Les enjeux d'une vie banale sans aucun évènement notable. (le blog de DeaThBLow)
Retour au blog <<

Rechercher

Archives

Mai 2005

Ma fille m a refilé le virus

Mardi 31 mai 2005 à 22 h 36
C es comique, mais une espece de monstre de 14 mois vous ramene toujours au meme truc... mon fils m avait fait le coup à peu pres au meme age... ma fille est bien partie pour être dans le même calibre :

Un morceau de guitare meme pas electrique, tout con donc.
Un rythme
Une voix
Un sens... un philosophie...

boum... apres un bordel pas possible a pas vouloir dormir, ma fille, pareil que mon fils a son age, est une fan de Brassens.

Ca ne serait pas si drole si moi meme je n avais pas été élevé avec la meme ambiance. Comme quoi, au dela des maladies à la con, le bon gout aussi est héréditaire.
4 commentaires, dernier de Eryx.

Enjeux politiques au quotidien

Mardi 31 mai 2005 à 17 h 56
C'est drole, enfin ca me fait rire, mais il y a comme un air de connerie un peu partout en ce moment. Pas plus tard qu'hier, au moment de payer mes courses chez Atac, un vieux se pointe pour dire bonjour à la caissière puis lève la tête, me dévisage et me dit :
"Et vous ? Vous avez voté quoi ?"
Je répond, poliement :
"Et vous ?" puisque je n'avais pas envie de me lancer dans un débat politique à la caisse du supermarché (ni ailleurs de toutes façons).
Le vieux me regarde à nouveau et me dit :
"Moi, j'ai toujours voté PCF ! Alors j'ai voté non !"
La caissière s'en mèle :
"Oui, moi j'ai pas voté, mais j'aurai voté non aussi ! Mon mari va perdre son boulot à cause des portugais !"

Je souris, le vieux communiste s'en va, un peu en colère, mais la caissière continue son monologue et semble oublier la carte bleue que je lui tends depuis deux bonnes minutes :
"J espere que le président va démissionner !"
"Oui, bien sûr, et peut être que le peuple américain va se convertir à l'islam aussi" songe-je quelques instants avant de lui adresser une nouvelle fois un sourire, mais en direction de ma carte bleue.

La caissière prend ma carte, ca y est, je tape le code, je vais pouvoir rentrer chez moi et me beurrer la gueule à la 8/6. Je sors d'Atac, mon ami communiste en Renault Laguna me voit, je sifflote l'internationale et me barre en vitesse à bord de ma Xsara.

Quelle bande de cons.
4 commentaires, dernier de HaukeY.

Oui ? Non ? Ou pas ?

Lundi 30 mai 2005 à 09 h 41
Réagir à propos de la constitution européenne sur un Blog hébergé par un site qui parle des First Person Shoters, je trouve ca magnifique.

Si si, c est énorme.

Je vais aller voir ce que ca donne sur les Skyblog tiens.

En un mot comme en cent

Vendredi 27 mai 2005 à 20 h 12
Résumons rapidement la semaine, qui a été riche en rebondissement :

Un post de sesk, un gars que je ne connais pas mais que j'aime bien lire via son blog, qui panique en se faisant insulter par un mega leet de chez l'asile. Qu'il se rassure, il y a un moyen de se faire aimer des gens de l'asile (enfin... de tr3p... et donc de ses moutons... donc oui en fait, de l'asile, c est bien ce que je disais, bordel) : faire un post en affirmant que Deathblow est un sale con, pas beau, machin truc. Succes garanti. Non non, ne me remerciez pas, ca me fait plaisir de vous aider, je suis quelqu'un de sympa.

Bidule machin truc y va de son post de théoricien de mes couilles histoire de faire de la visite, et ca marche. "je vote oui ? je vote non ? je vote ? ou pas ?", Ce matin sur France Inter, Holland disait "la constitution ne changera rien ! Alors il faut voter oui", puis vers 13h50, toujours sur la meme radio, c etait le qjuart d'heure des messages/propagande des partis politique qui incitaient les gens à voter pour ou contre, et le meme Holland affirmait que la constituion etait une revolution pour l'Europe, pour nous, pour nos enfants... Euh ? Alors ca change quelque chose ou pas ? Pour la peine, et parce que t as une gueule de con, Holland, je vote non. Bien fait pour ta gueule. Pan !

Plus leger, channie confesse avoir aimé la saison 4 de 24. Moi de toutes les saisons, j'ai préféré la 3 et la 4. je vais lui envoyer un mail, je crois qu'il y a moyen pour moi de renouer avec la sociabilité.

A part ça, la semaine est passée comme une lettre à la poste, et j'ai pu bricoler comme je voulais sur mon usine a gaz tranquillement, sans me prendre la tête. Seul probleme : la chaleur. Ca décourage un max et finalement j'ai volonitier vissé mon cul sur mon fauteuil pour regarder quelques trucs, jouer a quelques machins et commenter l'actualité en compagnie de mes amis Nofragés.

La semaine prochaine, la même chose. Les cours sont terminés et je n'ai pas du tout de boulot puisque personne n'est là pour mettre le matos en panne. C est bien donc, je fais des journées de 3 heures avant d etre en vacance pendant deux mois... tous frais payés. Merci Mr le ministre de l'education nationale, merci Mr le president du conseil régional, merci patrons, ha ! quel plaisir de travailler pour vous.
9 commentaires, dernier de Conrad.

Combattre l'ennui : Bricoler

Lundi 23 mai 2005 à 13 h 05
Je me suis lancé dans un gigantesque emmerdement histoire de convaincre le monde entier que je ne respire pas de l'air inutilement. J imagine deja les designers de boitiers PC venir me voir pour me demander de travailler pour eux, des millions de filles nues m'attendant à la sortie du travail et les hommes me laissant leur place lorsque je fais la queue au macdo.

Je vais devenir célèbre !!

En tous cas c est assez marrant, de faire un mod.

John Vanderslice

Samedi 21 mai 2005 à 23 h 42
Découvert il y a quelques mois sur Epitonic.com (une sorte de portail musical qui permet de décovrir des artistes pas tres connus mais qui meritent quand meme d'être écoutés... le tout en ayant l oppotunité de téléchoper les titres au format mp3 de facon carrement légale), c'est d'ailleurs sur Epitonic que j'ai découvert Pinback et d'autres artistes peu connus mais qui méritent de l'être... bref, Vanderslice, je ne m'en passe plus. Au moins un titre fait partie de ma playlist, que ce soit en voiture, à la maison, au boulot...

Le monsieur se paie de le luxe de refourguer une tonne de morceaux au format mp3 sur son site :
http://www.johnvanderslice.com

Bon, il a une voix particuliere, mais c est exactement le genre de musique que j'aime... c est pas pour rien que je suis Fanboy de Cake.

Enfin ca mange pas de pain d'essayer un ou deux extrait, notamment Amitriptyline, Pale.Horse ou encore Me and My 424... que du bon. En plus sur certains extraits, il y a un peu de trompette (mariachi ?), que du bonheur quoi.

A essayer, toi qui me lit, si tu me lis.

A part ça, j'ai pas trop compris pourquoi sieur Loser a supprimé mescommentaires à propos de la future migration de nofrag, je dois être trop con pour comprendre le sens de ce que je dis, ou un truc du genre.

Spoil Episode III

Mercredi 18 mai 2005 à 14 h 44
Bon, les autres bloggers de Nofrag n'ont pas de couilles, alors je vais vous livrer un spoiler du tonerre sur l'episode III :

A la fin, Anakin Skywalker devient Dark Vador, soumis au bon vouloir de Dark Sidious également appelé Palpatine.

HAHA, meme pas besoin d'aller voir le film au cinoche !

De rien !!
8 commentaires, dernier de Tetert.

Putain ce que je deteste les anniversaires....

Vendredi 6 mai 2005 à 19 h 45
... et encore plus quand c est le mien.

Les gens qui font partie de ma famille se sentent obligé de m'appeler pour me souhaiter un joyeux anniversaire. Ils disent donc "joyeux anniversaire" et puis... *un blanc*... on a plus rien à se dire. Je me sens alors obligé de meubler la conversation et faisant semblant de m interesser au nouveau camping car de mon pere ou la nouvelle maladie imaginaire de ma mere.

C est dans ces cas là que je me dis que les SMS sont benis des dieux. Ma bellle soeur, la soeur de ma femme, ainsi que quelques amis, ont eu la judicieuse idée de m envoyer chacun un SMS et c est tres bien comme ca, car je ne suis pas obligé de m interesser à leur vie... et puis ca fait plaisir puisque le portable arrete pas de faire bipbip... comme quoi y a aussi des gens qui pensent à moi... surtout quand j ai leur ordi entre les mains pour reparation (hqhq).

Ben Laden n a plus d alibi

Mercredi 4 mai 2005 à 17 h 41
Alibi... Al-Libbi...

Ahaha !!

Je suis le roi des jeux de mots pourris, et ca me plait.

Muhahaha

Lundi 2 mai 2005 à 19 h 04
Aujourd'hui, je suis tombé sur ça.

Alors j en ai parlé avec mon ami Eryx sur MSN :

Moi dit : la constituion prolongera votre orgasme de 75% !!
Moi dit : avec la constitution vous tomberez de la salope a gogo !
Moi dit : il sait plus comment le vendre son tas de merde
Eryx : :)

Un grand merci a Eryx pour sa participation a cette discussion. Sans son intervention, le débat n aurait pas été le même.

Accessoirement, je suis tombé sur un flyer au taff, dessus, il y avait un ancien discours (ou une lettre ouverte, je ne suis pas sur) de Chirac qui date de 1978. Ca parle de l'Europe et il dit l exact contraire de ce qu il dit aujourd hui. Je vous le scannerai demain, c est super interessant.
4 commentaires, dernier de Nikko.