
Haha.

Qui ferme sa gueule maintenant connards ?
Lundi 15 octobre 2007 à 11 h 50
"Un des chasseurs du groupe qui marchait en tête a laissé tomber son fusil et les deux coups de l'arme sont partis, atteignant le jeune homme, situé en retrait, en plein thorax."

Le mec en tête tenait son fusil, chargé, à l'envers ?!?
par banksy
Lundi 15 octobre 2007 à 11 h 59
"- les mecs tiraient n'importe comment en depit du bon sens et j'ai cru mourir, parfois"

Cette phrase est énorme. Je t'imagine bien; l'intrus qui se fait dessus aux milieu de gars équipés de gatling dans la foret...
par Llyd
Lundi 15 octobre 2007 à 23 h 00
Haha, youpi, et je suppose que t'as déjà visité un abattoir ? Ou tout autre endroit ou on "produit" de la viande ? T'as oublié que pour bouffer ton steack il fallait tuer des vaches ?

La chasse c'est 100 fois plus humain que ces putains de chaines de la mort ou tu éclates la gueule des boeufs au marteau pneumatique. Au moins le ptit lapin, il a une chance de se barrer, et puis vu que les chasseurs sont des alcooliques nazis, doivent souvent rater leur cible hein ? Raaah et puis les accidents, tfacon tu les aimes pas non ? S'ils s'entretuent c'est tout bénef pour toi, alors fait pas chier.

J'aime pas trop la chasse au fusil, j'aime pas les armes à feu. Mais tant qu'il n'y à pas d'abus, je vois pas le problème. D'ailleurs dès que je suis assez balèze à l'arc, jvais tuer des gentilles bébètes (vu le ratio frag/murg...sortie, tu peux attendre avant de me traiter de génocidaire)
@Handsome & Caroline
Mardi 16 octobre 2007 à 14 h 09
Ho hey Monsieur "je vous empêche de généraliser en rond" t'arrêtes de casser nos jouets?!

ouais, va tenir ce discours dans le troquet du coin, au moins, là bas, ils pourront te coller un pain. Ici on est la pour faire de grands et beaux discours, pas pour avoir raison dans le fond ou pour faire avancer les choses !

Ah oui, troller c'est fnu, j'avais oublié.
Lundi 29 octobre 2007 à 15 h 09
Ah tiens encore un.

Ici.

Je ne rajouterai rien, mais je n'en pense pas moins.
@ mr garison
Lundi 29 octobre 2007 à 15 h 27
ouais, plus qu'à définir qui troll ...
par aliocha
Lundi 29 octobre 2007 à 15 h 29
Nan mais les mecs, vous êtes au courant que les accidents de chasse ça n'existe pas hein, "accident" c'est juste le truc qu'on met sur le procès-verbal pour pas se faire emmerder par les flics...
par Aiua
Lundi 29 octobre 2007 à 16 h 06
Putain, j'ai beau lire, j'ai du voir 3 arguments valable du coté des anti chasse.
Quand on connais pas on parle pas.

Je propose que DeathBlow fasse un post sur les flics, puis un autre sur les fonctionnaires et aussi les politiques tiens ...

Serieusement :

-Oui il y a des cons chez les chasseur, mais pas QUE.
-Mon oncle est chasseur, il ne bois pas, tue tres peu de betes dans l'année (il fait surtout de la recherche en fait), chasse a l'arc la plupart du temps (ceux qui rigolent en lisant ca on jamais essayé de tendre la corde d'un arc), et il ne possède pas de clairon.
-Les chasseur luttent contre la surpopulation oui, vous preferez reintroduire des loups ? (kikoo les elevages)
-La deforestation, on sais pas ce que c'est en meuse.
-Les betes qu'on bute, on les bouffe.

Et puis, si il y a une chose encore plus aberante que l'attitude des chasseurs que tu denonce (car il doit y en avoir je ne le nie pas), c'est de bourrer la tete des gosses en jeune age avec des points de vue de ce genre, pour moi tu n'es pas different de ces piliers de bistrot qui crachent toute la journée sur les arabes/noirs/ect ...
UN IDIOT QUI COMPREND RIEN
Vendredi 21 mars 2008 à 19 h 30
salut moi je suis poli déjà d'une , commençons par le commencement : de tout temps l'homme a chassé pour se nourrir , il est clair que tous cela a bien évoluer mais oui ça existe toujours . Personnellement je préfère manger une viande abattue sur son milieu naturel que dans un abattoir . Dans la nature l'animal a toute ces chances , mais à l'abattoir il y passe à tous les coups . sache que si les animaux parlaient ils préféreraient leur milieux naturel ( j'espère pour toi gros naz que tu es végétarien ).
D'ailleurs heureusement qu'il y a des chasseurs , car sache qu'ils règlent la nature , et maintenant il ne faux pas mètre tout le monde dans le même sac , il y a des connards dans tous les domaines . j'espère que tu n'ai pas écolo car tu fais certainement plus de mal à la nature que les chasseurs Une question : quand il y a la sécheresse qui va donner a boire aux animaux ? LES CHASSEURS (merci)
Lorsqu'il fait froid qui va leurs donner à manger ? LES CHASSEURS (merci)
Quand une espèce est en voie de disparition qui va la réintroduire ? LES CHASSEURS (merci) ( sauf les ours , les loups , les lynx .... car nos ancêtres les ont éradiquer .)
Et au sujet de le pen je ne sais quoi te dire car raconter des conneries pareilles c'est royalement stupide .




SIGNER: femmes de chasseurs
Toutes les personnes enregistrées peuvent poster un commentaire dans ce blog.

Commenter

Tags autorisés : [b] [/b], [i] [/i], [u] [/u], [code] [/code], [img]Adresse d'une image[/img], [url=Adresse d'un site web] [/url]
Vous pouvez aligner vos images à droite ou à gauche en modifiant le tag [img] comme ceci : [img right] ou [img left].

Pour vos vidéos/animations flash : [video]Adresse d'une animation[/video], pour préciser la largeur et hauteur : [video width=100 height=200]...[/video]