- (le blog de Crazy)
Retour au blog <<

[MMO] Eve online pèriode d'essai de 30 jours.

Dimanche 7 octobre 2007 à 15 h 54
"Parallèlement à la mise en place d'un nouveau studio aux États-Unis (CCP North America à Stone Mountain, Géorgie), CCP Games a décidé de proposer une nouvelle période d'essai pour son jeu de rôle massivement multijoueur spatial, Eve Online. Si elle nécessitera forcément le téléchargement de l'imposant client, cette période d'essai est très accessible et ne demande même pas de carte bancaire. Elle offre, en outre, un temps de jeu nettement plus intéressante que celui de la précédente puisqu'il est maintenant question de 30 jours de découverte... Si les MMO spatiaux vous tentent, il ne vous reste plus qu'à suivre ce lien pour en savoir plus (attention tout est en anglais)." - Clubic

Ca me tente bien.
par KaB
Dimanche 7 octobre 2007 à 16 h 00
Fonce !
Dimanche 7 octobre 2007 à 16 h 36
"Ca me tente bien."

T'attends quoi, c'est gratos ?!

"Si elle nécessitera forcément le téléchargement de l'imposant client(...)"

Lawl Clubic, 640 Mo, on a vu plus "imposant" comme client..
Dimanche 7 octobre 2007 à 16 h 38
30 jours ! Le vais pouvoir voir si ca vaut le coup de prendre un abo avec un taf prenant enormément de temps.
par un Anonyme
Dimanche 7 octobre 2007 à 16 h 46
faudra se faire chier encore 16 jours de plus qu'avant!
par mess
Dimanche 7 octobre 2007 à 17 h 32
Merci, je vais tenter.
Dimanche 7 octobre 2007 à 17 h 36
Haha, passer de 15 à 30 jours, ca me fait penser à Planetside, qui perdait plus joueurs qu'il en avait de nouveaux chaque jours :)

Eve ca devient très fatigant, soit tu mines/prod et tu te fais chier, soit tu rejoins des corps/alliances militaires et tu vas ramer gaiement en compagnie de tes mates lors des batailles.

Y a bien que le piratage qui apporte du fun !
par booz
Dimanche 7 octobre 2007 à 17 h 46
Deathblow, tout le monde ne se fait pas chier en faisant de l'industrie ou du commerce, moi qui faisait ça 2h par jour sur X3 avant bah maintenant je fait ça en ligne, avec une vraie économie héhé.

Sinon, quand on rentre dans une corp et qu'on commence à occuper des postes à responsabilité, ça demande pas mal d'effort. La gestion de la logisitque occupe parfois 3/4 de mon temps, et si vous vous demandez pourquoi je fais ça la réponse et simple : c'est amusant. On entre dans une autre dimension du jeu, celle où on ne joue plus avec le jeu mais uniquement avec les autres joueurs, leur fournir munitions, armes, carburant pour les POS et tout le toutim, c'est vraiment génial, aucun autre jeu ne permet de faire ça.

Ce qu'il ne m'empèche pas de poser ma bubule d'interdictor parci-parlà...
Dimanche 7 octobre 2007 à 18 h 26
Le problème c est surtout que CCP annonce tout fier que ce jeu permet aussi aux casuals de s'amuser... certes le système de skills permet de choper des compétences sont trop jouer, mais t'auras beau monter vers les skills BS Tiers 3 sans jouer plus de deux heures par semaine, faudra avoir des potes pour le financer, le bs :)

Maintenant j'ai pas dis que tout le monde se faisait chier, mais ca demande un sacrifice que j'ai du mal à concevoir dans un jeu.
par booz
Dimanche 7 octobre 2007 à 19 h 01
Alors déjà le BS c'est beaucoup plus simple à obtenir qu'on ne le pense, pour la simple et bonne raison que le l'argent gagné pendant une mission va du simple au double suivant la façon dont on joue. Pour maximiser le rendement:

- Ne pas tuer les tites frégates si c'est pas nécessaire. trop de temps perdu
- Chopper TOUT le loot, pas d'exception. revendre le loot named qui vaut plus que 200.000ISK, reprocess le reste
- Salvager tout les wrecks de Destroyer/croiseur/BS

Faut savoir qu'une mission qui vaut normalement 500.000ISK avec la récompense de temps peut facilement monter à 1.000.000 avec les bounty des vils gredins qu'on a atomisé, les produits de salvage et la vente des minéraux issus du recyclage du loot. Sans compter les éventuels modules named de bonne qualités (de 500.000 à 12M d'isk).

Bref, à partir du moment où vous etes en BS tier 1 (pour les amarr, gallente et matar) ou en drake (BC tier 2 pour les caldaris), le BS tier 3 c'est l'affaire de deux semaines pour un casual gamer.

Je jouais pas beaucoup pendant ma première année de jeu, ça ne m'a pas empèché de bien m'amuser, et sans BS en plus (bon ok je passais mon temps à produire des trucs-machins).
par Vahron
Lundi 8 octobre 2007 à 16 h 06
De toute façon, EvE Online pour ce que j'en ai connu, c'est : soit t'accroches pas et tu l'auras désinstallé sous 2 jours de toute manière, soit tu accroches, auquel cas il te faudra nettement plus qu'un mois pour en découvrir le quart des possibilités.
par un Anonyme
Lundi 8 octobre 2007 à 17 h 28
Pareil que Deathblow, je sens qu"il va faloir pirater joyeusement pour pouvoir s'amuser. Les batailles de camping, c'est relou à la longue.
par H.K
Lundi 8 octobre 2007 à 17 h 30
pareil que DeaThBLow, je sais que pour m'amuser un peu plus ( parcequ'en se moment y a rien qui se passe ), va faloir que je fasse un peu de piraterie ( ou p't'être même à plein temps ).
Lundi 8 octobre 2007 à 17 h 59
Je sais pas si certains ont le même problème, mais en suivant le lien de Crazy j'ai 14 et pas 30 jours d'essai sur ma fenêtre de login.
Lundi 8 octobre 2007 à 18 h 05
Le coup des 30 jours, c'est apparemment du pipo de marketing genre "l'info a mal circulé"

Mais bon 14jours, c'est suffisant pour savoir si le jeu plaira ou pas.
Lundi 8 octobre 2007 à 22 h 42
Ca donne envie de se faire entuber je ne sais combien d'euros par mois.
Tout le monde peut publier un commentaire, vous n'avez pas besoin de compte (dans ce cas votre commentaire ne sera publié qu'une fois validé par le propriétaire du blog)

Commenter

Tags autorisés : [b] [/b], [i] [/i], [u] [/u], [code] [/code], [img]Adresse d'une image[/img], [url=Adresse d'un site web] [/url]
Vous pouvez aligner vos images à droite ou à gauche en modifiant le tag [img] comme ceci : [img right] ou [img left].

Pour vos vidéos/animations flash : [video]Adresse d'une animation[/video], pour préciser la largeur et hauteur : [video width=100 height=200]...[/video]