Vie de merde et autres conséquences... (le blog de Castor Troy)
Retour au blog <<

Rechercher

Archives

Novembre 2006

En avoir... ou pas

Mercredi 22 novembre 2006 à 17 h 40
Des fois, il faut savoir se mettre en danger, jouer avec une locomotive lancée à 250 km/h. C'est pour ca qu'il y'a un peu plus d'une semaine je me suis amusé à envoyer ce mail à tous les chefs de rayons ainsi qu'au directeur du magasin.

"-----Message d'origine-----
De : DURDEN "BIG CORONES" JULO
Envoyé : mercredi 8 novembre 2006 11:28
À : BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP TRES BEAUCOUP DE CHEFS HAUTS PLACES ET BIEN PAYES MAIS AUSSI AU DIRECTEUR
Objet : Perte de temps

Voici une photo du compacteur à déchets le lundi 06/11/06 à 13h45 :



Et voici une photo du même compacteur le mercredi 08/11/06 à 8h30 :



Dans les deux cas, il s'agit d'un box textile ("Tout Simplement" pour celui de lundi, et "Eminence" pour celui d'aujourd'hui) qui gêne le bon fonctionnement du compacteur à déchets.
Même si nous manquons de budget et de personnel, ce n'est pas aux autres rayons d'évacuer les merdes du rayon Textile.
Nous aussi nous avons du boulot et pas forcément du temps à perdre.
C'est pourquoi, mesdames, mesdemoiselles et messieurs, je vous demande de prendre sur votre temps libre pour former vos employés à l'usage du compacteur à ordures :



Pour précision, le bouton "Marche" c'est le gros bouton noir en haut à gauche.

Merci d'avance"