alt+0160 (le blog de ColdFusion)
Retour au blog <<

Scoop ! des admins présents sur Hordes !

Vendredi 20 juin 2008 à 18 h 42


zont finit par me tuer mon Durge d'une balle dans le front....

bon ben je crois qu'il est temps de passer à un autre jeux, ou bien de sortir les proxo :/
Vendredi 20 juin 2008 à 18 h 47
Comment tu sais que c'est les admins qui ont fait ça?
par Sram
Vendredi 20 juin 2008 à 18 h 49
Putain c'était toi durge ? t'es vraiment une grosse merde :x
par kibot
Vendredi 20 juin 2008 à 18 h 50
Pour quelles raisons ?
Vendredi 20 juin 2008 à 18 h 50
kiss :)
@Kibot
Vendredi 20 juin 2008 à 18 h 51
Parce que j'ai decouvert il y a quelque jours, qu'on peut "securiser" des items pillés dans la banque, en les ajoutant en pièce jointe dans un message privé
Vendredi 20 juin 2008 à 18 h 53
"Houla, y en a qui sont mal polis. C'est moi que tu traites de "gamin" et de "connard" ? Tu sais que c'est illégal ça ? Tu te crois anonyme sur internet peut-être ?

Ecoutez-moi bien mes petites private-bitches : si vous me banissez, vous ne récupérerez jamais vos objets. Regardez bien chez moi : il n'y a rien. J'ai trouvé un moyen de les stocker à un endroit où vous ne pourrez plus jamais les prendre. Donc vous avez intérêt à être sages et à vous comporter comme des petites soubrettes sinon vous créverez tous et tous les efforts pathétiques que vous avez réalisés depuis 3 jours n'auront servis à rien."


J'ai honte, mais qu'est ce que je rigole. Hordes, c'est le jeu rêvé par tous les teamkillers et les "grieffers" de l'univers.
Vendredi 20 juin 2008 à 18 h 57
sur un serveur cs, tu pourrit quoi, 5-10 mecs pendant 10 minutes ? et encore ils peuvent se barrer direct...

hordes c'est 28 mec + tes 2 clones pendant 24 heures

c'est sans comparaison
Vendredi 20 juin 2008 à 18 h 58
Tiens, j'ai recommencé hier aussi et pour changer, je me mets en mode "tout pour ma gueule", ça m'amusera peut-être plus...

@Coldufusion, tu t'envoyais à toi-même (2nd pseudo) des messages avec objets joints? Pas con, pas con du tout...
par Dzeta
Vendredi 20 juin 2008 à 19 h 01
Oh shi-!
T'es vraiment casse-couille, perso çà fait la 3eme ville qui dure 1 jour à cause de gens comme toi :/
J'aimerais quand même faire plus de 5 jours dans ce putin de jeu x)
Vendredi 20 juin 2008 à 19 h 03
La balle dans la tête je suis pas sûr que ce soit à cause de l'exploit des mp qui est déjà pas mal utilisé ; à mon avis c'est plutôt à cause du multi (forcément, 3 comptes dans une ville...).
Vendredi 20 juin 2008 à 19 h 07
Ya une limite de 3 comptes par IP (limite tolérée)

doit yavoir pas mal de personne qui jouent en couple à hordes, ou bien à partir d'un cybercafé
Vendredi 20 juin 2008 à 19 h 15
De toute façon je pense que c'est la fin

Limitation à 1 upgrade par jour (donc impossible de faire la pute en se protégeant en 1 heure)
Possibilité d'agresser les joueurs (donc si ta une ville contre toi, t'est mort a moins d'avoir un spy qui t'ouvre la porte à 23h 50 et qui la rouvre à 0h30)
de 90% à 100% des items pillés qui reviennent dans la banque aprés le ban

A court terme : plus aucun boulet/roleplay, meme plus d'invidualiste, puisque si tu ose garder ta planche arrachée (à la sueur de ton front, de ta soif, de ta fatigue, et de ta blessure à la tête) tu est une "salope" qui va se faire insulter/ban/pendre/agresser dans les 3 heures qui suivent (j'ai été témoins de truc comme ca)

A long terme : jeu ininteressant avec 1 seul possibilité de gameplay :



Bah, j'aurait bien rigolé sur 3 villes, c'est deja ca

(et c'est ptete pas finit, s'ils mettent une semaine à corriger ce "bug")
Vendredi 20 juin 2008 à 19 h 20
C'est vrai que ça commence à monter à la tête des gens ce truc, j'ai pris une saloperie de planche tordue, et je me suis fais allumer dans la foulée.
Bon ok, j'avais pas vu que j'avais retiré une planche qui servait pour un chantier, mais c'est vraiment des furieux certains, à croire qu'ils jouent leur vie.

Mon but dans cette ville, protéger mon coffre, le blinder et me faire une forteresse. Ca va être dur de faire ça en scred...
Vendredi 20 juin 2008 à 19 h 28
on voit aussi des mecs se faire agresser parce qu'ils ont une lampe allumée dans leur coffre ( qui permet d'eviter la terreur )

bah oui, la lampe est super utile pour la décoration de la banque (et qui dit banque décorée dit moins de zombie la nuit)

la pile ( alors la c'est du lourd, du trés trés lourd ) la pile donc, qui sert pour le lance pile ! qui est vital pour les ... expéditions ! ( cela dit j'attend de voir un mec avec assez de couilles pour oser l'emprunter, et oser du meme coup gaspiller la pile ( voir utilisation plus haut ) sur un zombie )

Certain dirons, ca ne sert pas qu'a ca !
C'est vrai, ca sert aussi au petit manche vibrant, qui permet de se debarasser de la ... terreur ( tiens ca me dit qq chose ) ( meme chose, faut les corones pour oser emprunter le petit manche vibrant )
par biblix
Vendredi 20 juin 2008 à 19 h 38
Ce qui est dingue dans ce jeu, c'est qu'au vu des autres, c'est interdit de faire un taudis, même si tu voles rien dans la banque.


Hop, jvais à la banque, je pique tout ce que je peux, et j'attends.
Vendredi 20 juin 2008 à 19 h 53
faut pas faire ca a 19h38, c'est pas bon

Méthodologie :

1) S'inviter sur un autre email pour avoir un 2eme compte ou 3

2) Se log avec les 2 comptes (1 compte sur firefox, un autre sur maxthon/IE) (ou bien 1 normal + 1 sandboxie, mais bon faut connaitre)

3) Rejoindre à la meme seconde une ville (t'arrive a 99% dans la meme ville)

4) Attendre 2-3-4h du mat (le moins de connectés possible et fermer la porte pour bloquer les joueurs qui sont dehors et qui pourraient venir pour te ban)

5) Pillage de la banque 5 items par 5 items (toute les 16 minutes, pour etre sur de pas chopper de penalité)

6) Dès les premières recup, msg + fichiers attachés sur ton clone (qui doit rester discret si possible) (et qui bien sur ne doit pas "recuperer" les pieces jointes

7) Aprés ban du premier perso tu peut garder le second pour te rouvrir la porte (ben oui faut rester dehors sinon t'est agressed de partout) ou ..... t'attend qu'ils remplissent encore la banque, et tu fait un 2eme service

Si c'est bien effectué, c'est mortel pour 90% des villes (qui n'ont pas de potence évidement)
Vendredi 20 juin 2008 à 20 h 01
Haha, excellent.
par biblix
Vendredi 20 juin 2008 à 20 h 46
Je bloque déjà à la première étape, j'ai tout send à des amis !




Si une âme pervertie par la connardise veut bien m'envoyer une invitation à une adresse hotmail created pour l'occaz' :
headshotter@hotmail.fr
Vendredi 20 juin 2008 à 20 h 52
http://www.hordes.fr/user/preRegister?ref=4812 ?

http://www.hordes.fr/user/preRegister?ref=3242 ?

http://www.hordes.fr/user/preRegister?ref=1577 ?


se sont pas fait chier chez motion twin ^^
par biblix
Vendredi 20 juin 2008 à 21 h 00
Et beh.



A moi les quadruples compte pour faire mon connard.
par un Anonyme
Vendredi 20 juin 2008 à 21 h 10
Tu penses qu'un de mes persos s'est fait ban le premier jour alors que j'avais rien fait, simplement parce qu'ils avaient vu que je m'étais fait ban de l'ancienne ville et que les messages des défunts étaient "puisse-tu mourir dans d'horribles souffrances neon".

Ca m'a donné envie de me mettre en mode grosse biatche, mais finalement je me suis résigné et j'ai attendu mon heure dans le désert.
Vendredi 20 juin 2008 à 21 h 22
En même temps les gens seraient plus cléments avec les choses chez soi et les maisons s'il n'y avait pas de gros enculés pour pousser la chose à l'extrême.
Vendredi 20 juin 2008 à 21 h 25
Quelle bande de gamins...
Bande de sans amis !
par un Anonyme
Vendredi 20 juin 2008 à 22 h 11
Lol mais vous avez pas d'amis les gens !!
Vous passer votre vie a pourrir celle des autres ??
bande de boulets immature , si vous avez pas d'amis et que vous etes complexé a mort sortez dans la rue pour vous décoincer un peu du cul sa vous fera du bien !

Vous êtes pitoyables et lâche de faire sa parce que vous êtes derrière le PC !!
Retournés faire chier votre ptit frère et laisser hordes comme il est , on se passe de vous !

De toutes façon les Admins vont pas vous laisser vous amuser longtemps , je pense que vite fait la blakct list et ceux qui sont bannis vont jouer entre eux pour se faire chier entre eux et les autres qui ont vraiment envies de jouer joueront tranquil

Alors vous faites pas chier a trouver des moyens en vous disant que vous êtes trop intelligents parce que vous savez faire chier les gens,
sa va vite s'arrêter tout sa !

Alors tchao
par biblix
Vendredi 20 juin 2008 à 22 h 34
Sur mon ancienne ville, je suis partit faire une grosse expédition, j'ai ramené 2 planches tordues, de la vodka et un moteur.


Je garde les 2 planches pour mon taudis et je met le reste dans la banque.



1 heure plus tard, ma vodka sauve un type à 2 pas de la ville.


30 minutes plus tard, un connard pointilleux me traite d'enfoiré qui se la joue perso avec mon taudis, je lui rappelle que j'ai ramené pas mal de truc, que j'ai mis mes derniers PA dans le fossé, et qu'un type me doit le vie. Rien à faire, il réussi à convaincre les autres de me bannir, 2 heures plus tard, la sentence tombe. (et je merde celui qui a mis comme motif : "ta gueule bliblix ! :o)" )



Donc voilà, au bout de 6 plaintes, n'espérez pas un changement brusque de la mentalité, piquez tout le nécessaire à la banque, updatez votre baraque, et faites des réserves de bouffe.
Taudis?
par un Anonyme
Vendredi 20 juin 2008 à 22 h 41
Mais à quoi ça vous sert un taudis aussi hein? Vous n'avez pas lu le manuel du jeu? Si c'était le cas vous verriez que son utilité est des plus limitée. Ensuite, faire chier des gens -sous couvert d'excuses toutes plus foireuses les unes que les autres- et en inciter d'autres à faire chier ça me rend triste...
par Dzeta
Vendredi 20 juin 2008 à 23 h 14
4) Attendre 2-3-4h du mat (le moins de connectés possible et fermer la porte pour bloquer les joueurs qui sont dehors et qui pourraient venir pour te ban)

N'empêche, ce jeu dit "inintéressant", faut le vouloir quand même... Pas si "inintéressant" que çà..
par picric
Samedi 21 juin 2008 à 13 h 42
salut, serait il possible d'avoir une invit svp? (picric_at_gmail)
Il semblerait qu'on ne peut pas se joindre à la fête sans avoir un pote avec la bouteille déjà dedans :)
par un Anonyme
Samedi 21 juin 2008 à 13 h 58
y a 3 putains de liens dans les commentaires trouduc.
par calvi
Samedi 21 juin 2008 à 14 h 00
Envoyé picric.
par un Anonyme
Samedi 21 juin 2008 à 16 h 53
zavez pas compris ?

ya pas besoin d'invit, suffit de tenter sa chance :

http://www.hordes.fr/user/preRegister?ref=1577
http://www.hordes.fr/user/preRegister?ref=1578
http://www.hordes.fr/user/preRegister?ref=1579
http://www.hordes.fr/user/preRegister?ref=1580
http://www.hordes.fr/user/preRegister?ref=1581
http://www.hordes.fr/user/preRegister?ref=1582
http://www.hordes.fr/user/preRegister?ref=1583
http://www.hordes.fr/user/preRegister?ref=1584
http://www.hordes.fr/user/preRegister?ref=1585

et ainsi de suite jusqu'a 4000 +
Samedi 21 juin 2008 à 16 h 55
Systeme d'authentification de MDSµ%QDµS%Q

ben je post en anon sur mon propre blog, bon en meme temps ca m'a permit de me rendre compte qu'il y avait qq insultes à publier c'est cool
Tout le monde peut publier un commentaire, vous n'avez pas besoin de compte (dans ce cas votre commentaire ne sera publié qu'une fois validé par le propriétaire du blog)

Commenter

Tags autorisés : [b] [/b], [i] [/i], [u] [/u], [code] [/code], [img]Adresse d'une image[/img], [url=Adresse d'un site web] [/url]
Vous pouvez aligner vos images à droite ou à gauche en modifiant le tag [img] comme ceci : [img right] ou [img left].

Pour vos vidéos/animations flash : [video]Adresse d'une animation[/video], pour préciser la largeur et hauteur : [video width=100 height=200]...[/video]